Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. MamzelAmanda
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 1
    • Topics 0
    • Posts 3
    • Best 1
    • Controversial 0
    • Groups 0

MamzelAmanda

@MamzelAmanda

2
    Profile views
    3
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

MamzelAmanda Unfollow Follow

Best posts made by MamzelAmanda

• RE: Your recalbox / Vos recalbox

Hello,

Je viens de tomber sur ce forum donc j'en profite pour partager mon idée d'intégration de recalbox enfin finalisée ce week-end 🙂

J'avais depuis plusieurs années un vieil iMac qui trainait que j'avais déjà tenté de convertir en lumière de salon et finalement j'ai eu l'idée d'y fourrer un RPI3 avec une recalbox, de le connecter à un vieil écran de thinkpad et voilà le résultat !

alt text

alt text

posted in Your recalbox
      MamzelAmanda
      MamzelAmanda

Latest posts made by MamzelAmanda

@molair J'ai voulu garder un esprit aérien, je suis contente que ce soit réussi 🙂

Pour les cables des passe-cloison trouvés sur audiophonics :
      http://www.audiophonics.fr/fr/poignees-accessoires/passe-cloison-usb-a-male-vers-usb-a-femelle-30cm-p-9803.html
      http://www.audiophonics.fr/fr/poignees-accessoires/passe-cloison-ethernet-rj45-panel-mount-33cm-p-7080.html

posted in Your recalbox
      MamzelAmanda
      MamzelAmanda

@DjLeChuck Merci ! En fait c'est une guirlande enroulée en boule qui illumine l'intérieur, plus simple a mettre en oeuvre et tout aussi joli.

Sur le devant on trouve une led bleu que j'ai ajouté sur un petit module "ATX" pour le raspberry et une led verte qui est celle d'activité de l'écran.

J'ai aussi changé les hauts parleurs intégrés de l'iMac car avec le temps ils étaient détériorés et les ais connectés sur le rpi avec un mini-ampli à base de PAM8403.

posted in Your recalbox
      MamzelAmanda
      MamzelAmanda

Hello,

Je viens de tomber sur ce forum donc j'en profite pour partager mon idée d'intégration de recalbox enfin finalisée ce week-end 🙂

J'avais depuis plusieurs années un vieil iMac qui trainait que j'avais déjà tenté de convertir en lumière de salon et finalement j'ai eu l'idée d'y fourrer un RPI3 avec une recalbox, de le connecter à un vieil écran de thinkpad et voilà le résultat !

alt text

alt text

posted in Your recalbox
      MamzelAmanda
      MamzelAmanda