Your recalbox / Vos recalbox
-
Magnifique réalisation, on voit le sens du détail avec les gravure autour des ports USB !
-
Voici ma Recalbox dans une cartouche de NES (Rapsberry Pi Zero Inside )
-
très belle intégration ! bravo !!!!
perso, j'ai récidivé sur un minitel, ras-le-bol des mecs qui spéculent sur les minitels Radiotechnique (les prix deviennent délirants, personne ne se souvient qu'en fait, la propriété des minitels est restée chez France Telecom puis Orange, au mieux c'est du recel)
Bref, je me suis intéressé au Matra, 1er du nom (avec le bouton M/A Rouge)
Bouton M/A fonctionnel, la led aussi et le réglage du contraste est devenu le réglage du volume !
-
Superbe !
-
@glook tout de suite ca se plie moins ^^
-
lol, ouaip mais le Matra n'est pas pliable...
-
@glook mais si, amène-le moi, tu verras ^^
-
Currently working on my own version of a BartopArcade made it alot smaller and more compact. I have a 3d Printer so setting the base parts with 3d printing then will take those parts and make a template for future builds out of basic plywood
-
Hello,
Je viens de tomber sur ce forum donc j'en profite pour partager mon idée d'intégration de recalbox enfin finalisée ce week-end
J'avais depuis plusieurs années un vieil iMac qui trainait que j'avais déjà tenté de convertir en lumière de salon et finalement j'ai eu l'idée d'y fourrer un RPI3 avec une recalbox, de le connecter à un vieil écran de thinkpad et voilà le résultat !
-
@MamzelAmanda Excellent, pimpé avec des néons et tout !
-
@DjLeChuck Merci ! En fait c'est une guirlande enroulée en boule qui illumine l'intérieur, plus simple a mettre en oeuvre et tout aussi joli.
Sur le devant on trouve une led bleu que j'ai ajouté sur un petit module "ATX" pour le raspberry et une led verte qui est celle d'activité de l'écran.
J'ai aussi changé les hauts parleurs intégrés de l'iMac car avec le temps ils étaient détériorés et les ais connectés sur le rpi avec un mini-ampli à base de PAM8403.
-
Salut à tous! petite valise pour débarquer chez les potes et ce faire plein de bons games^^
-
@barak1350 Haha excellent !
La télécommande c'est bien pour contrôler la couleur des LEDs derrière l'écran ? -
@DjLeChuck Merci^^ oui oui exacte, c'est pour changer les couleurs des leds.
-
@MamzelAmanda sur la photo de profil, on voit que tu as intégré les ports USB et l'ethernet en place et lieu des ports d'origine, tu utilises des rallonges pour ces ports ? Et celle boule de guirlande lumineuse, ça m'évoque complètement l'esprit apple de l'époque comme leur kit enceintes 2:1 Harman Kardon... Organique !
-
@molair J'ai voulu garder un esprit aérien, je suis contente que ce soit réussi
Pour les cables des passe-cloison trouvés sur audiophonics :
http://www.audiophonics.fr/fr/poignees-accessoires/passe-cloison-usb-a-male-vers-usb-a-femelle-30cm-p-9803.html
http://www.audiophonics.fr/fr/poignees-accessoires/passe-cloison-ethernet-rj45-panel-mount-33cm-p-7080.html -
Bonsoir à tous !
Allé, je participe à ce post
Voici ma "borne portable", bois et plexi, faite pour être utilisée chez n'importe qui ! (plutôt Arcade Neo Geo)Merci Recalbox, je suis en plein retour à mon enfance grâce à cela !
Voici une photo de l'intérieur, tout est déjà connecté et fonctionnel, mais j'ai pas encore pris de photo
-
My 3D Printed Prototype mini arcade machine, would like to eventually make the enclosure out of wood have it painted and get it set up with Vinyl Stickers but first the innerworkings. Man it runs as expected love it!
-
Salut à tous,
De mon côté, sobre, mais efficace^^
-
@unik314r sympa ... la bière