Your recalbox / Vos recalbox
-
@tataille Salut tataille, peux tu nous dire ou tu t'es procuré les stickers pour chaque coté de ton bartop ?
ils sont superbes -
hello @Bib76190 ,
je me permets de répondre à la place de l'auteur tu trouveras ton bonheur sur ci site:
http://forum.hfsplay.fr/decoration-borne/tu cherches le thème avengers.
Bonne journée -
Salut à tous.
Un petit cadeau sans prétention, sur le thème de Zelda.
J'utilise une clé usb 64go, un dongle bluetooth avec une manette 8bitdo SNES Pro. ça fonctionne nickel. L'appairage s'est fait sans difficulté. J'utilise aussi un switch on/off micro usb.
Le symbole Hyrule est en impression 3D, fait par un ami. -
Salut à tous,
Voici ma petite borne.
Un grand merci aux gens de recalbox.
Bonne journée a tous.
Thomas -
@T0kiman on dirait plus un prospectus qu'une photo faite à l'arrache avec son tel lol
mais sympa -
-
@T0kiman magnifique
-
superbe la découpe pour faire les arrondis... super idée j'adore et je vais utilisé ce concept
-
woua belle réalisation bravo ça donne envie d'avoir la même !
-
@T0kiman so beautiful and elegant!
-
vraiment beau !! à la fois sobre et hyper classe
-
Magnifique réalisation, on voit le sens du détail avec les gravure autour des ports USB !
-
Voici ma Recalbox dans une cartouche de NES (Rapsberry Pi Zero Inside )
-
très belle intégration ! bravo !!!!
perso, j'ai récidivé sur un minitel, ras-le-bol des mecs qui spéculent sur les minitels Radiotechnique (les prix deviennent délirants, personne ne se souvient qu'en fait, la propriété des minitels est restée chez France Telecom puis Orange, au mieux c'est du recel)
Bref, je me suis intéressé au Matra, 1er du nom (avec le bouton M/A Rouge)
Bouton M/A fonctionnel, la led aussi et le réglage du contraste est devenu le réglage du volume !
-
Superbe !
-
@glook tout de suite ca se plie moins ^^
-
lol, ouaip mais le Matra n'est pas pliable...
-
@glook mais si, amène-le moi, tu verras ^^
-
Currently working on my own version of a BartopArcade made it alot smaller and more compact. I have a 3d Printer so setting the base parts with 3d printing then will take those parts and make a template for future builds out of basic plywood
-
Hello,
Je viens de tomber sur ce forum donc j'en profite pour partager mon idée d'intégration de recalbox enfin finalisée ce week-end
J'avais depuis plusieurs années un vieil iMac qui trainait que j'avais déjà tenté de convertir en lumière de salon et finalement j'ai eu l'idée d'y fourrer un RPI3 avec une recalbox, de le connecter à un vieil écran de thinkpad et voilà le résultat !