Release v3.2.9 !
-
Awesome release! I have a couple of questions though. In FBA-Liberto, how do we put coins into the machine? Also, where should we put our .chd files?
-
Everything is working great except the N64 emulator. It was working perfect in 3.2.7. What has changed? please go back to the working version.
-
Hello, Super boulot comme d'hab, moi tout fonctionne bien sauf une chose et ce depuis le début. Ma manette Xbox clignotte non stop au lieu d'accrocher sur l'user 1 / 2 / 3 / 4 comme sur PC. Après un certain temps ( a mon avis le temps de veille ) la manette Xbox s'éteind ... comme après X temps si celle ci n'est pas reconnue correctement elle s'eteind automatiquement. Je suis sous Raspberry PI 2.
-
Salut. La n64 devrait faire son retour dans la 3.3.0 Ark tu dois activer xboxdrv dans recalbox.conf
-
Bonjour, je viens d'installer la 3.2.9 et je ne vois pas Street Fighter 3 Third strike, est ce normal ?
-
pareil, alors après j'avoue que j'ai pas lu tous les post du forum à ce sujet...
-
Just to let you know that the Italian language doesn't work. Anything changes, the UI is still in english. Cheer Massimo
-
@lestatrico et @Ron2Cuba, Recalbox n’intègre pas les rom sous licence ^^. Il informe juste que FBA libreto est capable de faire tourner SF III. Si tu as une borne arcade officiel capcom chez toi (lol), tu peux télécharger la rom sur internet et la mettre dans le dossier FBA libreto et jouer à ce jeu mythique ;). J'ai testé avec Street Fighter III 3rd Strike: Fight for the Future (Euro 990608) et c'est un vrai régale ! Après je me fais marave mais sa va venir ^^. En revanche, depuis la version 3.2.8, j'ai le même soucis que ark concernant mes dualshock 3 pour ma part... Sous la 3.2.7, elles me faisaient une bonne grosse vibration au démarrage et se fixé sur player correspondant. Maintenant, elle est reconnue mais clignote tout le temps sans se figer sur un player... J'ai enlevé le ";" devant la ligne enable_xbox_drv=0 et xboxdrv_nb_controls=0 dans le fichier recalbox.conf mais cela ne change rien :/. C'est un peu embêtant...
-
OK, merci, je m'en vais de ce pas, démonter ma borne de mon salon pour télécharger la rom
-
Thank you Retroboy, you are always quick to respond to any problems we may experience.
-
Hello Retroboy Merci pour la mise à jour. Chez moi par contre, la touche R2 de la manette Xbox filaire n'est pas reconnue quand j'appuie sur R2. Au lieu de cela, il s'affiche "hold for skip in..". Par contre, quand j'arrive à la ligne "hotkey", la touche R2 est reconnue (Axis +5 si ma mémoire est bonne). La touche Xbox n'est pas reconnue. Je précise que j'ai bien activé "xboxdrv" dans recalbox.conf. Concernant la Dualshock 3, je fais la même constation que reivaxx :
En revanche, depuis la version 3.2.8, j’ai le même soucis que ark concernant mes dualshock 3 pour ma part… Sous la 3.2.7, elles me faisaient une bonne grosse vibration au démarrage et se fixé sur player correspondant. Maintenant, elle est reconnue mais clignote tout le temps sans se figer sur un player…
La manette NES30 ne fonctionne toujours pas en bluetooh malgré le fait qu'elle soit bien appairée. J'espère que tu pourras y remédier dans une prochaine release. Est-ce que le support de plus deux manettes fonctionne désormais ? J'ai voulu jouer avec deux potes le week-end dernier (avant la mise à jour), j'ai branché 2 sticks Hori Mini et la manette Xbox, et le Raspberry a planté subitement (écran noir). C'est tout pour moi concernant cette nouvelle version. Merci encore pour tout le temps que tu consacres à cette superbe distribution !
-
@reivaax oui je me disais aussi, d'où mon "j'ai pas tout lu"
-
Chez moi par contre, la touche R2 de la manette Xbox filaire n’est pas reconnue quand j’appuie sur R2. Au lieu de cela, il s’affiche « hold for skip in.. ».
Juste avant de valider la configuration de la manette tu remontes sur la touche R2, tu valides et tu presses RT. Je n'ai pas testé la touche xbox pour hotkey, j'ai mis select. En effet j'ai déjà appuyé par accident sur start+la touche xbox ce qui a quitté le jeu sans sauvegarde.
-
Alors pour les manettes XBOX 360, n'oubliez pas de decommenter la ligne
;xboxdrv_nb_controls=2
pour obtenirxboxdrv_nb_controls=2
et de bien spécifier le nombre de manettes que vous voulez gérer. Normalement il n'y a meme pas a configurer les manettes, la configuration des manettes xbox360, avec et sans xboxdrv, est censé être out of the box. Pour le bluetooth ca demande pas mal de temps pour développer, ca sera pas pour tout de suite. Pour les manettes PS3, le driver est modifié pour les shanwan ce qui cause ce probleme de led clignottante. Dans la prochaine release je remettrai le driver sixad de base et on pourra switcher dans recalbox.conf. @Massimo i've been too quick on that one, i'll correct that on the next release -
Merci retroboy pour ce complément d'information ! :D.
-
Juste avant de valider la configuration de la manette tu remontes sur la touche R2, tu valides et tu presses RT.
Merci iMaster pour la manip ^^, je ne savais pas. La manette est correctement configurée cette fois-ci, la touche Xbox y compris. -
tu dois activer xboxdrv dans recalbox.conf
Je fais comment pour modifier le fichier ? il est ou ?
-
-
-
D'accord merci, néanmoins pour activer le driver xbox 360 Wireless ? controllers to use with xboxdrv xboxdrv_nb_controls=2 j'ai enlever le ; mais la lumière clignote toujours #