February 2019 Beta Version
-
oui j ai tester mais faudrais que je puisse savoir comment faire pour mettre un fichier .uae qui me permettrait de mettre les jeux en deux disc directement dedans
-
@virus-man Multi-disc adf/ipf games are managed automagically, as long as all discs are properly named (i.e. like having (disc 1) (disc 2) (...) in filenames).
Up to 4 discs are automatically inserted into the 4 available disc drives (DF0: to DF3:) as did the original configgen from @voljega. The new version even tries to find next discs in complex naming convention like in TOSEC.
However there are chance the original game does not manage more than one disc drive, so not all games will work this way, and you may still need to swap discs manually.About the JST loader, there is no support of it in the current Amiberry and AFAIK, it's not planned.
-
@virus-man apprendre à lire les docs disposibles irait plus vite
-
j ai le le lien wiki qui est dans le dossier readme de l amiga 1200 et pas vue
-
Bonjour,
je viens de remplacer ma version par cette nouvelle beta... j'ai donc utilisé Etcher qui a formaté ma micro sd toussa sachant que j'utilise une clé usb pour les jeux... je redémarre, je reconfigure ma manette mais aucun jeu ne démarre (écran noir puis retour à la liste)... Sachant que c'est la première fois que je change de version, ai-je oublié un truc???
-
@Carlito
On demande des infos completes sur la materiel lire le 1er sujet.Repasse sur microsd.
Renomme le dossier recalbox sur ta cle
Rebascule sur ta cle
Utilise le theme par defaut.
Transfert uniquement les roms et bios.
Reteste. -
@acris oups désolé, RPIB3+ + clé usb 32 Go sandisk + micro sd 16 Go sandisk class 10
je vais tenter mais je ne comprends pas tout: je renomme le dossier recalbox de la clé? et je transferes rom+bios dans un autre rep?
-
@Carlito oui un nouveau repertoire sera cree et transfert uniquement ce que jai dit
-
@acris ah oki je moi comprendre
les sauvegardes, je peux ou pas? -
You guys are just freaking amazing!!!
-
@Bkg2k
Board : RPI3B PLUS
Image : recalbox.2019-02-23-beta.rpi3.imgFBA / Scrapping / ScreenScraper
J'ai l'impression que le scrapping a un comportement étrange.
Avant de lancer le scrapping, je supprime le fichier Gamelist, et supprime le répertoir Downloadedimage, puis reboot du RPI3BplusSi je sélectionne "MAMEDB" ou "THEGAMEDB" alors mes ROM du répertoire FBA sont bien scrappés.
Si je sélectionne "SCREENSCRAPER" (celui que je préféré) alors, echec, je vous défiler à toute vitesse toutes mes rom.Voici capture écran.
je vais tester sur XU4 pour voir. -
@acris au top, ca remarche, me reste plus qu'à voir pourquoi plus rien n'est sauvegardé (langue, manette, etc)
-
@carlito said in February 2019 Beta Version:
@acris au top, ca remarche, me reste plus qu'à voir pourquoi plus rien n'est sauvegardé (langue, manette, etc)
Tu dois tt reconfigurer.
-
en passant avec SKRAPPER ca marche sauf pour 3
Question bete
Dans l'ongelt scrapping de recalbox, j'ai note que le nom des systemes a changé entre la version 2018-07-xx et 2019-02-24.
FBA_Final Burn Alpha pour 2018-07-xx
FINAL BURN ALPHA pour les beta
Est-ce que cela peut etre à cause de ca ? -
@olivierdroid92 said in February 2019 Beta Version:
Scrap
Salut, j'ai le même problème avec SCREENSCRAPER sur un PI3B. Ça arrive qu'il en trouve certains mais c'est occasionnel. Par contre j'ai de meilleur résultat un par un mais çà va pas être possible... Sinon impossible de lancer la dreamcast (bloqué sur la date dans le BIOS).
Hi! I have the same problem with SCREENSCRAPER on a PI3B. Sometimes it find roms but it's occasional. I have best results one by one but in this case it will not be possible... Otherwise it's not possible to launch dreamcast game, freeze on bios date selection. -
@olivierdroid92 Le nom n'a pas d'importance (mais oui certains noms ont été remis à jour), c'est l'ID interne de la plateforme qui est utilisée.
Par contre, en ce moment, et en particulier le WE, ScreenScraper est très chargé, et lorsque la charge dépasse certains seuil, les requêtes des non inscrits sont rejetées. Je vous conseille donc de passer par un scraper externe qui peut s’authentifier.
-
Bonjour,
Nous avions évoqué dans l'ancien thread (courant octobre) la possibilité d'intégrer le safe reset / shutdown des boitiers kintaro super ursus / kuma afin de pouvoir profiter a plein de nos mini snes.
Avez vous pu l'intégrer dans la dernière version svp?
Si non, serait il possible de l'intégrer svp?En vous remerciant.
Cordialement
-
@jorgemagana said in February 2019 Beta Version:
Hello everybody!
Today I made a fresh install of latest beta (feb 24), but can not start Kodi, after pressing launch button, immediately returned to main Recalbox screen.Wifi is working fine, roms are working fine. Gamepads are configured and working fine.
With previous Beta, Kodi was working without problems.
System:
Rasp 3b+
Micro SD 32gb Kingston for OS
USB 32gb Kingston for Roms
Generic USB gamepad PS2 style.Tried with the usb and without the usb.
Edit: if I start Recalbox only with a keyboard connected, I can start Kodi. Then plugged the USB gamepad, and configured buttons inside Kodi, but when restarting only with gamepad connected, same problem: can not start Kodi.
@virtualhours said in February 2019 Beta Version:
@maxmoro77 said in February 2019 Beta Version:
@virtualhours said in February 2019 Beta Version:
is it possible to change the dreamcast language from french to a other language?
all eu images plays french, but i need german.
when I go to the dreamcast menu with x + y + a + b and then start, i can select the language in the configuration, but saving is not possible - only black screen when i will start the gameI solved in this way:
- Go internal dreamcast menu (x + y + a + b and then start)
- Adjust date/time and select your language
- Erase the two memory card (Only first time)
- DO NOT GO back to "game", simply exit from menu with hotkey button on your pad.
Ok. Next game start will be in your language!
If you don't want lost your save games, you can manually save files vmu_save_A1.bin and vmu_save_A2.bin from share/saves/dreamcast/reicast and restore after the above procedure.These are my bios:
e10c53c2f8b90bab96ead2d368858623 dc_boot.bin
0a93f7940c455905bea6e392dfde92a4 dc_flash.binPERFECT! It works great! THX
Bonjour,
je confirme aussi le bug sur Kodi, impossible à lancer : retour ES à chaque fois.
Merci encore pour votre taf! -
@tontonduson Tu peux nous donner plus d'info ? Que vois-tu ? Qu'y a-t-il dans le fichier de logs ? Qu'est-ce que tu essaye de faire / lire ?
-
@djak salut !
le seul moment où j'ai eu des soucis avec Kodi c'est quand j'avais mis tout le SHARE sur le réseau.T'es comment en config de stockage ?