Your recalbox / Vos recalbox
-
Voici mon Recalbox dans une borne d'arcade construite de A à Z pour l'occasion Ceux qui veulent s'en construire une, j'ai mis un blog pour apporter une aide aux futures bricoleurs http://bornearcademametutoriel.over-blog.com/
-
Here's my finished arcade gaming cabinet--with RetroPie the controls would not work. In desperation, I installed Recalbox and low and behold everything just worked PERFECTLY. Bravo, Recalbox! This display is from a non-working iMac, btw. The post explaining more about it is located here.
-
Hello everybody, here is my current recalbox. The b-button serves as wake-up/reset. Great piece of software!
-
Bonjour ! Voici ma nouvelle console de salon ! Je l'ai faite à partir d'une Snes sans câble trouvée dans la rue, alors que j'essayais vainement de bricoler une console en lego... Un signe du destin sans doute ! Quelques infos au cas où ça intéresse quelqu'un : Le bouton On/Off fonctionne directement sur l'alim (mais j'éteins par le menu) et je branche bientôt la LED. Il y a 2 sorties usb à l'arrière et 2 prises "nunchuk" à l'avant, pour y mettre le game pad pro ou mes 2 sticks arcade wii. Mais pour l'instant l'adaptateur wiimote-nunchuk/usb ne fait pas le distinguo quand 2 manettes sont branchées. Je compte enfin brancher l'adaptateur de manette gamecube officiel, probablement derrière la trappe d'insertion des cartouches. Un grand merci à toute l'équipe et aux divers contributeurs !
-
bonsoir à tous, voici mon bartop petit budget qui tourne grâce à un raspberry pi 2. un gros merci raspberry et recalbox c'est de la bombe
-
Hello ! Tout d'abord, merci et félicitations à toutes les personnes impliquées dans la Recalbox ! Voici ma création l'intégrant : La Pitendo Entertainment System ! La photo ci dessus permet de se rendre compte des dimensions minimalistes de l’ensemble, qui mesure 10,5cm de long, 8 de large, sur 4 de haut et pèse 138 grammes ! Plus d'infos et de photos sur mon site (sauf si ça pose problème un lien vers l'extérieur ?) : Feel-My-Geek.com
-
Salut, salut allez depuis le temps maintenant, je vous montre la mienne lol EDIT: je referais des photos car trop sombre
-
Version initiale (1 mois de boulot, cadeau de Noël pour mon fils) Version finale (réalisée avec mon fils, 15 jours de boulot) Attends plus que la prochaine version pour faire la mise à jour.
-
@tataille Salut tataille, peux tu nous dire ou tu t'es procuré les stickers pour chaque coté de ton bartop ?
ils sont superbes -
hello @Bib76190 ,
je me permets de répondre à la place de l'auteur tu trouveras ton bonheur sur ci site:
http://forum.hfsplay.fr/decoration-borne/tu cherches le thème avengers.
Bonne journée -
Salut à tous.
Un petit cadeau sans prétention, sur le thème de Zelda.
J'utilise une clé usb 64go, un dongle bluetooth avec une manette 8bitdo SNES Pro. ça fonctionne nickel. L'appairage s'est fait sans difficulté. J'utilise aussi un switch on/off micro usb.
Le symbole Hyrule est en impression 3D, fait par un ami. -
Salut à tous,
Voici ma petite borne.
Un grand merci aux gens de recalbox.
Bonne journée a tous.
Thomas -
@T0kiman on dirait plus un prospectus qu'une photo faite à l'arrache avec son tel lol
mais sympa -
-
@T0kiman magnifique
-
superbe la découpe pour faire les arrondis... super idée j'adore et je vais utilisé ce concept
-
woua belle réalisation bravo ça donne envie d'avoir la même !
-
@T0kiman so beautiful and elegant!
-
vraiment beau !! à la fois sobre et hyper classe
-
Magnifique réalisation, on voit le sens du détail avec les gravure autour des ports USB !