Mon compte github pour ma maigre contribution: ron2cuba
Best posts made by ron2cuba
-
RE: Testers team - Looking for people
-
RE: Adresse IP ?
Salut, en scannant ton reseau local, par exemple, je suis passé par mon tel android avec une appli mais tu peux le faire aussi par cmd dans windows <a>http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/connaitre-les-adresses-ip-d-un-reseau</a> (j'ai pas lu larticle, c'est le résultat de ma recherche google)
Latest posts made by ron2cuba
-
RE: Light gun aimtrak de Ultimarc
@acris, je vais pas avoir le temps avant longtemps à cause du travail. Je me dis que ça sera sûrement plus rapide avec la team recalbox! et puis ça serait une reconnaissance aussi pour le taf que vous fournissez!
En tout cas ,si vous voulez, je suis open pour un don ! Y'a qu'à me demander... -
RE: Light gun aimtrak de Ultimarc
@acris donc si je te fais don de mon gcon3 , ça le fait ?
-
RE: guncon3 (G_con version ps3)
merci @acris je vais creuser de ce côté alors
-
guncon3 (G_con version ps3)
Bonjour à tous,
comme je l'avais dit il y a quelques années, j'ai un Gcon PS3 (qui me servait pour Time Crisis)
Je l'ai enfin retrouvé, 2 ans après... (en cherchant autre chose évidement...)
je l'ai branché (ainsi que les leds aussi) il n'est pas reconnu...
je ferai un jtest quand j'aurai le temps de m'y coller!
sinon j'ai trouvé un gars qui avait commencé à faire un pilote linux. Je pense qu'il fait une pause ou attend qu'on le dépatouille...
je suis preneur de toutes idées qui pourraient faire avancer le schmilblik...
je suis pas au top niveau codage, python un tout petit peu, mais j'ai pas peur de mettre les mains dans le camboui! -
RE: Detection Réseau Raspberry PI
salut @blackyy40 essayes via winscp pour voir
wiki -
RE: Stick Arcade bluetooth, ça existe ?
Salut regarde le mayflash USB stick arcade ps2 ps3 c'est celui que j'ai, il est dans le budget et me suffit carrément
-
RE: Brutal doom?
Effectivement ça serait bien sympa qu'il tourne !
Sinon des pistes si jamais c'est pas le cas: https://zdoom.org/wiki/Compile_ZDoom_on_Raspberry_Pi
C'est con, je suis pas chez moi, sinon j'aurais jeté un œil -
RE: Neogeo
Un conseil ne t'embête pas à les chercher une par une! Trouve les romsets complets et fait le tri. C'est moins "prise de tête" et ça évite de perdre du temps à trouver la bonne ROM venant du bon romset!
-
RE: Problème de son général
Salut! C'est quelle box? Ta box voit bien la recalbox quand elle est branchée ou pas?
Pour le son... Aucune idée... -
RE: Passage d'un PI2 à un PI3, reinstalation nécéssaire ?
@Grumly exact ! Il fallait comprendre réinstalle garde bien tes save!