@jorgemagana , I finally tried with a 3b+ but I still have the camera problem. Reading about it online, I'm pretty sure b*mping mupen64plus to the latest stable version would get rid of the issue.
Best posts made by danielr
-
RE: Donkey Kong 64 sur RPI 3
Latest posts made by danielr
-
RE: RPi 3&4: No HW acceleration for kodi (h264 & h265)
@Alvin Sorry I actually meant version 7.2.2 which is the one that works best for me (and could probably still be downloaded on archive.org).
I thought about installing LibreElec standalone but my raspberry is inside a retroflag case and recalbox added some very convenient ways to manage safe shutdown. Also I'm using kodi 95% of the time but it's still nice to be able to play the odd game on the recalbox side when I feel like it.
Thanks for the suggestion though, I might give it a try just to see if the official LibreElec has the same troubles with RPi4, might help narrowing down the issue.
-
RE: RPi 3&4: No HW acceleration for kodi (h264 & h265)
Same for me, the cpu does all the work on kodi since v8 of recalbox. I've reported this a few times on this forum, discord and well as created an issue on gitlab https://gitlab.com/recalbox/recalbox/-/issues/2162 but unfortulately every new release still has the same problem so far.
Looking forward to this being resolved so I can finally dust out my RPi4 recalbox and enjoy x265 hardware decoding. For now, sticking with my Rpi3B+ on recalbox 7.1.1 as my daily setup.
-
RE: Anciennes versions (encore)
@cgyed Je suis d'accord, il serait au moins intéressant de proposer au téléchargement les dernières versions majeures et mineures. Cela faciliterait également le débug (permettrait de tester le processus de mise à jour et aussi de comparer certains comportements à des versions antérieures en cas de doute).
En ce qui me concerne je tourne toujours sur une 7.2.2 qui est pour moi la dernière version stable en tout cas avec ma config (Rpi3 et 4 avec boitier retroflag avec safe shutdown).
Je teste systématiquement toutes les nouvelles versions qui sortent mais avec une install fraiche sur une carte sd à part et surtout pas en mise à jour comme ça il suffit de remettre la carte sd d'origine pour revenir à la config précédente.
-
RE: Boitier Super Pi 4 Case Safe Shutdown
@piccolo Je viens de tester, une fois le script installé les boutons ont effectivement un effet mais ce n'est clairement pas du safe shutdown, ça arrive trop vite (compare avec un shutdown via le menu).
-
RE: Boitier Super Pi 4 Case Safe Shutdown
@piccolo Juste pour être sur, l'installation du script pour le boitier aragon pi4 a réglé ton problème de safe shutdown sur un pi3b+ avec boitier superpi de retroflag ?
-
RE: Recalbox 8.0 Beta!
Est-ce bien la version finale de la 8.0 qui est disponible via l'updater ? Je suis surpris de voir qu'elle compte les mêmes bugs (plus d'autres) que la beta d'il y a 20 jours. En ce qui me concerne j'ai remarqué :
-
Safe shutdown qui ne marche plus sur le superpi avec RPi 3B+ et impossible d'installer son propre script (déjà remonté sur le nespi4 avec RPI 4 mais semble maintenant toucher aussi les anciennes versions des boitiers retroflag et RPi).
-
Kodi qui se lance avec un message d'erreur + non prise en charge de HDMI CEC ni des manettes bluetooth ou filaires configurées côté recalbox (du coup impossible de savoir si il y a d'autres choses qui ne fonctionnent pas puisqu'on ne peut pas passer le message d'erreur).
-
-
@pitch64 je suis certain que j’utilisais le mode android (allumage aver start+b) et la manette était bien connectée mais pas de popup « manette configurée » et rien a l’appui des boutons.
Mais ce matin en rallumant pour un nouvel essai les manettes se sont reconnectées automatiquement et ont été détectées donc pas sûr de ce qui s’est passé.
En revanche j’ai remarqué un problème de reconnection au wifi : ça a bien marché initialement en rentrant les identifiants mais après un reboot ça ne se reconnecte pas bien que les infos de connection soient toujours présentent.
-
Pour ma part j'ai rencontré 2 difficultés avec la beta avec une install fraiche :
-
Côté Kodi j'ai une popup "one or more items failed to play, check the log for more information about this message", je ne sais pas si c'est le problème connu qui est déjà listé dans le post.
-
Côté recalbox, l'appairage d'une manette bluetooth fonctionne mais ensuite la manette n'est pas reconnue (non détectée quand on essai de la configurer, l'appui sur les touches ne donne rien). Essayé avec une 8bitdo zéro 2 et une SN30 pro.
Le tout testé sur un RPI4 avec boitier nespi 4 de retroflag.
-
-
RE: Tearing with Raspberry Pi4
@neo207 Except for the occasional discussion on Discord where some people suspect it's a video driver problem, there does not seem to be much mention of this anywhere so I just filled up an issue in the bug tracker here to make sure the devs are aware of it. Hopefully they'll be able to sort this out in a future version!
-
RE: Tearing with Raspberry Pi4
Yeah I definitely experienced that too with the Pi4 but I haven’t seen it mentioned anywhere so it is possible the recalbox team is not yet aware of this problem (it is not that noticeable if you don’t pay attention).