@OyyoDams Désolé, j'avais omis que ce lien contenait des roms dans les zip des collections. C'était mon problème à la base, car je ne veux pas avoir de roms en doublon sur ma Recalbox.
@voljega Ben si t'as pas que ça à foutre, autant ne pas répondre. Je préfère m'adresser aux membres qui connaissent ces fichiers si tenté qu'ils soient effectivement sollicités. Je sais pas pour qui tu te prends à t'adresser à moi sur ce ton. T'es un développeur toi? Ou tu sais juste bidouiller du code existant et créer des thèmes custom? Pour ton information je ne débarque pas. Bien que je ne soit pas actif en tant que rédacteur sur ce forum j'en suis un lecteur assidu, et je suit de près la scène Recalbox, Retropie et Debian depuis plusieurs années.
Alors avant de me souffler dans les bronches ravale ta fierté et reste poli.
Pour les autres :
Je compte effectivement passer du temps à trouver une solution, si le pseudo-système "Favorites" existe il y a certainement un moyen d'en créer d'autres quitte à entrer chaque rom manuellement. Je sais que cela requiert de créer des thèmes customs mais ça ne me pose pas de problème. En tout cas si j'ai une piste valable (et sans roms illégaux cette fois) je vous-en ferai part en créant un post.