Recalbox 6.0 RC3 est disponible
-
@bkg2k Bon la c'était pour la CD32 donc ca va encore (mais ca gratte un peu de place sur la SD lol). Pour les iso de consoles plus évoluées, j'évite oui je sais que la ram sature ^^
-
@voljega @Bkg2k C'est fait, j'ai branché le NespiCase sur cable sur internet (je précise que je suis en CPL). Bien connecté sur le réseau, vérifié. Meme topo. Amiberry indique qu'il identifie bien le .slave, toujours le setpatch not found, puis il créé un fichier du jeu (pas eu le temps de voir l'inscription) et ensuite ca rame en 33% et 34%. Ca ne se plante pas, je peux sortir par select+start ou aller dans le GUI, mais voila quoi...
Ce sont mes folders WHDL qui sont mauvais ou quoi? Ca marchait nickel jusqu'à présent ! -
@bkg2k
Merci Secamfr ! Ta manip fonctionne !! J'avais réussi aussi à lancer le jeu via ce menu, en faisant "Load atari program" et en navigant dans l'arborescence, mais maintenant, c'est parfait.
Bkg2k, la procédure de Secamfr fonctionne telle qu'il l'a décrite. Je suppose qu'il manque un fichier de config de l'émulateur par défaut ?PS : MAJ en RC3 OK !
-
@numerobiss
J'ai reçu un HUB USB alimenté aujourd'hui (mon HDD consomme 1A). L'éclair n'apparait plus, je pense que c'est une bonne solution pour éviter de trop tirer sur l'alim du pi. -
@virus-man Il n'y a pas d'ancienne configuration puisque je suis parti d'une install propre. Le dossier recalbox --> system --> .config --> retroarch --> config - est donc vide. Ca marche niquel pour les overlays consoles, mais pour mame/fba... les overlays correspondent bien, mais ecran mal dimensionné.
-
Euhhh question à 50 cts d'euros surement, mais comment on sort du self test sur l'atari 800 ? ^^
-
@scavy On sort pas, le self-test s'execute quand il ne peut booter sur rien
-
@irondada Je n'ai malheureusement pas reussi à lancer un .xex avec la manip' citée.
Tes .xex sont zippés?
-
@bkg2k Bon alors mes roms Atari800 se lancent plus non plus ! Elles sont au format .rom zippés, qui n'est plus pris en compte je viens de lire le lisezmoi, le format n'existe plus.
-
@bkg2k Non, cela ne fonctionne pas en .zip
-
-
Bonjour à tous, avez vous une solution pour le wifi ? en effet, le wifi se connecte bien (j'ai deux box chez moi et c'est pareil) mais au reboot, il est marqué "deconnecté", je dois retaper le code wifi a chaque reboot. C'est normal ? Je n'ai pas u a ca sur aucune autre version de recalbox.
-
A partir du Finder d'OsX, je n'ai accès qu'au dossier Share de mon HDD connecté au pi3b+. Est il possible d'accéder à la racine du HDD ? Merci !
-
@irondada
Cest le sujet des retourdls de bugs
Pas du support RC3 ou utilisation à partir d un pc ou mac.
Merci d ouvrir un autre sujet. -
@irondada Oui forcement pour sortir du self-test on peut sortir de l'emulateur
-
@numerobiss Pour le wifi je pense avoir trouvé, merci aux développeurs de me confirmer cela.
J'ai pour "mauvaise" habitude de faire tous mes test et installation de Recalbox en changeant de Raspberry.
Dans mon cas j'ai fait une install propre de la Rc3 sur un Pi3 B+. une fois ma carte prête, je la met dans mon autre Pi3B+ pour utiliser ma config. C'est a ce moment la que j'ai constaté ces probleme de wifi. J'ai donc réinstaller sur une autre carte SD une Rc3 sur laquelle j'ai mis direct le wifi et après multiples reboots ca marchait niquel. Je me suis rendu compte en mettant cette carte sur l'autre Pi3 ben le probleme est revenu.
J'ai donc essayer de supprimer le fichier "Recalbox.conf" et au reboot forcement, recalbox refait ce fichier tout neuf.
a partir de la j'ai installer mon wifi et la ca fonctionne a chaque reboot.
Ma conclusion et c'est la que je demande confirmation: Lors de la recreation du fichier "recalbox.conf" ou lors d'une install propre, le programme inscrit l'adresse ip (ou une identification du Pi) correspondant au PI. dites moi si je me trompe.
En gros j'ai solutioné mon probleme en supprimant le fichier "recalbox.conf" et en reparamétrant tout.
Ou alors belle coïncidence. -
@Bkg2k mes roms ne sont pas zippés
-
bonsoir
Alors que dire, rpi 3 b+ ma manette bluetooth xbox 360 me redemande tout le temps de la reconnaitre, je n'ai aucune sauvegarde du wifi , langue et tout le reste, voila mes principaux soucis et c'est déjà beaucoup c'est la base, tester sur plusieurs carte micro sd
une soluce ? -
@slinrob un peu plus d'info sur les manipulations seraient les bienvenus.
-
@secamfr ok, j'ai decompressé mes .xex, testé et les configs auto ont été améliorées en consequence. Ce sera bon pour la prochaine release.