[SCRIPT] Randomizer
-
@gaetan yep je partage à fond, ça fait 6 mois que je l'utilise et que je tombe régulièrement sur de bonnes perles que je ne serais pas allé chercher si facilement, on y prend vite goût !
-
@poumtaq
recalbox multi est obsolète. -
@acris oui, ça ne fonctionne pas.
faudrait voir si j'arrive à modifié le Recalbox-next mais après un essai infructueux tout à l'heure je me suis permis une pause repas -
@gaetan Comment ca tu manges ?????
-
excellente idée ce script !!! merci
-
@voljega @Substring @acris Voilà le thème Recalbox-Next modifié pour y incorporer l'onglet random :
Et voilà en vidéo ce que ça donne : https://youtu.be/tBoL_7fXOXo
Je peux modifier le logo des 3 questions box pour mettre 3 couleurs de box différentes, ce serait plus vivant
-
très sympa
-
@gaetan excellent
Je vais me remettre au script dès que j'ai un peu de tempsMais du coup tu peux partager les modifications du thème ? Je les rajouterai dans le repo et le README
-
@gaetan need @paradadf and @supernature2k for that
-
@voljega , @Substring , @acris
Voilà, la c'est beaucoup mieux, le logo est plus vivant et colle plus à la charte du thème avec ces ? gris et la box incliné est mieux comme ça.
-
Do you want to add a new „random“ system and need a theme for that?
-
@paradadf I just want to make the script better for now and also add some part in documentation about how to do the them for it.
-
@voljega, je t'enverrai tout à l'heure le dossier random pour le thème et le dossier random pour le dossier roms. Il faut juste que j'édite encore le reste de la gamelist pour qu'il y est une question box à chaque système.
J'ai hâte de tester avec le nouveau script -
@gaetan ça va prendre du temps hein, ça va pas être pour tout de suite ....
-
@voljega c'est pas grave, j'ai hâte quand même, mais je suis patient aussi
Et content de voir que le visuel te plaît -
Voilà donc :
-
Lien dossier random du dossier roms :
https://mega.nz/#F!qdFEEKSL!MsCNUeYq3xCiq_i_QmzjsA -
Lien dossier random du thème :
https://mega.nz/#F!daAmkYga!9PMsTvfZyZtmSn7bp0geyA
Tout est là :
Les fichiers .rdm de tous les systèmes.
La gamelist avec tous les systèmes et leurs question box de couleur associé (dans le dossier downloaded_images).
Le dossier du thème avec le logo et les visuels en .svg.Donc, pour le moment, si on copie le dossier random tel quel dans le dossier roms, tous les systèmes vont apparaître, même ceux que l'on a pas sur sa Recalbox. Il ne manque "plus que" ton script pour faire que seuls les systèmes présents dans sa Recalbox et ayant des roms apparaissent dans la liste de ES.
Je ne sais pas trop quelle quantité de travail représente la mise à jour, mais en tous cas, bon courage
-
-
@gaetan c'est pas forcément énorme mais je vais pas être chez moi tout le temps dans les semaines à venir, donc dur de coder
-
Merci pour ce travail, j'ai hâte de pouvoir tester. Une fois au point ça serait bien de l'avoir d'intégré dans recalbox, c'est une bonne option.
-
Bon ben l'affichage de l'image ça marche nickel, j'ai rajouté aussi dans le github la partie theme et rom de @Gaetan, en attendant d'écrire le générateur
Je voulais pusher ce matin mais github était complètement down pendant plus d'une demi heure, deux semaines après le rachat par Microsoft.
Coincidence ? je ne pense pas
-
@voljega donc ça affiche l'image du scrap avant le lancement ?