ca depend pour quel problème moi j'ai 0 réponse bon c'est du bénévolat je ne rale pas hein
Best posts made by val
-
RE: Recalbox 6 RC1 disponible !
-
RacalBox 6 DragonBlaze Version Nvidia
Yop
tout est dans le titre.
Strodown Help
Latest posts made by val
-
RE: 6.1.1 ne passe pas du tout sur mon pc
@acris J'ai une rx580 donc apparement pas dasn le listing, ben je vais attendre merci pour l'info
-
RE: 6.1.1 ne passe pas du tout sur mon pc
en fait j'ai 2 cartes graphiques dans ma bestiole une radéon et une nvidia (la réadéon pour mac os et la nvidia pour les jeux sous windows) et comma la radéon est dans le port pci 1 (pas le choix du tout sinon macos ne la reconnais pas) recalbox voit cette carte et seulement cette carte.. d'où mon problème je pense en effet si ce que tu dis est avéré à savoir qu'il n'y a pas de driver radéon.
-
6.1.1 ne passe pas du tout sur mon pc
Salut les jeunes,
Je suis sur PC.
J'ai installé la 6.1.1 sur une clef usb via etcher rien de space jusque là.
Je démarre sur la clef et la ca démarre et au bout de quelques secondes voila ce qu'il se passe:
https://gyazo.com/4a3e84fdc342bd4e648e3b6b89ba2d8d
Voila et là ca ne bouge plus...
Merci de votre aide.
-
RE: Version PC de la 6.0 : La partition Share n'apparait plus
Merci effectivement ca marche.
-
Version PC de la 6.0 : La partition Share n'apparait plus
Bonjour les gens,
Moi et une autre personne rencontrons le même soucis sur PC.
Après l'installation de DragonBlaze (lui en version normale moi en version nvidia), on redémarre sur le support (moi une clef usb), sa configure recalbox et ca se lance pas de soucis.
Ensuite on revient sur macos (windows c'est le meme problème j'ai testé) et la sur le support il y'a 2 partitions sur 3 d'accessible: Recalbox et Boot mais pas Share! Or c'est bien dans celle-ci qu'il y'a les roms/bios...
Pour anticiper les réponses possibles: j'ai Paragon EXTFS qui est installé et qui permet d'écrire sur un support en EXTFS mais pas de voir une partition qui n'apparait pas (on ne peut pas la monter non plus d'ailleurs même s'il elle apparait en grisé dans le soft)
Voila voila merci de vos aides:)
-
RacalBox 6 DragonBlaze Version Nvidia
Yop
tout est dans le titre.
Strodown Help
-
RE: [Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
super des 1080ti 100% ok en tout cas merci Strodown!
-
RE: Recalbox 6RC1 sur mon PC au choux
La dernière version marche super! merci
-
RE: Recalbox 6RC1 sur mon PC au choux
Merco Strodown j'attendrai une autre version car tapper des trucs en ssh au secours:)