[SOFT] GameList Editor
-
@neeeeb nice! very well done! thanks very much buddy
-
New version v1.1 :
-
Major rework of the scrape function = it is now available as a tab on the main application window (see upper right).
-
It now scrapes game infos too, language dependent, and real time language change (i.e you can change the UI language, the scrape infos will change accordingy, even if the game is already scraped).
-
Scraping is now multithreaded (if you have an account on ScreenScraper and more than one thread of course) = useful if you want to download all available pictures to choose one, very much quicker than with only one thread.
Plus some functions in the scrape window (change case of scraped infos, save only infos, save only picture, save both...)
https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor/releases/latest
Enjoy !!!
-
-
THKS
-
@neeeeb super JOB!
Serait-il possible de scrapper toute une liste de jeu contenu dans un répertoire?
Quelle est la différence entre mix1 et mix2?Sauf erreur, je ne vois pas les systèmes
amstradCPC
apple2
atari2600 et 7800
atariST
Pour ceux que je viens de lister, je précise qu'ils sont scrappés avec screen scrapper.De plus, lorsque je scrappe, il trouve bien les images mais lorsque j'enregistre les changements avec sauvegarder l'image de coché, cela ne fonctionne pas.
-
@jidem
Bonjour.Scraper toute une liste de jeux : non, pour une simple raison, ce n'est pas un logiciel de scrape à la base et je n'ai pas l'intention que ça le devienne, UXS fait trés bien son travail lol La partie scrape de mon logiciel sert uniquement de "dépannage" pour de l'appoint dans le cas d'une ou quelques covers manquantes tout au plus. A partir du moment où on en arrive à devoir scraper un répertoire complet je trouve nettement plus judicieux d'utiliser un logiciel dédié (coucou UXS).
Différence entre mix1 et mix2 : à vrai dire je n'en sais rien, je me suis contenté de prendre tous les médias dispo pour un jeu et j'ai également remarqué que mix1 et mix2 renvoyaient la même chose, pourtant il s'agit bien de 2 médias distincts sur ScreenScraper.
Systèmes non visibles : j'ai une vague idée du problème mais je n'en suis pas certain puisque je n'utilise pas ces systèmes. Dans l'idéal, si tu pouvais me fournir tes gamelist.xml de ces systèmes je pourrais certainement trouver la source du problème et le corriger.
Pour le problème d'image non sauvegardée, je suis surpris, ça fonctionne parfaitement chez moi, est ce pour un système particulier ou pour tous les systèmes ? possible également de me fournir un gamelist.xml pour un système ou cela ne fonctionne pas ?
-
Salut @NeeeeB
Je voudrais savoir, serait-il possible d'ajouter à ton soft une option pour supprimer un jeu dans la liste, et tout ce qui lui est associé. A savoir, la rom, le screen... et l'occurence dans le fichier gamelist of course
Peut-être déjà dispo d'ailleurs, mais je n'ai pas trouvé.
Je te remercie
Myjositoedit: OK, plus la peine, quand on ouvre un peu les yeux on trouve le God mode... tellement pratique
Merci et désolé -
Ahah, pas de souci
-
Nice. I'm gonna have to check this out!
-
New version available, just a very minor addition :
https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor/releases/tag/v1.1.0.1
Added a "Reload Systems" button in the main menu (under "File").
It allows to refresh the Systems list without having to select the folder every time.
(Thx Screech for the idea) -
Great Idea and nice program!
A little recommendation for a better userexperiences.
Please fix the tab-order for the inputfields and buttons. At the moment it is crazy confused. And, if is possible, set the "focus" on the last modified inputfield, after hit "save changes for this game". This makes it easier with many entries to be changed.
Also nice would be shortcuts for functions in the menu. For keyboard-user
-
Thx.
Duly noted, both advices can be implemented easily, just need to find some time -
New release, with your requests
- Fixed tab order and keyboard shortcuts
(to use keyboard shortcuts, press alt once and then navigate with letters) - Focused component will remain focused after saving changes
https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor/releases/tag/v1.1.0.2
-
Désolé neeb, mais je comprends ce que tu as changé, tu peux le mettre en FR svp ?
-
Avec la touche tab tu passes de champ en champ, avant c'était le boxon, maintenant les champs se suivent bien.
Maintenant si tu appuies sur alt quand tu es sur l'interface, tu verras que les noms des menus en haut se retrouvent soulignés par une une lettre = raccourci clavier, genre en faisant alt puis F puis C tu pourras choisir ton répertoire.
Et enfin, maintenant quand tu sauvegarde tes changements, si le focus était sur le champ "Editeur" par exemple, une fois la sauvegarde faite, le focus sera toujours sur le même champ.
-
pourrait-il y avoir une option pour effacer un ou des jeux du programme style bios neo geo ???
-
@virus-man Tu dois activer le God Mod, dans les options.
Ca efface le jeu (physiquement) et l'occurence du jeu dans la gamelist (Cf mon post un peu plus haut...)Par contre mefie toi: ce qui est effacé... est effacé !
-
que dans le gamelist et c est le bios que je veux effacer car ce lance pas comme jeux
-
ben alors tu vas sur le jeu en question (le bios en l'occurence) dans la liste, est tu le mets en hidden.
il n'apparaitra plus dans la liste de la recalbox. -
@neeeeb said in [SOFT] GameList Editor:
New release, with your requests
(to use keyboard shortcuts, press alt once and then navigate with letters) - Focused component will remain focused after saving changes
https://github.com/NeeeeB/GameList_Editor/releases/tag/v1.1.0.2
Perfect....!
-
Salut @NeeeeB, il manque des paramètres je dirais dans l’édition de la gamelist, les tags "core" et "emulator" qui permettent de changer le core par défaut de l’émulateur.