@matth23 said in Recalbox 6 RC1 disponible !:
Bonsoir à tous,
Si quelqu'un a réussi à paramétrer correctement sa ou ses manettes 8Bitdo sur la RC1, ça serait sympa de l'annoncer.
J'ai bataillé pendant plusieurs dizaines de minutes et rien... Alors que sur la 1ere Beta de Février, cela fonctionnait bien et du premier coup (oui j'avais réinitialisé les manettes sur la Beta, avant de mettre à jour Recalbox).
Merci pour vos retours.
Salut,
Essayes ça, j'ai rédigé ce petit mémo après avoir rencontré beaucoup de galères avec cette manette 
Si possible manette à jour
1 – Avec une manette filaire, pressez Start / Options manettes / Oublier les manettes Bleutooth" attention ceci supprimera de la mémoire de la console toutes les manettes déjà configurées. Il faudra alors les associer et les configurer à nouveau.
2 – Allumez la manette 8bitdo (Start), les leds vont clignoter et pendant (très important) qu’elles clignotent, appuyez et maintenez le bouton pairing (petit bouton gris à côté de l'USB), les leds vont alors s’éteindre puis se remettre à clignoter et défiler. Relâchez le bouton. La manette est alors en mode appareillage.
3 – Avec la manette filaire, faire de nouveau Start / Options manettes / Oublier les manettes Bleutooth puis Start / Options manettes / associer une manette Bluetooth, une liste devrait apparaitre, choisir la référence de votre manette. Pour la 8Bitdo SF30 Pro : il s’agit de Pro Controller ou une référence avec *8Bitdo
Si tout se passe bien, vous aurez le message Manette associée. Si ce n’est pas le cas refaire la manipulation Start / Options manettes / Oublier les manettes Bluetooth puis Start / Options manettes / Associer une manette Bluetooth.