@Scavy Merci à toi, oui cela à changer, Ok c 'est cool tout fonctionne.
slinrob
@slinrob
Bonjour,
j'ai 48 ans, j'ai eu dans ma vie énormément de micro ordinateurs et consoles pour l'époque.
Vidéopac, Atari 800 xl, Tandy 1000 ex ( compatible pc ), Nintendo 64, Playstation 1, PC 286 SX , Nintendo switch et PC maintenant et Raspberry Pi 3b+
voila, j'en ai oublié un peu je crois lol
Best posts made by slinrob
-
RE: Jeux ms-dos fonctionne pas
-
MS DOS problème
bonjour,
j'ai installé le ms-dos sur recalbox mais je ne sais pas comment revenir au menu quand je suis dans un jeu, le retour manette ne fonctionne pas, ni escape, comment peut on configurer le retour au menu ms-dos ?
merci pour vos réponse
Latest posts made by slinrob
-
RE: Jeux ms-dos fonctionne pas
@Scavy Merci à toi, oui cela à changer, Ok c 'est cool tout fonctionne.
-
Jeux ms-dos fonctionne pas
Bonjour,
J'ai un pack ms-dos sur recalbox 9, tout est bien configurer , (répertoire en .PC )
Dosbox.bat mais dosbox pure ne trouve pas le .exe ? -
RE: extension cable GPIO male femelle PI 400
@m__a__a__x
BonjourDe retour de vacance demain, je vais réessayer et t'envoyer une photo.
Merci pour ton aideJe vais essayer sur un pi 4 pour voir
-
Bizarre , je l'ai branché directement sur mon PI 400 et cela ne fonctionne pas, j'ai essayé des deux cotés pourtant.
-
@m__a__a__x
Cela le déporte un peu, je vais attendre si il y a pas un cable femelle male dispo
Merci pour ton aide -
@m__a__a__x
Ok merci mais je vais attendre un peu, de toute facon je part en vacance vendredi mais je suis dégouter quand même de ne pas pouvoir essayer LOL -
extension cable GPIO male femelle PI 400
Bonjour,
J'ai acheté le recalbox DUAL RGB pour mon PI 400 mais j'ai oublié de prendre le cable extension GPIO pour Pi 400, impossible d'en trouvé compatible pour le PI 400, auriez vous un lien pour cette article SVP
Câble GPIO mâle femelle
Merci pour votre aide
-
RE: Libreto dosbox pure
hello
oui c'est bien ce que javais cru lire, donc il faut les jeux en zip, merci , je vais essayer
-
Libreto dosbox pure
Bonjour à tous et merci pour cette grosse mise à jour
j'ai changé le dosbox en mettant le libreto dosbox pure (toute ma jeunesse les jeux dos ) mais quand je lance les jeux , il me dit qu'il ne trouve pas d'executable, il y a une chose en faire par rapport a l'autre émulateur ?
Merci pour votre aide