Personne ne peut m’aidé ?
Latest posts made by tontonduson
-
RE: Bug sur la manette 8Bitdo SF30 Pro
J’ai exactement le même problème et le ERTM Sur 1 n’y a rien changé, ça se deco tout seul au bout d’un certain temps...
J’ai aussi des lag de navigation dans les menu certaine fois ...
Si quelqu’un a une solution je suis preneur car là je vois plus quoi faire ... -
SF30pro Déconnection + Lag
Bonjour, j’ai besoin d’aide pour un soucie assez embêtant .
Je possède donc un RPI3 ,alim 3A, 2 manettes SF30 pro, recalbox 6.1.1.
Si je connecte une manette en BT aucun problème dans les menu ES.
Par contre quand je lance un jeu elle n’est plus reconnu , je la branche en USB ça remarche, mais le hotkey + start ne mène à rien, j’enlève l’usb,le hotkey +start remarche ... je ne comprend rien à ce problème!
Alors j’ai vu que certain on régler le problème en modifiant le fichier es_input.cfg , mais déjà je ne le trouve pas, je ne trouve pas de dossier émulation station dans share/System....
Donc j’aimerai vraiment un coup de main pour me sortir de ce bordel....
Aussi quand je connecte une 2ème SF30 pro j’ai des gros lag de manette même dans le menu ES...j’ai aussi vu que d’autres personnes avaient ce problème , mais je n’ai trouvé aucune solution...
Merci d’avance à ceux qui prendront de leur temps pour ma petite personne , car là ça m’a coûté ma soirée de game avec les potes hier soir j’étais bien deg -
RE: February 2019 Beta Version
J’ai réussi !derniere question, Kodi marche plus sur pi3b+?
-
Ok j’ai réussi en changeant depuis le menu option de jeux!Donc en gros dans le menu recalbox je suis bloqué sur snes9x2010,mais les jeux eux se lance apparement en snes9X_NEXT (en faisant édité les données)!Donc en mettant le snes9x2010 ca remarche,mais faire ça jeu par jeu je vais mettre 1000 ans!Comment applique le changement pour tous les jeux?
-
Le core dans système c’est par défaut le SNES 9X2010 et je peu pas changer c’est le seul...
-
Bonjour, je viens de copier ma clef de mon rpi3 avec mes roms vers mon rpi3b+ ,tous marche bien hormis les jeux snes qui font un retour menu direct...une solution pour moi?j’ai essayé de virer les roms du répertoire snes et d’en mettre juste une nouvelle,rien a faire...merci d’avance je bloque la
-
Ventilateur qui fait du bruit!
Bonjour, je possède un PI3 dans un nespi et j’y ai coller un ventilo pour qu’il puisse bien respirer.Le truc c’est qu’il fait trop de bruit.j’ai pris le yikeshu ,et je me demande si en prenant le model de noctua sur Amazon ce sera vraiment plus efficace en terme de silence?ou si quelque sois le ventilateur ça fera quasiment le même bruit?j’ai aussi lu un possible branchement sur le 3v,mais quid de compatibilité avec un nespi?merci d’avance de vos retours!
-
RE: Manette obligatoire à chaque demarage de recalbox!
Oui résolu,merci pour l’aide en tout cas!Par contre je sais pas comment mettre en résolu moi
-
RE: Manette obligatoire à chaque demarage de recalbox!
Bonjour, après différents tests, en retirant mon dongle usb où sont stocké mes jeux, recalbox démarre normalement.Le sytème a été réinstallé au propre hier ,donc pas de souci de ce côté là.
Je pense que c’est donc un fichier config sur mon dongle usb qui fout le bordel au démarrage.Une idée?Merci d’avance