J'ai un message d'erreur au moment d'installer me disant qu'il manque une DLL dans le package mais sinon tout marche cette fois, super merci
Best posts made by Fourch
-
RE: Arrm (another recalbox roms manager)
-
@nexusone13 C'est bien ce qu'il me semblait. Dommage.
Je vais voir si y a un moyen de modifier ça dans les fichiers internes de Recalbox et je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Merci de ton aide en tout cas
Latest posts made by Fourch
-
RE: Hide Pre-Installed does not hide Ports
@koim I found a way: you have to remove them from the /recalbox/share_init folder, accessible using winscp.
Then, you can shut down RB, and delete Ports folder in your USB drive.
If it keeps coming back, then instead of removing folders, move subfolders into an "unwanted"-named folder so that the system doesn't keep on copying them back.
-
RE: PSX : Son mais écran noir !
Salut.
Non je n'ai pas fait de MAJ. Mon rpi2 n'est pas connecté au net. Et le "entre temps" c'est vraiment 5 min, le temps rebrancher le RPI sur le plasma.
Pour les Bios, j'en ai plusieurs, ceux indiqué dans le wiki. Qui ont toujours marché, aucun soucis. En général, quand les bios ne sont pas bons, le jeu revient sur EmulationStation.
Là, il tourne en fond mais je n'ai juste pas d'image, pas même de retroarch quand je lance le menu via le hotkey.
-
PSX : Son mais écran noir !
Bonjour à tous.
Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été traité. J'ai parcouru le net et ce forum pendant 1h et n'ai rien trouvé donc j'ai décidé de faire un thread.
Tout marchait bien sur mon Rpi branché à mon écran Plasma en HDMI. Un jour, j'ai voulu essayer de brancher un moniteur pc en vga pour voir.
Quand je suis retourné sur mon Plasma, tout fonctionnait à nouveau SAUF la PlayStation. Quand je lance un jeu, j'ai le son mais un écran noir. Ce n'est même pas du à l'émulateur je pense car je n'ai même pas les menus de RetroArch. Rien, juste un écran noir, mais un émulateur qui fonctionne derrière.J'ai cherché dans le fichier recalbox.conf, mais sans succès.
Quelqu'un aurait une idée, avant que je ne sois obligé de tout réinstaller ?
Merci
-
RE: Force intel GPU ?
@crackwindobe I have an Intel UHD 630 and the menu is laggy (5fps), wrong resolution and games lag.
On the compatibility board, it seems Intel HD 630 works, but probably there is a driver difference with the UHD version.
-
Salut. Je ne sais pas si c'est moi qui n'ai pas trouvé, mais est-ce possible de renommer les Jeux avec l'article à la fin, Genre "The Legend of Zelda" sera renommé "Legend of Zelda, The" dans le gamelist.xml
C'est une fonctionnalité qui existe dans Skraper donc je voulais savoir si ARRM l'avait intégrée.
Merci
-
@nexusone13 C'est bien ce qu'il me semblait. Dommage.
Je vais voir si y a un moyen de modifier ça dans les fichiers internes de Recalbox et je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Merci de ton aide en tout cas -
D'ailleurs, j'ai vu qu'on pouvait classer par Date. C'est ce que j'ai fait et ça s'est appliqué dans le gamelist.xml mais dans Recalbox, ça n'a pas eu d'impact. Vous savez comment faire pour classer les jeux par ordre d'année ?
Merci -
J'ai un message d'erreur au moment d'installer me disant qu'il manque une DLL dans le package mais sinon tout marche cette fois, super merci
-
Salut à tous.
Cette application a l'air géniale mais impossible de la lancer, j'ai une erreur .NET Framework.
Je peux ignorer et continuer mais à la moindre action dans le gestionnaire, le popup revient et de toutes façons tout reste blanc et inutilisable.
Une idée ?