February 2019 Beta Version
-
Le core dans système c’est par défaut le SNES 9X2010 et je peu pas changer c’est le seul...
-
Ok j’ai réussi en changeant depuis le menu option de jeux!Donc en gros dans le menu recalbox je suis bloqué sur snes9x2010,mais les jeux eux se lance apparement en snes9X_NEXT (en faisant édité les données)!Donc en mettant le snes9x2010 ca remarche,mais faire ça jeu par jeu je vais mettre 1000 ans!Comment applique le changement pour tous les jeux?
-
J’ai réussi !derniere question, Kodi marche plus sur pi3b+?
-
Bonjour.
Toujours pas de musiques sur PrBoom malgré le bon cheminement des fichiers
Je rencontre des soucis de low voltage en ce moment -
pour l amiga les whdload fonctionnent bien mais sur amiga il y avait les jeux en whdload et les jeux en jst et le jst est pas pris en compte sur amiberry , pensez-vous qu il sera pris un jour ???
-
@virus-man tu peux utiliser les adf aussi
-
oui j ai tester mais faudrais que je puisse savoir comment faire pour mettre un fichier .uae qui me permettrait de mettre les jeux en deux disc directement dedans
-
@virus-man Multi-disc adf/ipf games are managed automagically, as long as all discs are properly named (i.e. like having (disc 1) (disc 2) (...) in filenames).
Up to 4 discs are automatically inserted into the 4 available disc drives (DF0: to DF3:) as did the original configgen from @voljega. The new version even tries to find next discs in complex naming convention like in TOSEC.
However there are chance the original game does not manage more than one disc drive, so not all games will work this way, and you may still need to swap discs manually.About the JST loader, there is no support of it in the current Amiberry and AFAIK, it's not planned.
-
@virus-man apprendre à lire les docs disposibles irait plus vite
-
j ai le le lien wiki qui est dans le dossier readme de l amiga 1200 et pas vue
-
Bonjour,
je viens de remplacer ma version par cette nouvelle beta... j'ai donc utilisé Etcher qui a formaté ma micro sd toussa sachant que j'utilise une clé usb pour les jeux... je redémarre, je reconfigure ma manette mais aucun jeu ne démarre (écran noir puis retour à la liste)... Sachant que c'est la première fois que je change de version, ai-je oublié un truc???
-
@Carlito
On demande des infos completes sur la materiel lire le 1er sujet.Repasse sur microsd.
Renomme le dossier recalbox sur ta cle
Rebascule sur ta cle
Utilise le theme par defaut.
Transfert uniquement les roms et bios.
Reteste. -
@acris oups désolé, RPIB3+ + clé usb 32 Go sandisk + micro sd 16 Go sandisk class 10
je vais tenter mais je ne comprends pas tout: je renomme le dossier recalbox de la clé? et je transferes rom+bios dans un autre rep?
-
@Carlito oui un nouveau repertoire sera cree et transfert uniquement ce que jai dit
-
@acris ah oki je moi comprendre
les sauvegardes, je peux ou pas? -
You guys are just freaking amazing!!!
-
@Bkg2k
Board : RPI3B PLUS
Image : recalbox.2019-02-23-beta.rpi3.imgFBA / Scrapping / ScreenScraper
J'ai l'impression que le scrapping a un comportement étrange.
Avant de lancer le scrapping, je supprime le fichier Gamelist, et supprime le répertoir Downloadedimage, puis reboot du RPI3BplusSi je sélectionne "MAMEDB" ou "THEGAMEDB" alors mes ROM du répertoire FBA sont bien scrappés.
Si je sélectionne "SCREENSCRAPER" (celui que je préféré) alors, echec, je vous défiler à toute vitesse toutes mes rom.Voici capture écran.
je vais tester sur XU4 pour voir. -
@acris au top, ca remarche, me reste plus qu'à voir pourquoi plus rien n'est sauvegardé (langue, manette, etc)
-
@carlito said in February 2019 Beta Version:
@acris au top, ca remarche, me reste plus qu'à voir pourquoi plus rien n'est sauvegardé (langue, manette, etc)
Tu dois tt reconfigurer.
-
en passant avec SKRAPPER ca marche sauf pour 3
Question bete
Dans l'ongelt scrapping de recalbox, j'ai note que le nom des systemes a changé entre la version 2018-07-xx et 2019-02-24.
FBA_Final Burn Alpha pour 2018-07-xx
FINAL BURN ALPHA pour les beta
Est-ce que cela peut etre à cause de ca ?