Recalbox 8.0 Beta!
-
@bkg2k wawww de la bombe toutes ces nouveautés c'est Noël avant l'heure merciiiii Recalbox vous êtes les meilleurs
-
Aux possesseurs de boitiers Argon One, le script à installer jusqu'à maintenant ne fonctionne plus dans la version 8 pour des raisons techniques. Cependant, j'ai pu le modifier et le faire fonctionner.
Pour l'installer, téléchargez le script, décompressez l'archive, placez-le dans votre Recalbox dans le même répertoire que le fichier recalbox.conf et lancez cette commande via SSH :
bash argonone-setup-recalbox.sh
Note : si vous utilisez la gestion de ventilation maintenant intégrée dans cette version, le script ne fonctionnera pas surtout pour l'extinction du boitier.
-
Merci beaucoup pour la mise à dispo de cette version beta de Recalbox 8.0
Petit retour de la version sur Raspberry Pi Zero 2 W (non GPI case).
J'ai un message d'erreur sur NEOGEO. Les roms ne se lance pas.
Sur la version Recalbox 7.3 beta 28, je n'avais pas de soucis et ça fonctionne bien.
C'est une nouvelle réinstallation de Recalbox 8.0-beta1 -
@simba51 Il faut mettre a jour son romset
C'est une nouvelle version de FBNeo, et les erreurs CRC sur le screenshot sont explicites: les roms ne sont plus bonnes! -
@simba51 Bonsoir, il y a eu une maj du core libretro fbneo entre la sortie 7.3 bêta28 et la version 8. Il est nécessaire de mettre à jour vôtre romset.
Juste pour être sur, vous avez le problème sur toutes les roms ?Play Again ️
-
@akkeoss Oui sur toutes les roms.
ça veut dire que que toutes les roms que j'ai ne fonctionne plus ? -
@simba51 Ou le bios
-
Les dats à utiliser pour vérifier les roms FBNeo se trouvent dans les bios et sont à jour
-
@simba51 Donc il y a des chances que vous avez un problème avec votre romset. Il faudrait le mettre à jour.
-
@bkg2k Je suis avec unibios version 4. c'est à jour et j'ai bien changer bios dans parametres retroarch sut unibios pourtant
-
@simba51 A jour pour la 7.2.2 oui
Le bios fait partie du romset, il évolue avec lui. -
Qui dit mis à jour du core FBNeo dit mis à jour des jeux ainsi que des fichiers dats qui permet de les vérifier.
-
@bkg2k Ok, je remets tout à jour avec le dernier core FBNEO. Merci
-
OUPS c'est quoi un Ti-99/4A tiens je vais essayer PA**EC
ha ha ha, il a du être vendu 10 exemplaires en France de cet ordi ?? et j'en avais un ! j'étais trop visionnaire, je crois ...LIGHTGUN :
est-ce que cette nouvelle version 8.0 suporte DAPHNE SINGE pour les jeux ALG ?
trop hâte de l'essayer ... -
@fanou Bonsoir, oui les jeux daphne singe sont supporter sur la version 8. D’ailleurs le Mad Dog McCree est top Voici la documentation https://wiki.recalbox.com/fr/tutorials/games/guides/daphne/play-singe-games
-
Pour ma part j'ai rencontré 2 difficultés avec la beta avec une install fraiche :
-
Côté Kodi j'ai une popup "one or more items failed to play, check the log for more information about this message", je ne sais pas si c'est le problème connu qui est déjà listé dans le post.
-
Côté recalbox, l'appairage d'une manette bluetooth fonctionne mais ensuite la manette n'est pas reconnue (non détectée quand on essai de la configurer, l'appui sur les touches ne donne rien). Essayé avec une 8bitdo zéro 2 et une SN30 pro.
Le tout testé sur un RPI4 avec boitier nespi 4 de retroflag.
-
-
@danielr Le bug de Kodi est connu et listé dans l'annonce
Unconfigured pads & false popup in Kodi
-
Merci pour la mise a dispo de cette beta, super boulot
J'ai pas tout essayé mais deja je peux faire remonter une anomalie, ma manette 8bitdo M30 ne semble toujours pas reconnue (comme avec recalbox 7.2.2) -
@danielr Attention à utiliser le monde natif (Android) des pads 8bitdo, de préférence.
Les modes compatibles Switch ou XBox peuvent ne pas fonctionne correctement selon les pads (c'est le cas avce les Zero et Zero2) et le mode Mac ne fonctionnera pas du tout! -
@danielr
Bonjour
Je possède moi aussi une manette SN30 Pro avec un ancien Firmware.
Je vais tester de mon côté et reviendrai ici.