Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

[SOFT] GameList Editor

Community projects
    [soft] gamelist editor
    31
    186
    110572
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • gmgman
      gmgman @NeeeeB last edited by

@neeeeb sure, here is my snes gamelist
      http://wikisend.com/download/834778/

NeeeeB 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • NeeeeB
        NeeeeB @gmgman last edited by

@gmgman

Please download again the v1.0 version, I've added your request.
        (should be self explanatory to use it)

Vieux geek ^^
        GameList Editor : https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor

gmgman 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • keltac
          keltac @NeeeeB last edited by

@neeeeb

Testé à l'instant : AU TOP !

Merci.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • gmgman
            gmgman @NeeeeB last edited by

@neeeeb nice! very well done! thanks very much buddy

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • NeeeeB
              NeeeeB last edited by NeeeeB

New version v1.1 :

• Major rework of the scrape function = it is now available as a tab on the main application window (see upper right).

• It now scrapes game infos too, language dependent, and real time language change (i.e you can change the UI language, the scrape infos will change accordingy, even if the game is already scraped).

• Scraping is now multithreaded (if you have an account on ScreenScraper and more than one thread of course) = useful if you want to download all available pictures to choose one, very much quicker than with only one thread.

Plus some functions in the scrape window (change case of scraped infos, save only infos, save only picture, save both...)

https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor/releases/latest

Enjoy !!!

Vieux geek ^^

keltac jidem 2 Replies Last reply Reply Quote 0
              • keltac

@neeeeb

THKS

• jidem
                  jidem @NeeeeB last edited by jidem

@neeeeb super JOB!
                  Serait-il possible de scrapper toute une liste de jeu contenu dans un répertoire?
                  Quelle est la différence entre mix1 et mix2?

Sauf erreur, je ne vois pas les systèmes
                  amstradCPC
                  apple2
                  atari2600 et 7800
                  atariST
                  Pour ceux que je viens de lister, je précise qu'ils sont scrappés avec screen scrapper.

De plus, lorsque je scrappe, il trouve bien les images mais lorsque j'enregistre les changements avec sauvegarder l'image de coché, cela ne fonctionne pas.

RPi4 4Go, microSD Sandisk Extrem Pro32go pour l'OS, SSD pour les roms, écran officiel 7 pouces, 2 manettes 8bitdo nes30pro, alim officielle avec interrupteur, clavier Rii i8. Dernière version de Recalbox.

• NeeeeB
                    NeeeeB @jidem last edited by NeeeeB

@jidem
                    Bonjour.

Scraper toute une liste de jeux : non, pour une simple raison, ce n'est pas un logiciel de scrape à la base et je n'ai pas l'intention que ça le devienne, UXS fait trés bien son travail lol La partie scrape de mon logiciel sert uniquement de "dépannage" pour de l'appoint dans le cas d'une ou quelques covers manquantes tout au plus. A partir du moment où on en arrive à devoir scraper un répertoire complet je trouve nettement plus judicieux d'utiliser un logiciel dédié (coucou UXS).

Différence entre mix1 et mix2 : à vrai dire je n'en sais rien, je me suis contenté de prendre tous les médias dispo pour un jeu et j'ai également remarqué que mix1 et mix2 renvoyaient la même chose, pourtant il s'agit bien de 2 médias distincts sur ScreenScraper.

Systèmes non visibles : j'ai une vague idée du problème mais je n'en suis pas certain puisque je n'utilise pas ces systèmes. Dans l'idéal, si tu pouvais me fournir tes gamelist.xml de ces systèmes je pourrais certainement trouver la source du problème et le corriger.

Pour le problème d'image non sauvegardée, je suis surpris, ça fonctionne parfaitement chez moi, est ce pour un système particulier ou pour tous les systèmes ? possible également de me fournir un gamelist.xml pour un système ou cela ne fonctionne pas ?

Vieux geek ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • myjosito
                      myjosito last edited by myjosito

Salut @NeeeeB

Je voudrais savoir, serait-il possible d'ajouter à ton soft une option pour supprimer un jeu dans la liste, et tout ce qui lui est associé. A savoir, la rom, le screen... et l'occurence dans le fichier gamelist of course 🙂

Peut-être déjà dispo d'ailleurs, mais je n'ai pas trouvé.

Je te remercie
                      Myjosito

edit: OK, plus la peine, quand on ouvre un peu les yeux on trouve le God mode... tellement pratique 😄
                      Merci et désolé

RPI4b 4Go / Argon One / Manettes XBOX360 ou SF30Pro

• NeeeeB
                        NeeeeB @myjosito last edited by

@myjosito

Ahah, pas de souci 😉

Vieux geek ^^

• stigzler
                          stigzler last edited by

Nice. I'm gonna have to check this out!

• NeeeeB
                            NeeeeB last edited by

New version available, just a very minor addition :

https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor/releases/tag/v1.1.0.1

Added a "Reload Systems" button in the main menu (under "File").
                            It allows to refresh the Systems list without having to select the folder every time.
                            (Thx Screech for the idea)

Vieux geek ^^

• DxPepper
                              DxPepper last edited by DxPepper

Great Idea and nice program!

A little recommendation for a better userexperiences.

Please fix the tab-order for the inputfields and buttons. At the moment it is crazy confused. And, if is possible, set the "focus" on the last modified inputfield, after hit "save changes for this game". This makes it easier with many entries to be changed.

Also nice would be shortcuts for functions in the menu. For keyboard-user 😉

NeeeeB 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                              • NeeeeB
                                NeeeeB @DxPepper last edited by

@dxpepper

Thx.
                                Duly noted, both advices can be implemented easily, just need to find some time 😉

Vieux geek ^^

• NeeeeB
                                  NeeeeB @DxPepper last edited by

@dxpepper

New release, with your requests 😉

• Fixed tab order and keyboard shortcuts
                                    (to use keyboard shortcuts, press alt once and then navigate with letters)
                                  • Focused component will remain focused after saving changes

https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor/releases/tag/v1.1.0.2

Vieux geek ^^

keltac DxPepper 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                  • keltac

@neeeeb

Désolé neeb, mais je comprends ce que tu as changé, tu peux le mettre en FR svp ?

• NeeeeB
                                      NeeeeB @keltac last edited by

@keltac

Avec la touche tab tu passes de champ en champ, avant c'était le boxon, maintenant les champs se suivent bien.

Maintenant si tu appuies sur alt quand tu es sur l'interface, tu verras que les noms des menus en haut se retrouvent soulignés par une une lettre = raccourci clavier, genre en faisant alt puis F puis C tu pourras choisir ton répertoire.

Et enfin, maintenant quand tu sauvegarde tes changements, si le focus était sur le champ "Editeur" par exemple, une fois la sauvegarde faite, le focus sera toujours sur le même champ.

Vieux geek ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                      • ViRuS-MaN
                                        ViRuS-MaN last edited by

pourrait-il y avoir une option pour effacer un ou des jeux du programme style bios neo geo ???

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                                        Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

myjosito 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • myjosito
                                          myjosito @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man Tu dois activer le God Mod, dans les options.
                                          Ca efface le jeu (physiquement) et l'occurence du jeu dans la gamelist (Cf mon post un peu plus haut...)

Par contre mefie toi: ce qui est effacé... est effacé ! 🙂

RPI4b 4Go / Argon One / Manettes XBOX360 ou SF30Pro

• ViRuS-MaN
                                            ViRuS-MaN last edited by

que dans le gamelist et c est le bios que je veux effacer car ce lance pas comme jeux

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                                            Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

74

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com