Hello Retroboy Merci pour la mise à jour. Chez moi par contre, la touche R2 de la manette Xbox filaire n'est pas reconnue quand j'appuie sur R2. Au lieu de cela, il s'affiche "hold for skip in..". Par contre, quand j'arrive à la ligne "hotkey", la touche R2 est reconnue (Axis +5 si ma mémoire est bonne). La touche Xbox n'est pas reconnue. Je précise que j'ai bien activé "xboxdrv" dans recalbox.conf. Concernant la Dualshock 3, je fais la même constation que reivaxx :
En revanche, depuis la version 3.2.8, j’ai le même soucis que ark concernant mes dualshock 3 pour ma part… Sous la 3.2.7, elles me faisaient une bonne grosse vibration au démarrage et se fixé sur player correspondant. Maintenant, elle est reconnue mais clignote tout le temps sans se figer sur un player…
La manette NES30 ne fonctionne toujours pas en bluetooh malgré le fait qu'elle soit bien appairée. J'espère que tu pourras y remédier dans une prochaine release. Est-ce que le support de plus deux manettes fonctionne désormais ? J'ai voulu jouer avec deux potes le week-end dernier (avant la mise à jour), j'ai branché 2 sticks Hori Mini et la manette Xbox, et le Raspberry a planté subitement (écran noir). C'est tout pour moi concernant cette nouvelle version. Merci encore pour tout le temps que tu consacres à cette superbe distribution !