Icône éclair
-
Avec une manette en bluetooth, l'éclair est quasi-constant sur... Castlevania NES! ^^
-
Moi avec un pi2 et une alimentation de 2a, jamais vu cet éclair ! Comme quoi le vieux matos, ça a du bon !
-
Quel boitier utilisez-vous ?
Pour info :
https://forum.recalbox.com/topic/10815/avis-concernant-le-boitier-nespi-case -
@fab2ris
J'ai 2 RPI3:-
dans un BARTOP
-
dans une SNES vidée/moddée
Et un RPI2
- dans un boitier NES à 16€
Donc je n'ai pas vraiment de case: les alims que j'utilise sont des transfo AUKRU
(sauf pour le PI2: c'est un truc noname pas cher trouvé sur ebay directement branchés, sans intermédiare.
La seule petite modif c'est pour la SNES où j'ai coupé la prise micro USB du transfo AUKRU, pour mettre à la place, l'embout d'alim de la SNES d'origine... mais ça ne change rien au final, il y a un + et un - c'est juste la forme de la prise qui change...) -
-
Hello,
Pi3 dans un boitier NESPI (avec ventilo et alim officielle RPI 5V/2.5A) et l'éclair jaune apparaît régulièrement dans secret of Mana SNES. (manette PS3 en BT)
J'ai un dongle USB pour clavier/souris (branché a l'intérieur)
Des que je branche une manette de PS3 en USB , l'éclair est bcp plus fréquent.
Pour l'instant j'ai débranché le ventilo et ça passe a peu près. (je vais mettre des dissipateur et voir si cela suffit pour le NESPI)
A voir si le boitier NESPI réduit la puissance délivré au Pi ou si l'alim est insuffisante. -
@willi68 faites les essais SANS le boitier.
Ça résout les problèmes à chaque fois... -
@fab2ris
Oui je suis d'accord. Je n'avais pas de souci avec le boitier off de Rasp (le blanc et rouge)
Mais c'est moins cool comme boitier -
@willi68 Faut juste le bidouiller pour faire arriver l'alimentation en direct.
Parait-il qu'une V2 serait en préparation. -
je doit etre chanceux, mon NESPI n'a pas ce probleme (sauf si overclock et Dreamcast)
-
Bonjour, possédant aussi le même boîtier.
J’ai tester plusieurs alimentation et toujours ce défaut d’éclair Jaune.
La seule alimentation qui m’a fait disparaître ce défaut est celle ci.
NorthPada Raspberry Pi 3 Model B CE Alimentation Chargeur 5V 3A Alimentation Micro USB 150cm avec ON / OFF Commutateur https://www.amazon.fr/dp/B01NBUCA55/ref=cm_sw_r_cp_api_UIwcAbFHNNRS9
Maintenant plus de défaut d’alimentation, par contre mob pi chauffe beaucoup , pour le soulager mettre un ventilateur.