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    Best posts made by littlebalup

    • RE: ogst odroid n64 case

      Le script d'installation est prêt. Voici comment procéder:

      Avant toute chose, pensez a faire une sauvegarde de vos données.
      Je l'ai testé dans tout les sens, sur la version stable et la version beta christmass. Mais juste au cas où...

      Note : J'ai tout fait pour que ce soit ultra simple (une seule ligne de commande est c'est fait). Cependant il est nécessaire d'être connecté à internet pour que les téléchargements se fassent. Plus bas je donne les liens de téléchargement de l'archive et du script d'installation pour les curieux qui veulent bidouiller.

      L'installation va, entre autre, créer un fichier script /recalbox/share/system/custom.sh . Avant de commencer, assurez vous qu'il n'existe pas déjà (en principe non si vous ne l'avez pas créé vous même). Sinon il sera écrasé.

      1. ouvrer une session root via ssh : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/accès-root-sur-Terminal--(FR)

      2. copiez dans le terminal et lancez la ligne de commandes suivante:
        wget https://www.dropbox.com/s/jp85fh6j4lkoz8m/install.sh && chmod +x install.sh && ./install.sh

      3. c'est tout 😉

      Alors maintenant, comment ça fonctionne? Quelques explications sans rentrer dans le dur :

      • Au démarrage de la recalbox, le script de démarrage /etc/init.d/S99custom lance le script /recalbox/share/system/custom.sh si il existe (C'est un script de démarrage natif inutilisé par défaut. Je me suis pas embêté à créer un autre script de démarrage...) qui lui va initialiser l'écran et charger l'image par défaut.
      • Quand on charge un jeu ou une appli, le lanceur (emulatorlauncher.py pour les intimes. Préalablement modifié par mon script d'install) va lui aussi lancer custom.sh en passant comme paramètre le nom du système démarré pour que celui-ci affiche l'image/animation correspondante.
      • Le script custom.sh continu de tourner en fond pour surveiller si l'appli lancé tourne toujours (en fait il surveille le process python / emulatorlauncher).
      • Quand l'appli est quittée le script ré-affiche l'image par défaut.

      Donc vous l’aurez compris, tout se passe dans /recalbox/share/system/custom.sh.

      Customisation:

      • Toutes les images et animations sont stockés dans le répertoire /recalbox/share/system/tft_logos.
      • Par défaut vous retrouverez tout ce qu'il y a dans le package original d'OGST plus le logo par défaut et un logo Doom et Kodi que j'ai rajouté.
      • Vous pouvez en rajouter, modifier, compléter, enlever... comme il vous chante mais il vous faudra éditer le fichier /recalbox/share/system/custom.sh en conséquence pour rajouter ou modifier les chemins vers les fichiers (veillez à conserver la structure de la fonction case).
      • Si tout par en sucette suite à une mauvaise manip, faite une sauvegarde de votre dossier /recalbox/share/system/tft_logos si vous avez modifié ou rajouté de éléments, puis relancer l'installation avec la commande ci-dessus.
      • Toutes les images et vidéos doivent être en 320 x 240 pixels. J'ai testé les mp4, jpg, png, gif. D'autres formats doivent fonctionner. Je vous laisse tester (tout ce que supporte ffmpeg doit passer en principe).

      Et pour finir, voici les "sources" pour ceux qui veulent bidouiller: https://www.dropbox.com/sh/6ef219vlp2615rh/AADXF3mHeaJgEP12nFBNWqf_a?dl=0

      Amusez-vous bien 😉

      P.S.: pour l'écran qui clignote au démarrage, c'est ici que ça se passe : https://forum.recalbox.com/post/117325

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: Startup Splash Screen/Video Glitched and Corrupted

      I looked into that.

      At startup, on odroid, the S02splash script starts the splash mp4 video, in background process, using ffplay for x seconds (set to 20 by default. see recalbox.conf, system.splash.length parameter).
      Meantime the video is running, others startup scripts are running including the S31emulationstation script that display version logo (that is useless as the S02splash script do it after the splash video...) and start emulationstation without to wait the splash mp4 video finish. Making flickering effects.
      Said simpler, ffplay output is in conflict with fbv (via showlogo.sh) and emulationstation boot logo as it's displayed in the same time.

      Waiting a real fix you can do either of the following trick to display splash video properly:

      A simple trick is to not run the splash video in background so the other startup scripts will not run untill the video is finished. Boot process will be longer as nothing else will append the time the video is running.
      Open a ssh session on your recalbox then run :
      mount -o remount rw, /
      cd /etc/init.d
      nano S02splash

      Edit the file as shown bellow

      do_ffmpeg_start () {
          if ! `which ffplay >/dev/null` || [[ ! -f $video ]] ; then
              return
          fi
          ffplay_opts="-hide_banner -autoexit"
          ffplay_srt="subtitles=/recalbox/system/resources/splash/recalboxintro.srt:force_style='FontName=/usr/share/fonts/dejavu/DejaVuSans-BoldOblique.ttf,Fontsize=10'"
          ffplay $ffplay_opts -vf "$ffplay_srt" "$video" >/dev/null 2>&1 &
          PID=$!
          count=0
          if [[ $videolength -gt -1 ]]; then
              while [[ ! -f "/tmp/emulationstation.ready" && ! -e "/var/run/kodi.msg" && $count -lt $(($videolength*10)) ]]; do
                  sleep 0.1
                  ((count++))
              done
          fi
          do_ffmpeg_stop $PID
          show_logo &  # <-- edit here by adding the "&"
      }
      

      ...

      case "$1" in
          start)
              if [[ `cat /recalbox/recalbox.arch` == "rpi"* ]] ; then
                  ( do_omx_start ; show_logo ) &
              else
                  ( wait_for_fb ; do_ffmpeg_start ) #&  # <-- edit here by removing or commenting the "&"
              fi
              ;;
          stop)
      	   ;;
          restart|reload)
      	   ;;
          *)
      esac
      

      Save and close it with STRG + X
      You can customize the length of the splash video by editing your /recalbox/share/system/recalbox.conf file, system.splash.length parameter. 12 seconds is a good choice.

      --

      Another way is to modify S31emulationstation script to wait ffplay finished (or killed) before to start emulationstation. So the others sartup scripts will not wait video completion.
      Open an ssh session on your recalbox then run :
      mount -o remount rw, /
      cd /etc/init.d
      nano S31emulationstation

      Edit the file as shown bellow

      case "$1" in
        start)
      	enabled="`$systemsetting -command load -key system.es.atstartup`"
      	videoMode="`$systemsetting -command load -key system.es.videomode`"
      	if [ "$enabled" != "0" ];then
      		while [ "$(pidof ffplay)" ]; do	#<-- eddit here by adding this
      			sleep 0.1		#<-- eddit here by adding this
      		done				#<-- eddit here by adding this
      		/recalbox/scripts/showlogo.sh & # In case the logo has been removed, let's put it back again
      		echo $videoMode | grep -qE "(CEA|DMT) [0-9]{1,2} (HDMI|DVI)"
      		[ $? = "0" ] && tvservice -e "$videoMode"
      		settings_lang="`$systemsetting -command load -key system.language`"
      		recallog "starting emulationstation with lang = $settings_lang"
      		HOME=/recalbox/share/system LANG="${settings_lang}.UTF-8" SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_VIDEO_EGL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_NOMOUSE=1 start-stop-daemon -S -q -m -p /var/run/emulationstation.pid  --exec /usr/bin/emulationstation &
      	fi
      	;;
      

      Save and close it with STRG + X

      --

      In both case, you can still customize the length of the splash video by editing your /recalbox/share/system/recalbox.conf file, system.splash.length parameter.
      12 seconds is a good choice.

      posted in Recalbox General
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      Après un peu de bricolage, voici ce que ça donne en image (désolé pour la qualité de la vidéo, je suis pas très fortiche...)
      https://youtu.be/N_8o-SnqtP4

      Il faut que je fasse un peu de propre puis je vais essayer de faire un script d'installation simple pour partager ça.

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      @ian57

      C'est fait 😉
      Et temps qu'on est dans le bidouillage, @ViRuS-MaN m'a remonté un vilain bug. Reicast sort un black screen (mai il y a toujours le son) lorsque /dev/fb1 est présent. Comme si l'émulateur ne savait pas sur quel framebuffer il doit jouer...
      Bref, un renommage de /dev/fb1 en autre chose (/dev/fb_) et plus de soucis... va comprendre. La bidouille c'est l'art du contournement... 😛

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      J'ai mis le script a jour pour avoir la possibilité de jouer en boucle. Mais comme dit ci-dessous ça ne fonctionne pas pour tout...
      Pour mettre à jour, relancez l'installation (ça écrasera tout). Ou téléchargez l'archive puis extrayez et remplacez manuellement le cusom.sh.

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      @ian57 said in ogst odroid n64 case:

      @littlebalup on peut tenter de b*mp ffmpeg sur recal , je vais voir ce que je peux faire sur la beta... mais j'ai pas trop te temps en ce moment.
      le ffmpeg semble est une partie de Buildroot et non de RB... du coup la maj de ffmpeg necessiterait un b*mp BR ce qui est vraiment un gros taf pour la team. On va plutot s'orienter vers l'intégration d'une version à jour de ffmpg dans RB

      Ok. En attendant j'ai fait un bricolage à la sauvage pour test en remplaçant le binaire avec celui-ci: https://johnvansickle.com/ffmpeg/releases/ffmpeg-release-armhf-static.tar.xz
      Il est largement plus lourd que celui présent. Mais ça fonctionne bien.

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      Je pense que c'est bon. ça doit aussi fonctionner sur stockage externe. Merci de tester et de faire un retour avant que je mette à jour le wiki.
      Nouvelle commande d'installation : curl -sL https://www.dropbox.com/s/9bhrq0bta8aah8o/install_6.1.sh | bash

      P.S.: Si vous vous êtes fait une version perso du custom.sh, il vous faudra intégrer quelques modifs.
      remplacer:

              modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270
      

      par:

              modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270 force32b=1
      

      Sans ça vous aurez des couleurs dégueulasses à l'écran.

      et vous pouvez aussi remplacer:

      if [ "$1" != "start" ] && [ "$1" != "stop" ] ; then 
          while [ "$(pidof python)" ]; do  # emulatorlaucher is running
              sleep 1
          done
      	if [ "$(pidof ffmpeg)" ] ; then  # when emulatorlaucher ends, kill ffmpeg if is running
      	    kill -9 "$(pidof ffmpeg)"
      	fi
      	draw_logo $logo_folder $default_logo $default_logo_loop
      fi
      

      par:

      if [ "$1" != "start" ] && [ "$1" != "stop" ] ; then
          pid="$(pidof -s python)" # look only latest python PID
          while [ "$(pidof -s python)" = $pid ]; do  # emulatorlaucher is running
              sleep 1
          done
      	if [ "$(pidof ffmpeg)" ] ; then  # when emulatorlaucher ends, kill ffmpeg if is running
      	    kill -9 "$(pidof ffmpeg)"
      	fi
      	draw_logo $logo_folder $default_logo $default_logo_loop
      fi
      

      ça c'est optionnel mais ça peut prévenir de quelques bugs.

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: Odroid XU4 sur EMMC avec Recalbox v6.1

      une solution sur 6.1.1 en attendant mieux : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/985#note_246316101

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • GPI Case integrated Ni-MH charger simple MOD

      Hello,
      I'm sharing my light modification of my GPI Case. The goal was to integrate a charger without any modification to the shell, battery compartment or battery door. Very cheap (less than 10€). Reusing the provided USB DC jack plug and cord.

      For that I used a cheap Charger Module based on CN3085 IC that can be found on Aliexpress. You have to choose the 3-cells variant (3S).

      text alternatif

      Then 3 wires need to be soldered to the GPI Case main board to connect:

      • B+ to battery +
      • B- or GND to any of the main board ground
      • VIN to the jack plug DC +5V.

      B- and GND are connected together on the module so no need to connect both.
      If you have a different version of the main board than mine, you'll have to identify all the soldering points by checking the continuity with a multimeter. On mine, all are accessible without removing the main board from the front shell as shown below.

      text alternatif

      The wires shouldn't be too thin as up to 1A current can pass through.
      Locate the module so the LED light can be seen through the contrast potentiometer aperture.

      text alternatif

      text alternatif
      text alternatif

      The charger will charge the batteries once the DC 5V is connected. It will stop and the LED light will extinguish once the charge is complete. You can even power on the GPI Case and play games during the charge but it's not recommended.

      text alternatif

      Other tips:

      • Use a strong enough power supply. The charger module will drain up to 1A. Using a 2A supply is better specially if you want to play games during the charge.
      • Only use Ni-MH batteries! Never use alkalines. Thechnicaly you may still use alkalines but you must never connect the +DC 5v with them.
      • The batteries are charged in serie. So you should use batteries with the same capacity, age and charge level (fully charge them with an external charger before installing them in the GPI case).

      Enjoy 😉

      posted in Your recalbox
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      Moi aussi ça m'interesse (les stats vont grimper 😉 )

      J'ai jeté un œil à OGST mais ça me plait pas vraiment. Recalbox qui prendrait en charge ce kit ce serait vraiment fun.

      Pour faire avancer un peu le schmilblick voici ce que raconte le script d'installation et d'activation d'OGST pour le kit:

      # code en provenance de OGST 3.9.6, fichier '/usr/local/sbin/setup-ogst' ligne 895
      
      console_kit() {
      	msgbox "Making sure that Logo pack for ODROID GameStation Turbo is installed."
      	apt-get install -y ogst-logo-odroid mplayer
      	# make sure joystick is disabled
      	if [ -f /etc/mplayer/mplayer.conf ]; then
      		if [ `grep -c "nojoystick" /etc/mplayer/mplayer.conf` -lt 1 ]; then
      			echo "nojoystick=1" >> /etc/mplayer/mplayer.conf
      		fi
      	fi	
      	if [ `grep -c "CONSOLE KIT START" /etc/rc.local` -lt 1 ]; then
      		sed -i "s?^exit 0?##### CONSOLE KIT START #####\n\n[ \`/sbin/lsmod | grep -c spi_s3c64xx\` -ge 1 ] \&\& rmmod spi_s3c64xx\nmodprobe spi_s3c64xx force32b=1\nmodprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270\ndraw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0\n\n##### CONSOLE KIT END #####\n\nexit 0?" /etc/rc.local
      		[ `/sbin/lsmod | grep -c spi_s3c64xx` -ge 1 ] && rmmod spi_s3c64xx
      		modprobe spi_s3c64xx force32b=1
      		modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270
      		sleep 1
      		draw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0
      		msgbox "LCD Display configured and activated"
      	fi
      }
      

      Script pour afficher un logo/clip:

      # code en provenance de OGST 3.9.6, fichier '/usr/local/sbin/draw-logo.sh'
      
      #!/bin/bash
      run=true
      while $run
      do
      	mplayer -nolirc -vo fbdev2:/dev/fb1 $1 2>/dev/null >/dev/null
      	if [ ! -z $2 ] && [ $2 -eq 0 ]; then
      		run=false
      	fi
      done
      

      Le logo par défaut est /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif
      Les logos et clips par système sont stockés sous /usr/local/share/ogst-logo-odroid/ROMS/

      example de commande que vous pouvez tester depuis le treminal:
      draw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0 ceci (re)chargera le logo par défaut (gif annimé)
      draw-logo.sh /usr/local/share/ogst-logo-odroid/ROMS/N64/VideoSnaps/logo.mp4 1 ceci fera tourner le clip N64 en boucle

      edit:
      Donc voici comment le kit est initialisé au démarrage (via /etc/rc.local. issue du script d'installation montré plus haut) :

      ##### CONSOLE KIT START #####
      
      [ `/sbin/lsmod | grep -c spi_s3c64xx` -ge 1 ] && rmmod spi_s3c64xx
      modprobe spi_s3c64xx force32b=1
      modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270
      draw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0
      
      ##### CONSOLE KIT END #####
      

      et comment les clips sont joués juste après le lancement de retroarch (exemple de la N64):

      # code en provenance de OGST 3.9.6, fichier '/usr/local/bin/n64-xbmc' ligne 12
      
      retroarch -L /usr/local/share/retroarch/cores/mupen64plus_libretro.so "$1" &
      
      running=1
      while [ $running -eq 1 ]; do
      	if [ `lsmod | grep -c fbtft_device` -ge 1 ]; then
      		if [ ! `pidof mplayer` ]; then
      			if [ -f $HOME/ROMS/N64/VideoSnaps/logo.mp4 ]; then
      				sudo /usr/local/sbin/draw-logo.sh $HOME/ROMS/N64/VideoSnaps/logo.mp4 0 &
      			fi
      		fi
      	fi
      	if [ ! `pidof retroarch` ]; then
      		running=0
      		if [ `lsmod | grep -c fbtft_device` -ge 1 ]; then
      			sudo killall mplayer
      		fi
      	fi
      	sleep 1
      done
      if [ `lsmod | grep -c fbtft_device` -ge 1 ]; then
      	sudo /usr/local/sbin/draw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0
      fi
      

      Je pense avoir fait le tour du comment c'est géré sur OGST. Y a plus qu'a porter ça sur recalbox 😛
      J'essaierais de bidouiller un peu. Mais j'ai encore jamais mis les main dans le cambouis de recalbox...

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      Bon, sous recalbox xu4 on n'a pas mplayer, ni omxplayer d'installé. Sur XU4 le splash screen utilise ffplay (et ç'est buggé d'ailleur). Voir S02splash.

      A priori ffplay ne permet pas de choisir le device de sortie (en tout cas j'ai pas trouvé comment).
      En revanche on a aussi ffmpeg de disponible et ceci : https://www.ffmpeg.org/ffmpeg-devices.html#fbdev-1

      Donc un petit test via ssh sur recalbox (pour ce test j'ai préalablement copié un logo.mp4 provenant d'OGST sous /recalbox/share/system/logo.mp4

      # initialisation (idem que OGST)
      [ `/sbin/lsmod | grep -c spi_s3c64xx` -ge 1 ] && rmmod spi_s3c64xx
      modprobe spi_s3c64xx force32b=1
      modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270
      
      # lecture sur l'écran TFT /dev/fb1 avec ffmpeg
      ffmpeg -re -i /recalbox/share/system/logo.mp4 -c:v rawvideo -pix_fmt rgb565le -f fbdev /dev/fb1
      

      ça fonctionne impec! 🙂

      Fonctionne également avec gif annimés ! (testé avec le logo par défaut d'OGST copié sous /recalbox/share/system/blank.gif)

      ffmpeg -re -i /recalbox/share/system/blank.gif -c:v rawvideo -pix_fmt rgb565le -f fbdev /dev/fb1
      

      Ce fut plus simple que prévu. Il n'y a plus qu'a...
      à suivre 😉

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      @virus-man
      L'initialisation de l'écran doit être faite à chaque démarrage/redémarrage de RC pour que l'écran soit reconnu par le système ( /dev/fb1 ).

      Ensuite tu peux lancer la commande ffmeg.

      voir mon 2ème poste ci-dessus : https://forum.recalbox.com/post/116833

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      @virus-man
      Les commandes d'initialisation sont sont dans l'ordre:

      [ `/sbin/lsmod | grep -c spi_s3c64xx` -ge 1 ] && rmmod spi_s3c64xx
      
      modprobe spi_s3c64xx force32b=1
      
      modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270
      

      Sinon attends un peu. Je devrais pouvoir terminer le script d'installation ce soir.

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    • RE: ogst odroid n64 case

      @virus-man

      Merci.
      L'écran laisse affichée la dernière image jouée. Si la vidéo se termine par un fondu enchainé noir, l'écran reste noir à la fin. Donc dans l'ideal il faudrait retravailler ces vidéos. (Tu peux comparer la vidéo NES et N64 par exemple). Je vais quand même voir a rajouter un paramettre de loop dans le script.
      Et oui, après un mise à jour du système il faudra probablement refaire l'installation (re-patcher le launcher).

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    • RE: ogst odroid n64 case

      @ian57
      Oui, c'est ce que j'ai en tête. En passant le paramètre de loop (0 ou -1) à la fonction. Paramètre configurable pour chaque système.

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    • RE: ogst odroid n64 case

      @ian57

      j'ai testé sur la version stable. ça fonctionne avec la pluspart des vidéos mais pas avec d'autres. Erreur Error while filtering: Operation not permitted
      Il semble que c'est un bug ffmeg corrigé fin 2017 :
      https://trac.ffmpeg.org/ticket/6139
      http://git.videolan.org/?p=ffmpeg.git;a=commitdiff;h=59ad504696958fbd9db7b478b4b7e0a2b436b7f2

      Le build ffmpeg de la version stable actuelle est:
      ffmpeg version 3.2 Copyright (c) 2000-2016 the FFmpeg developers built with gcc 4.9.4 (Buildroot 2016.11-00025-g5f691d1-dirty)

      Donc je vais quand même partir là dessus en espérant que ffmpeg sera mise à jour dans les prochaines versions. (j'ai pas envie de faire une boucle for ou while dégueulasse... )

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    • RE: ogst odroid n64 case

      @ian57 said in ogst odroid n64 case:

      @littlebalup J'ai jeté un oeil à ton script custom.sh, je ne vois ou est passée la commande start à custom.sh. C'était pour savoir si tu le faisais à chaque lecture de video.

      Le start est passé par /etc/init.d/S99custom
      seulement au démarrage.
      https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajouter-votre-propre-script-au-demarrage-(FR)

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    • RE: ogst odroid n64 case

      @ian57
      J'ai déjà un compte github. Je regarde ça ce soir.

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    • RE: ogst odroid n64 case

      @ian57
      C'est fait. Je te laisse fignoler si tu veux. 😉

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    • RE: ogst odroid n64 case

      @loli72 said in ogst odroid n64 case:

      En fait j'ai testé sur la RC1, le script s'installe, le logo recalbox s'affiche sur le petit écran mais les animations liées aux émulateurs ne démarrent plus.

      @jraffel said in ogst odroid n64 case:

      Je confirme aussi le comportement décrit par @loli72.

      @sebwillow said in ogst odroid n64 case:

      @littlebalup : J'ai vu tout le travail que tu as fourni avec la version 4.1 et beta. Si tu as un peu de temps, peux tu regarder pourquoi ça ne fonctionne plus correctement sur la V6 RC1 et 2 stp? N'étant pas très doué en scripting, je ne saurai jamais ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner 😕

      emulatorlauncher.py a été légèrement modifié sur la v6 (pour le mode démo). Et ça à cassé le patch.
      J'ai corrigé ça avec un nouveau script d'installation pour la v6 (voir le wiki mis à jour pour la nouvelle ligne de commande).
      J'ai aussi rajouté un screen "Goodbye" fait à l'arrache quand recalbox s'éteind ou redémarre.

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