L'alim de la NES sort du 9v/9.5v et en alternatif. Par contre, ton câblage est bon. Je vois mal sur la photo mais tu prends bien ton 0v sur la masse et ton 5v au milieu des 5 broches (soit la broche 3). Si tu testes avec un multimètre, tu verras que tu a bien 5v continu. Donc le RPi n'aurais pas du cramer, a part si il y a une inversion de polarité (et encore...). A savoir : Le régulateur de tension de la NES ne peut pas sortir 5V/2A comme une bonne alim de RPi. Pour utiliser une alim d'origine nes ou snes, il ne faut pas grand chose comme composants. - Un pont redresseur. - Un 7805 (avec dissipateur éventuellement) - Deux Condos Un truc dans ce genre la (c'est plus cher et plus simple mais ca ne sort que du 5v) http://www.amazon.fr/Bornes-stabilisateur-tension-R%C3%A9gulateur-Module/dp/B00I93YQ96/ref=sr_1_60?s=electronics&ie=UTF8&qid=1437424682&sr=1-60&keywords=regulateur+tension+5v#productDetails
@Acris : ouais j'en ai profité pour revoir comment était configuré le réseau et le mettre en domestique, mais j'avais pas pensé à vérifier l'antivirus. Les deux ordis dans l'appartement sont visibles, mais Recalbox est toujours caché. Bon après maintenant que j'ai tout bien configuré et installé mes roms c'est moins embêtant. Screen
oui je sais, ce qui est dommage c'est que Solarus fonctionne mais a un petit bug au départ pour ceux qui veulent des graphismes améliorés, et Zelda ROTH ne marche carrément pas... mais en même temps , leur place sur recalbox est évidente ^^ le problème, c'est que là j'ai plus d'idée du tout...
Voilà, j'ai fait la remise a zéro, et tout re-fonctionne, j'ai de nouveau accès au réseau sur le Raspberry. Je ne comprend absolument pas ce qui a pu se passer, mais j'espère que ça ne recommencera pas ^^
Cela vient peut être de ton éditeur de texte utilisé pour modifié le fichier recalbox.config . Il arrive sous windows que ce dernier ajoute des caractères invisibles... Le mieux est d'essayer avec un autre éditeur de texte... Peux-être que cela réglera ton soucis de caractère en trop :s. Bonne journée 🙂
Ok merci a vous deux pour votre réponse, comme je n'ai plus de Ps3 je vais tenter de bidouiller le stick mais bon je suis une bille en informatique tempi je vais teste des truck je vairé bien de toute façon j'ai rien a perde
OK, je vais donc brancher sur le select dans un premier temps, en attendant la 3.3 et refaire mon branchement... De toute facon ce n'est qu'un seul cable!
Les émulateurs pour ces systèmes n'étant pas intégrés dans la recalbox, cela est impossible. Il faudra attendre une prochaine version de l'OS supportant l'émulation de ces machines.
Bonjour j ai du mal à voir ce que ta photo indique mais si il s agit d'un kernel panic il faudrait chercher sur le forum les solutions apportées mais je pense que le formatage soit la plus logique. Il se peut que tu es sauvagement arrêté ton rpi et corrompu les systèmes de fichiers. ça peut venir aussi 'une microsd de mauvaise qualité et non conseillé pour ton rpi. edit : http://blog.recalbox.com/forums/topic/kernel-panic/
Je rajoute une précision pour l'attribution d'ip fixe. La plus part des box on les plages d'ip du DHCP de 192.168.1.2/24 à 192.168.1.100. Donc utilisez une ip supérieur à 100