@jidem
Bonjour.
Scraper toute une liste de jeux : non, pour une simple raison, ce n'est pas un logiciel de scrape à la base et je n'ai pas l'intention que ça le devienne, UXS fait trés bien son travail lol La partie scrape de mon logiciel sert uniquement de "dépannage" pour de l'appoint dans le cas d'une ou quelques covers manquantes tout au plus. A partir du moment où on en arrive à devoir scraper un répertoire complet je trouve nettement plus judicieux d'utiliser un logiciel dédié (coucou UXS).
Différence entre mix1 et mix2 : à vrai dire je n'en sais rien, je me suis contenté de prendre tous les médias dispo pour un jeu et j'ai également remarqué que mix1 et mix2 renvoyaient la même chose, pourtant il s'agit bien de 2 médias distincts sur ScreenScraper.
Systèmes non visibles : j'ai une vague idée du problème mais je n'en suis pas certain puisque je n'utilise pas ces systèmes. Dans l'idéal, si tu pouvais me fournir tes gamelist.xml de ces systèmes je pourrais certainement trouver la source du problème et le corriger.
Pour le problème d'image non sauvegardée, je suis surpris, ça fonctionne parfaitement chez moi, est ce pour un système particulier ou pour tous les systèmes ? possible également de me fournir un gamelist.xml pour un système ou cela ne fonctionne pas ?