Arrm (another recalbox roms manager)
-
@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
@claude_bezoul c est deja possible via le bouton recompose image et en activant le mode 3 images. Il suffit alors de mettre, dans la version actuelle, les images correspondant au screenshot, boxart et marquee en respectant le nommage d arrm (voir ds le repertoire downloaded_images le nommage des fichiers)
oui j'ai tester mais ça marche pas !
il faut quoi quoi comme format et dimension ?tester avec des .png de différente dimension toujours pareil
-
@claude_bezoul Peux-tu me faire un zip contenant ta rom , les images individuelles composant le mix que tu veux et la gamelist et m envoyer ça à nexusone13@gmail.com stp
-
Bonjour à tous
Nouvelle version disponible
version 1.5.3.0 (07/10/2018)
(voir le changelog plus complet dans l'appli)- Nouvelle database incluant le tag <cartridge>
- le scrap via screenscraper permet de récupérer l'image de la cartouche lorsqu'elle existe. Nouveau tag dans la gamelist.xml <cartridge>
- Ajout de plusieurs templates utilisant l'image cartouche : "Atari 7800 cartridge", "colecovision cartridge", "n64 cartridge", "atari 2600 cartridge", "genesis cartridge", "emulga like", et d'autres
- la ligne de statut est remplacée par une textbox dont le contenu détaillée est accessible via un editeur de texte en cliquant sur 'voir log'. Utilisez ce log pour comprendre le fonctionnement d ARRM.
- La boite de dialogue indiquant que le jeu n'a pas été trouvé sur TheGamesDB n'apparait plus. voir le statut log
- la checkbox de prévisualisation des images sur TGDB est désormais positionnée dans le menu "Recalbox/Screenscraper/TGBD"
- Au chargement du gamelist.xml, vérification de l'existence des images en local, sinon suppression de la référence de l'image dans la database
- Il est désormais possible dans les templates MIX d'ajouter un 2eme layer marquee (nom du layer : marquee2) , utilisé dans le template "emulga like" (Requête de Marwyn91)
- Désormais 10 layers sont disponibles dans vos MIX
- Ajout d'un bouton de filtre "customnomix" qui filtre les images crées à partir d'autres scraper et recomposées par ARRM. Ce tag est utilisé afin qu'ARRM ne tente pas de Remix ces images
- lors d'une recherche d'un jeu DOS sur screenscraper, ARRM recherche à la fois avec l'extension .pc et .dos
- corrections de divers bugs
- Dans la page "Choix Mix Modele", le bouton "Voir Rep" amène directement dans le repertoire du template sélectionné
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
@nexusone13 bravo et merci d'être à l'écoute, bonne continuation pour la suite de ton logiciel
-
ça faisait un moment que je n’avais pas mis à jour Arrm, eh ben ce soft qui était déjà top s’est beaucoup amélioré !
Merci pour les évolutions apportées, ton logiciel est toujours aussi utile et pratique. -
J'ai constaté un bug qui empêche la recherche via le MD5. une maj sera dispo dans la journée
-
Bonjour à tous
Nouvelle version disponible
version 1.5.3.1 (09/10/2018)
(voir le changelog plus complet dans l'appli)
- Correction d'une erreur dans le fichier des extensions autorisées concernant MSX2 (merci Claude Bezoul)
- Correction d'un bug empêchant dans la version précédente la recherche via le MD5, ou d'autres modes de recherche
- Ajout de quelques templates (amiga600, amiga1200, C64, Gamecube, MasterSystem, NES, PSX, Virtualboy)
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
Hello
La prochaine version sur laquelle je travaille en ce moment permettra un affichage plus réaliste des screenshots dans les Mix template en vue de profil (La distortion sera mieux prise en compte et plus réaliste) -
nexusone13 il y a environ 12 jours
Bonjour à tousNouvelle version disponible
version 1.5.5.1 (21/10/2018)
(voir le changelog plus complet dans l'appli)
- Ajout d'un checkbox 'Ingore recherche locale' dans le menu 'Options Scrap' pour ignorer la recherche d'images locales quand les images ne sont pas trouvées lors d'un scrap sur Internet
- Un bouton "Mix'Me" permet de créer son propre Mix en sélectionnant les quatre types d'images (Screenshot, Boxart, Marquee et Cartridge) qui s'appliqueront sur le template selectionné ou de choisir un MIX existant. Drag & Drop possible.
- Les templates en mode Profile (vue d'écran en perspective) ont été modifiés afin de prendre en compte la déformation sur 4 points de l'image (et non plus 3) ce qui rend l'effet de perspective beaucoup plus réaliste pour les screenshots et les marquee.
- modification de la recherche via md5 pour plus de réussite dans la recherche (bug remonté par Virus-Man)
- Amélioration de la recherche sur les roms AMIGA
- Ajout des templates Sega32X, SegaCD, SNES, PC Engine, Naomi (modifié), Blastcity
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
Merci pour cette mise a jour je teste de suite les nouveau template , sinon j ai lancer mon ancienne version et elle m'a bien dit qu il y avait une mise a jour ^^
-
Salut @nexusone13 peux-tu me donner la procédure exact stp pour juste scrapper uniquement les nouveaux jeux ajouté sans tout rescapper, merci par avance.
-
jeux sans image et c est bon normalement
-
. .@marwin91 Salut. Comme le dit virusman, il te suffut de cliquercsur le filtre sans image et de lancer le scrap sur la selection. Pense à supprimer le filtre via le bouton sans filtre et tout selectionner avant de sauver la nouvelle gamelist
-
@virus-man Hello tu pourras récupérer le Template NeoGeo AES pour ARRM sur le site des JujuVinceBros :
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/20-mix-neogeo
-
Hello tous,
Nouveaux templates disponibles pour ARRM, téléchargeable sur le site des JujuVinceBros
3DO
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/28-mix-3do
Sega SG-1000
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/23-mix-sg-1000
Nintendo Famicom Disk System
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/21-mix-famicom-disk-system
Sega Dreamcast
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/22-mix-dreamcast
NEC SuperGrafx
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/24-mix-supergrafx
Sharp X68000
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/25-mix-x68000-profile
NEC PC Engine CD
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/26-mix-pc-engine-cd
Sinclair ZX 81
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/27-mix-z81 -
un super grand merci ca va cartonner sur recalbox avec tous ces mix
-
Bonjour à tous
Nouvelle version disponible
version 1.5.6.1 (04/11/2018)
(voir le changelog plus complet dans l'appli)
- Les écrans et infos bulles sont désormais disponibles en 5 langues : Français, Anglais, Espagnol, Portugais et Allemand. (Grand merci à Zing pour l'aide sur la traduction en portugais)
- En fonction de la langue choisie, ARRM tente de récupérer les descriptions / artwork correspondant à la langue sur Screenscraper
- Ajout de 2 boutons 'Roms Infos' et 'Games Infos' qui pointent sur les pages correspondantes sur Screenscraper
- Augmentation de la resolution des images sauvegardées
- Ajout de la recherche de boxart avec code pays (ss) sur screenscraper
- Ajout de plusieurs templates : Sega SG-1000, Sinclair ZX81, NEC Pc Engine CD, Sharp X68000, NEC SuperGrafx, Sega Dreamcast, Nintendo Famicom Disk System, Panasonic 3DO
- Plus de chevauchement des infos-bulles lors du changement de langue
- Modification de la boite de dialogue de changement de version : richtextbox avec ascenseur et lien clickable
Lien de téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
Bonjour !
Avant tout merci pour les nombreuses mises à jour de l'outil !
J'écris pour une petite suggestion. Je ne sais pas si j'ai un souci avec recalbox, mais lorsque le chargement de ES se fait par liste des jeux uniquement, les nouveaux screenshots que je fais n'apparaissent pas. Si je démarrer sans cette option (démarrage beaucoup plus long), les screenshots apparaissent. Mais si redémarre ensuite sur liste des jeux uniquement, les screenshots disparaissent à nouveau. Bref je pense que les screenshots sont gérés à partir d'un fichier GAMELIST comme les consoles.
Du coup, je me demandais s'il serait possible de scrapper les screenshots avec ARRM de sorte à générer le gamelist. Juste un gamelist avec le nom du fichier de la capture serait déjà bien !
PS : je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi pas en plus rajouter un miniature réalisé à partir du screenshot lui-même.
PPS : si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à poser des question !
Bonne journée !
-
Nouvelle version au top, comme d'hab !
Une petite question/suggestion en passant, est-il possible d'indiquer à Arrm qu'on ne souhaite scrapper que les images, et pas le reste (infos des jeux) ?
Je m'explique :
il m'arrive souvent de faire un scrap des jeux, puis de compléter les infos du jeu à la main quand elles manquent ou ne me conviennent pas (nb de joueurs, genre, etc...) .Dernièrement, j'ai décidé de changer de template pour une des consoles.
J'ai donc recommencé un scrap de la console concernée, et mes infos de jeu personnalisées ont été écrasées par celles provenant de screenscraper.
Du coup, je n'ai pas d'autre choix que de re-saisir les infos complémentaires (pas grave en soi, mais un peu long :D).Merci encore pour le suivi et les évolutions régulières apportées à ton soft
+++
-
moi pour ne pas avoir le changement d info c est simple j enlever le dossier template ou y a les screenshot de jeux comme ca je refais que le scrapp des images