Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Your recalbox / Vos recalbox

Your recalbox
    72
    133
    160201
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • ian57
      ian57 Staff last edited by

superbe la découpe pour faire les arrondis... super idée j'adore et je vais utilisé ce concept

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

woua belle réalisation bravo ça donne envie d'avoir la même !

• paradadf
          paradadf Staff @T0kiman last edited by paradadf

@T0kiman so beautiful and elegant!

If your question was answered, please mark it as solved: Topic Tools -> Ask a question + Topic Tools -> Mark as Solved

• voljega
            voljega Banned last edited by

vraiment beau !! à la fois sobre et hyper classe

• Ghostgoblins
              Ghostgoblins last edited by Ghostgoblins

Magnifique réalisation, on voit le sens du détail avec les gravure autour des ports USB !

• supramick
                supramick last edited by

Voici ma Recalbox dans une cartouche de NES (Rapsberry Pi Zero Inside 😉 )

0_1486227601958_IMG_3503.JPG

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • glook
                  glook last edited by glook

très belle intégration ! bravo !!!!

perso, j'ai récidivé sur un minitel, ras-le-bol des mecs qui spéculent sur les minitels Radiotechnique (les prix deviennent délirants, personne ne se souvient qu'en fait, la propriété des minitels est restée chez France Telecom puis Orange, au mieux c'est du recel)

Bref, je me suis intéressé au Matra, 1er du nom (avec le bouton M/A Rouge)
                  text alternatif

text alternatif

Bouton M/A fonctionnel, la led aussi et le réglage du contraste est devenu le réglage du volume !

😄

GlOoK

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Dyocma
                    Dyocma last edited by

Superbe !

• Substring
                      Substring @glook last edited by

@glook tout de suite ca se plie moins ^^

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• glook
                        glook last edited by

lol, ouaip mais le Matra n'est pas pliable...

GlOoK

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • Substring
                          Substring @glook last edited by

@glook mais si, amène-le moi, tu verras ^^

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• creaturefactory
                            creaturefactory last edited by

Currently working on my own version of a BartopArcade made it alot smaller and more compact. I have a 3d Printer so setting the base parts with 3d printing then will take those parts and make a template for future builds out of basic plywood0_1486523658833_20170130_141228.jpg 0_1486523672602_20170130_141231.jpg

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • MamzelAmanda
                              MamzelAmanda last edited by MamzelAmanda

Hello,

Je viens de tomber sur ce forum donc j'en profite pour partager mon idée d'intégration de recalbox enfin finalisée ce week-end 🙂

J'avais depuis plusieurs années un vieil iMac qui trainait que j'avais déjà tenté de convertir en lumière de salon et finalement j'ai eu l'idée d'y fourrer un RPI3 avec une recalbox, de le connecter à un vieil écran de thinkpad et voilà le résultat !

alt text

alt text

DjLeChuck molair 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                              • DjLeChuck
                                DjLeChuck @MamzelAmanda last edited by

@MamzelAmanda Excellent, pimpé avec des néons et tout ! 😛

MamzelAmanda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • MamzelAmanda
                                  MamzelAmanda @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck Merci ! En fait c'est une guirlande enroulée en boule qui illumine l'intérieur, plus simple a mettre en oeuvre et tout aussi joli.

Sur le devant on trouve une led bleu que j'ai ajouté sur un petit module "ATX" pour le raspberry et une led verte qui est celle d'activité de l'écran.

J'ai aussi changé les hauts parleurs intégrés de l'iMac car avec le temps ils étaient détériorés et les ais connectés sur le rpi avec un mini-ampli à base de PAM8403.

• barak1350
                                    barak1350 last edited by

0_1487782926889_15622428_1852802538267961_2305957496291960328_n (1).jpg 0_1487782953918_15726565_1852802614934620_1041785864489467307_n (1).jpg 0_1487782963648_15726413_1852802711601277_2902607984440915587_n.jpg 0_1487782977369_15726914_1852802701601278_7672260955433265774_n.jpg

Salut à tous! petite valise pour débarquer chez les potes et ce faire plein de bons games^^

DjLeChuck 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • DjLeChuck
                                      DjLeChuck @barak1350 last edited by

@barak1350 Haha excellent ! 😄
                                      La télécommande c'est bien pour contrôler la couleur des LEDs derrière l'écran ? 😉

barak1350 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • barak1350
                                        barak1350 @DjLeChuck last edited by

@DjLeChuck Merci^^ oui oui exacte, c'est pour changer les couleurs des leds.

• molair
                                          molair @MamzelAmanda last edited by

@MamzelAmanda sur la photo de profil, on voit que tu as intégré les ports USB et l'ethernet en place et lieu des ports d'origine, tu utilises des rallonges pour ces ports ? Et celle boule de guirlande lumineuse, ça m'évoque complètement l'esprit apple de l'époque comme leur kit enceintes 2:1 Harman Kardon... Organique !

MamzelAmanda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • MamzelAmanda
                                            MamzelAmanda @molair last edited by

@molair J'ai voulu garder un esprit aérien, je suis contente que ce soit réussi 🙂

Pour les cables des passe-cloison trouvés sur audiophonics :
                                            http://www.audiophonics.fr/fr/poignees-accessoires/passe-cloison-usb-a-male-vers-usb-a-femelle-30cm-p-9803.html
                                            http://www.audiophonics.fr/fr/poignees-accessoires/passe-cloison-ethernet-rj45-panel-mount-33cm-p-7080.html

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

81

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com