Arrm (another recalbox roms manager)
-
nexusone13 il y a environ 12 jours
Bonjour à tousNouvelle version disponible
version 1.5.5.1 (21/10/2018)
(voir le changelog plus complet dans l'appli)
- Ajout d'un checkbox 'Ingore recherche locale' dans le menu 'Options Scrap' pour ignorer la recherche d'images locales quand les images ne sont pas trouvées lors d'un scrap sur Internet
- Un bouton "Mix'Me" permet de créer son propre Mix en sélectionnant les quatre types d'images (Screenshot, Boxart, Marquee et Cartridge) qui s'appliqueront sur le template selectionné ou de choisir un MIX existant. Drag & Drop possible.
- Les templates en mode Profile (vue d'écran en perspective) ont été modifiés afin de prendre en compte la déformation sur 4 points de l'image (et non plus 3) ce qui rend l'effet de perspective beaucoup plus réaliste pour les screenshots et les marquee.
- modification de la recherche via md5 pour plus de réussite dans la recherche (bug remonté par Virus-Man)
- Amélioration de la recherche sur les roms AMIGA
- Ajout des templates Sega32X, SegaCD, SNES, PC Engine, Naomi (modifié), Blastcity
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
Merci pour cette mise a jour je teste de suite les nouveau template , sinon j ai lancer mon ancienne version et elle m'a bien dit qu il y avait une mise a jour ^^
-
Salut @nexusone13 peux-tu me donner la procédure exact stp pour juste scrapper uniquement les nouveaux jeux ajouté sans tout rescapper, merci par avance.
-
jeux sans image et c est bon normalement
-
. .@marwin91 Salut. Comme le dit virusman, il te suffut de cliquercsur le filtre sans image et de lancer le scrap sur la selection. Pense à supprimer le filtre via le bouton sans filtre et tout selectionner avant de sauver la nouvelle gamelist
-
@virus-man Hello tu pourras récupérer le Template NeoGeo AES pour ARRM sur le site des JujuVinceBros :
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/20-mix-neogeo
-
Hello tous,
Nouveaux templates disponibles pour ARRM, téléchargeable sur le site des JujuVinceBros
3DO
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/28-mix-3do
Sega SG-1000
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/23-mix-sg-1000
Nintendo Famicom Disk System
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/21-mix-famicom-disk-system
Sega Dreamcast
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/22-mix-dreamcast
NEC SuperGrafx
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/24-mix-supergrafx
Sharp X68000
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/25-mix-x68000-profile
NEC PC Engine CD
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/26-mix-pc-engine-cd
Sinclair ZX 81
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/27-mix-z81 -
un super grand merci ca va cartonner sur recalbox avec tous ces mix
-
Bonjour à tous
Nouvelle version disponible
version 1.5.6.1 (04/11/2018)
(voir le changelog plus complet dans l'appli)
- Les écrans et infos bulles sont désormais disponibles en 5 langues : Français, Anglais, Espagnol, Portugais et Allemand. (Grand merci à Zing pour l'aide sur la traduction en portugais)
- En fonction de la langue choisie, ARRM tente de récupérer les descriptions / artwork correspondant à la langue sur Screenscraper
- Ajout de 2 boutons 'Roms Infos' et 'Games Infos' qui pointent sur les pages correspondantes sur Screenscraper
- Augmentation de la resolution des images sauvegardées
- Ajout de la recherche de boxart avec code pays (ss) sur screenscraper
- Ajout de plusieurs templates : Sega SG-1000, Sinclair ZX81, NEC Pc Engine CD, Sharp X68000, NEC SuperGrafx, Sega Dreamcast, Nintendo Famicom Disk System, Panasonic 3DO
- Plus de chevauchement des infos-bulles lors du changement de langue
- Modification de la boite de dialogue de changement de version : richtextbox avec ascenseur et lien clickable
Lien de téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
Bonjour !
Avant tout merci pour les nombreuses mises à jour de l'outil !
J'écris pour une petite suggestion. Je ne sais pas si j'ai un souci avec recalbox, mais lorsque le chargement de ES se fait par liste des jeux uniquement, les nouveaux screenshots que je fais n'apparaissent pas. Si je démarrer sans cette option (démarrage beaucoup plus long), les screenshots apparaissent. Mais si redémarre ensuite sur liste des jeux uniquement, les screenshots disparaissent à nouveau. Bref je pense que les screenshots sont gérés à partir d'un fichier GAMELIST comme les consoles.
Du coup, je me demandais s'il serait possible de scrapper les screenshots avec ARRM de sorte à générer le gamelist. Juste un gamelist avec le nom du fichier de la capture serait déjà bien !
PS : je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi pas en plus rajouter un miniature réalisé à partir du screenshot lui-même.
PPS : si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à poser des question !
Bonne journée !
-
Nouvelle version au top, comme d'hab !
Une petite question/suggestion en passant, est-il possible d'indiquer à Arrm qu'on ne souhaite scrapper que les images, et pas le reste (infos des jeux) ?
Je m'explique :
il m'arrive souvent de faire un scrap des jeux, puis de compléter les infos du jeu à la main quand elles manquent ou ne me conviennent pas (nb de joueurs, genre, etc...) .Dernièrement, j'ai décidé de changer de template pour une des consoles.
J'ai donc recommencé un scrap de la console concernée, et mes infos de jeu personnalisées ont été écrasées par celles provenant de screenscraper.
Du coup, je n'ai pas d'autre choix que de re-saisir les infos complémentaires (pas grave en soi, mais un peu long :D).Merci encore pour le suivi et les évolutions régulières apportées à ton soft
+++
-
moi pour ne pas avoir le changement d info c est simple j enlever le dossier template ou y a les screenshot de jeux comme ca je refais que le scrapp des images
-
@ankx bonne suggestion, je vais voir pour ajouter une enième checkbox
-
@ankx Par contre si tu as opté pour le format 4 images et que tu as déjà toutes tes images (boxart, screen, cartridge, marquiee) issues d'un précédent scrap, tu n'es pas obligé de rescraper via screenscraper ou autre, il te suffit de changer de template et de choisir l'option 'Recompose image' qui va utiliser tes 4 images déjà présentes pour refaire ton mix.
-
@chris256 cela ne viendrait pas de ta méthode pour stoper Recalbox ? Lorsque tu manipules ton fichier gamelist, tu as bien arrêté au préalable emulationstation ?
-
@nexusone13 merci pour l'info. Je n'utilise pas encore le format 4 images (je suis encore en train de définir quels sont les templates les plus adaptés pour chaque console.), mais c'est bon à savoir
-
Bonjour à tous
Nouvelle version disponible
1.5.7.0 (11/11/2018)
- Ajout langage Russe (les visuels et textes seront récupérés en anglais sur Screenscraper) (traduction google...)
- Ajout d'un bouton 'Tri de la database' permettant de définir 5 critères de tri sur la Database qui seront appliqués à la Gamelist.xml lors de sa sauvegarde. Les critères de tri sont mémorisés et appliqués automatiquement au gamelist.xml chargées dans ARRM.
- Corrections/ajouts de traductions
- Correction de bug
- Correction de bug sur les dates avec screenscraper
- Ajout d'une checkbox 'Pas de texte' , permettant de ne pas sauvegarder les infos textuelles lors d'un scrap. utile si vous avez fait des modifications de textes et ne souhaitez pas les voir écraser par un nouveau scrap. Demande de AnkX.
- Ajout d'un template Vectrex v2 de face avec cartouche et Logo en haut
Lien de téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
@nexusone13 Merci pour ta réactivité
Je teste ça dès que possible. -
Salut à tous.
Cette application a l'air géniale mais impossible de la lancer, j'ai une erreur .NET Framework.
Je peux ignorer et continuer mais à la moindre action dans le gestionnaire, le popup revient et de toutes façons tout reste blanc et inutilisable.
Une idée ? -
@fourch bjr récupère à nouveau l archive. il y avait un bug sur la 1570 corrigé dans la 1571. Tiens moi au courant