Kodi ne détecte plus les nouvelles vidéos
-
Salut, Auparavant, lorsque j'ajoutais une vidéo sur le partage réseau, dans Kodi (déjà ouvert donc) j'avais juste à actualiser la médiathèque manuellement pour que cette vidéo soit détectée. Maintenant ça ne marche plus, je dois redémarrer complètement le Raspberry pour que la vidéo soit détectée.
-
salut, Comment tu quittes kodi? quand tu fais scan de la mediatheque rien n'est detecté si j'ai bien compris? et une ancienne video peut etre lue ou elle est inaccessible aussi?
-
Salut ! Généralement je laisse Kodi tourner en continu même si je ne l'utilise pas. Lorsque je quitte pour retourner sur Recalbox, je fais "sortir" à partir du menu. Quand je redémarre le Rasp, je fais "reboot" à partir de Putty. En effet tu as bien compris, lorsque je fais un scan manuel après avoir ajouté une nouvelle vidéo sur le réseau, elle n'est pas détectée. Aucun soucis sur les anciennes vidéos par contre. C'est quand je redémarre le Rasp et après que Kodi ai fait son scan automatique, que la nouvelle vidéo apparaît.
-
Bon, je crois avoir quelques pistes pour trouver ce qui pose problème : Lorsque je télécharge une vidéo, je passe toujours par FileBot pour renommer le fichier (et passer de NomDeLaSérie.S01E01.XVID.[TEAM]-MACHIN4EVER.avi à NomDeLaSérie_.S01E01.TitreÉpisode.avi_) Je viens de rajouter plusieurs vidéos en partage, après redémarrage de Recalbox ET de mon pc, elles n'apparaissent pas quand je vais dans "toutes les séries TV". Par contre, si je passe par "Fichier", et que je remonte jusqu'au dossier de la série, les épisodes apparaissent mais avec leur nom d'avant renommage, et je peux tout à fait les lire, alors que sur mon pc, le nom des fichiers est différent. De plus, autre truc bizarre, une fois revenu du dossier de la série en étant passé par "Fichier", et en retournant dans Toutes les séries TV, un gros bug fait que plus aucunes images n'est affichée, plus d'affiches, d'artworks... rien ! Oo Je n'y comprend plus rien... Et enfin, autre bug mais on est plus à ça près, dans "Toutes les séries TV", dans le dossier d'une des séries, un épisode apparaît en double, si j'essaye de lire un des deux fichiers, il me dit qu'il est introuvable sur le réseau, et me propose de le supprimer, je mets ok, et... Il ne se passe rien. (L'autre fichier du même nom ne pose pas problème lui) De plus, il ne disparaît pas ni après une actualisation de la médiathèque, ni après un nettoyage... Bref, je crois que je suis bon pour faire une remise à zéro de Kodi Il y a quand même possibilité de sauvegarder les paramètres ? Histoire de pas reprendre l'instal depuis le tout début ? (extension, thèmes et paramètres, chemin réseau...) Merci d'avance pour vos futures réponses ! [Edit] Ah, et je viens de remarquer, si je vais dans Films, c'est le bordel aussi, de gros bug d'affichages, genre les noms des sous-catégories qui ne s'affichent plus, les artworks des films pareil...
-
donc ta source n'est pas en cause... (moi des fois ca saute c'est pour ca que je demandais) Et d'un autre appareil il est visible ton ajout? ailleurs que sur ton pc bien sur (au moment ou kodi ne le voit pas, question con je sais) avec un refresh (f5) sur ton pc (dans le dossier de ton fichier) avant de scanner ca donne quoi? kodi le voit ou pas?
-
ha ba j'avais pas vu ta derniere réponse...
-
Depuis un autre ordinateur branché sur le réseau, aucun soucis En fait c'est quand je lis une vidéos depuis Fichier que ça me provoque tous les bugs d'affichage.
-
Je crois que dans la prochaine MAJ kodi sera mis à jour, tu verras si c'est toujours pareil... Je pense pas que tout desinstaller et tout remettre changera quelque chose... si tu as une autre carte µsd mets Openelec dessus pour voir si ca fait pareil là on pourra savoir si c'est kodi de recalbox qui bug ou pas! (ou installe kodi sur un autre pc que tes films) honnêtement là je vois pas trop...
-
Je n'ai pas d'autres carte usd Je te remercie pour ton aide en tout cas ! Par contre bon, mes ennuis continuent... Recalbox n'a plus accès au réseau, et je ne peux plus ouvrir Kodi (il retourne automatiquement sur Recalbox) Pourtant le cable ethernet fonctionne bien, je l'ai branché sur un portable et j'ai eu accès au net... Bref, je crois que je vais remettre tout ça à zero et je verrai ce que ça donne
-
Voilà, j'ai fait la remise a zéro, et tout re-fonctionne, j'ai de nouveau accès au réseau sur le Raspberry. Je ne comprend absolument pas ce qui a pu se passer, mais j'espère que ça ne recommencera pas ^^