[WIP] Recalbox Manager
-
@subs My bad je savais que c'était pas le bon, comme j'y ai déjà utilisé... Je vais voir si on peut l'intégrer facilement
-
@MikaXII en soit il n'a pas l'air compliqué à intégrer. Ce qui m'embête c'est que cela fait un processus Node en plus à faire tourner avec l'API et le manager.
Quand je regarde mon Pi avec l'API + le manager il prend déjà 17% x 2 dans la tête "pour rien" car tu ne passes pas ta vie dessus. Les ressources sont limitées donc plus on ajoute de services et plus on les retreint. -
@DjLeChuck Ta voix n'a pas encore mué, c'est pour çà. Tu dis que l'API + ton manager ca mange 17% ? Sérieux ? new techs de m**** sérieux ... Cela dit, on sait qu'on a 3 cores qui tournent à rien faire sur les pi multicore, on desactivera ca sur Pi0 et Pi1
Je reviens sur l'histoire de paramétrage : l'API etant une porte béante sur des actions de recalbox, il est question de "sécuriser" un peu çà. @neolao est au courant, reste à voir comment il va gérer ca
-
@subs Excuse-moi, j'ai fait un tube l'été dernier.
Tu veux dire pas de manager sur Pi0 et Pi1 ? Ou pas de module SSH ?Oui bah j'attends la v2 de l'API de toute façon pour pouvoir continuer par exemple la gestion des BIOS car actuellement ça plante.
-
@DjLeChuck
j'ai enfin réussi à tester ton interface, que dire que c'est woua et intuitif
l'api a enfin fonctionner mais étrangement depuis son activation je nai plus accès au rpi via winscp. J'ai pas cherché plus loin.Sinon une idée qui vient de germer c'est d'avoir notre profil retroarchievements dans l'interface recalbox manager
pertinant ou pas ? bonne idée ou pas ? possible ou pas ?
@subs ? -
@acris C'est parce-que l'API se plante en enregistrant les données de type texte ; Elle met des double quotes autour des valeurs donc cela corrompe les données. Tu dois éditer manuelle ton fichier recalbox.conf (ou via l'interface web si tu y as tjrs accès) et retirer tous les double quote que tu vois.
Pour retroachivement, les champs sot prêt dans le code, comme d'autres données que j'aimerais proposer à l'édition, mais l'API ne propose pas encore de les enregistrer donc je ne peux les mettre.
-
j ai plus accès au réseau mais mon recalbox.conf est sur ma clé je vais checker ça. Merci
ah cool donc retroachievements prévu c'est hyper cool. -
Prévu quand l'API permettra de faire l'enregistrement Sinon je me passe complètement de l'API...
-
@DjLeChuck dis moi qu est ce qu'il faut pour intégrer ce genre de site retroachievements point de vue codage ?
est ce que ceci pourrait être envisageable http://hiscores.shmup.com/ ? -
Oups @acris dsl en fait j'ai mal compris (enfin lu trop vite) ce que tu avais demandé pour retroachivement ! Du coup, je ne sais pas si c'est faisable il faudra que je regarde.
Je ne connais pas ton second lien, c'est quoi donc ? Le même principe accès shmup seulement ? -
ah ok je pense que tu pensais pour la saisie des comptes de retroarchievements.
Si oui , effectivement je pensai à avoir son retroachievements dispo dans l interface.
Pour le lien que j ai mis c est le classement de personnes (hiscore) mais pour shmups mais avant de leur demander comme ça marche je voulais savoir ce que tu avais besoin pour gérer le truc. -
@acris tu parles du profil complet de retroachievements ? avec tes succès ?
-
I could offer myself to do the german translation. Actually I am quiet bad in french, but I do understand this or that. (6 years of school french :D)
But if there is somebody who does it better then it is your turn -
@lackyluuk You can translate yes!
@acris @subs retroachivement propose une API à priori, j'essayerais de voir ce que je peux en faire. Pour l'autre site il a été en erreur pas mal de fois dans la soirée, pas pu voir.
-
@lackyluuk welcome on board This first target will probably english. Once it's done, you know the way
@DjLeChuck Parlant de ca, tu veux de l'aide pour les trad en anglais ?
-
@subs si tu veux la faire vas-y, moi c'est pas mon kiffe
-
@DjLeChuck @subs si besoin je veux bien faire la trad en anglais
sorry je voulais participer à tout ça mais avec mes scrapes manuels qui me prennent toujours bcp de temps j'ai pas eu le tps
-
@subs said in [WIP] Recalbox Manager:
@acris tu parles du profil complet de retroachievements ? avec tes succès ?
Oui je parle du profil qu'en penses tu bonne idée ou pas ?
pour l autre site idem je vais demander pourquoi donc si tu as une api ça pourrait être géré aussi ?@DjLeChuck jai retrouvé le réseau effectivement l'api ajoute des "" "" sur toutes la partie réseau. (LAN Wlan)
-
@acris yep ca pourrait être chouette, mais plus compliqué que tu ne le crois. Il faut trouver un moyen pour récupérer la clé API sans que l'utilisateur la saisisse pour que ca envoie. Mais au pire, il la met et hop, c'est du json après
-
@subs Il faudrait forcément que l'utilisateur la saisisse. Le but de l'interface n'est pas non plus de mâcher tout le travail, et aller chercher une clé d'API pour la copier / coller dans un champ c'est pas la mort.