Bonjour à tous,
J'imagine que la meilleur façon est de dupliquer la liste des favoris avec un thème custom.
Je m'explique, pour le moment sur recalbox on peut ajouter des favoris avec la touche "Y". S'il était possible de créer une autre liste de favoris (avec ou sans shortcut pour les ajouter) cela permettrait de regrouper les jeux par licence.
Dans mon cas j'aimerais regrouper les jeux Ridge Racer, F-Zero, The legend of Zelda, ...
J'aimerais savoir comment et où intervenir et s'il est possible de substituer le "rom path" par une liste d'adresses des roms.
Merci à vous pour ce super OS!
(PS: je pense que DeltaFleck parle de collections comme celle-ci qui ne fait pas de liens vers les roms mais qui les contient directement. Dans le fichier systems.cfg on trouve tous les cores sollicités par les différentes roms contenues :
<system>
<fullname>ZC</fullname>
<name>snes</name>
<path>/recalbox/share/roms/zc/</path>
<extension>.smc .sfc .SMC .SFC .zip .ZIP .mgd .MGD .n64 .N64 .z64 .Z64 .v64 .V64 .gb .GB .gbc .GBC .gba .GBA</extension>
<command>python /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.pyc %CONTROLLERSCONFIG% -system %SYSTEM% -rom %ROM% -emulator %EMULATOR% -core %CORE%</command>
<platform>snes</platform>
<theme>zc</theme>
<emulators>
<emulator name="libretro">
<cores>
<core>catsfc</core>
<core>pocketsnes</core>
<core>snes9x_next</core>
<core>gpsp</core>
<core>mgba</core>
<core>meteor</core>
<core>gambatte</core>