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    • RE: ogst odroid n64 case

      Le script d'installation est prêt. Voici comment procéder:

      Avant toute chose, pensez a faire une sauvegarde de vos données.
      Je l'ai testé dans tout les sens, sur la version stable et la version beta christmass. Mais juste au cas où...

      Note : J'ai tout fait pour que ce soit ultra simple (une seule ligne de commande est c'est fait). Cependant il est nécessaire d'être connecté à internet pour que les téléchargements se fassent. Plus bas je donne les liens de téléchargement de l'archive et du script d'installation pour les curieux qui veulent bidouiller.

      L'installation va, entre autre, créer un fichier script /recalbox/share/system/custom.sh . Avant de commencer, assurez vous qu'il n'existe pas déjà (en principe non si vous ne l'avez pas créé vous même). Sinon il sera écrasé.

      1. ouvrer une session root via ssh : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/accès-root-sur-Terminal--(FR)

      2. copiez dans le terminal et lancez la ligne de commandes suivante:
        wget https://www.dropbox.com/s/jp85fh6j4lkoz8m/install.sh && chmod +x install.sh && ./install.sh

      3. c'est tout 😉

      Alors maintenant, comment ça fonctionne? Quelques explications sans rentrer dans le dur :

      • Au démarrage de la recalbox, le script de démarrage /etc/init.d/S99custom lance le script /recalbox/share/system/custom.sh si il existe (C'est un script de démarrage natif inutilisé par défaut. Je me suis pas embêté à créer un autre script de démarrage...) qui lui va initialiser l'écran et charger l'image par défaut.
      • Quand on charge un jeu ou une appli, le lanceur (emulatorlauncher.py pour les intimes. Préalablement modifié par mon script d'install) va lui aussi lancer custom.sh en passant comme paramètre le nom du système démarré pour que celui-ci affiche l'image/animation correspondante.
      • Le script custom.sh continu de tourner en fond pour surveiller si l'appli lancé tourne toujours (en fait il surveille le process python / emulatorlauncher).
      • Quand l'appli est quittée le script ré-affiche l'image par défaut.

      Donc vous l’aurez compris, tout se passe dans /recalbox/share/system/custom.sh.

      Customisation:

      • Toutes les images et animations sont stockés dans le répertoire /recalbox/share/system/tft_logos.
      • Par défaut vous retrouverez tout ce qu'il y a dans le package original d'OGST plus le logo par défaut et un logo Doom et Kodi que j'ai rajouté.
      • Vous pouvez en rajouter, modifier, compléter, enlever... comme il vous chante mais il vous faudra éditer le fichier /recalbox/share/system/custom.sh en conséquence pour rajouter ou modifier les chemins vers les fichiers (veillez à conserver la structure de la fonction case).
      • Si tout par en sucette suite à une mauvaise manip, faite une sauvegarde de votre dossier /recalbox/share/system/tft_logos si vous avez modifié ou rajouté de éléments, puis relancer l'installation avec la commande ci-dessus.
      • Toutes les images et vidéos doivent être en 320 x 240 pixels. J'ai testé les mp4, jpg, png, gif. D'autres formats doivent fonctionner. Je vous laisse tester (tout ce que supporte ffmpeg doit passer en principe).

      Et pour finir, voici les "sources" pour ceux qui veulent bidouiller: https://www.dropbox.com/sh/6ef219vlp2615rh/AADXF3mHeaJgEP12nFBNWqf_a?dl=0

      Amusez-vous bien 😉

      P.S.: pour l'écran qui clignote au démarrage, c'est ici que ça se passe : https://forum.recalbox.com/post/117325

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: Startup Splash Screen/Video Glitched and Corrupted

      I looked into that.

      At startup, on odroid, the S02splash script starts the splash mp4 video, in background process, using ffplay for x seconds (set to 20 by default. see recalbox.conf, system.splash.length parameter).
      Meantime the video is running, others startup scripts are running including the S31emulationstation script that display version logo (that is useless as the S02splash script do it after the splash video...) and start emulationstation without to wait the splash mp4 video finish. Making flickering effects.
      Said simpler, ffplay output is in conflict with fbv (via showlogo.sh) and emulationstation boot logo as it's displayed in the same time.

      Waiting a real fix you can do either of the following trick to display splash video properly:

      A simple trick is to not run the splash video in background so the other startup scripts will not run untill the video is finished. Boot process will be longer as nothing else will append the time the video is running.
      Open a ssh session on your recalbox then run :
      mount -o remount rw, /
      cd /etc/init.d
      nano S02splash

      Edit the file as shown bellow

      do_ffmpeg_start () {
          if ! `which ffplay >/dev/null` || [[ ! -f $video ]] ; then
              return
          fi
          ffplay_opts="-hide_banner -autoexit"
          ffplay_srt="subtitles=/recalbox/system/resources/splash/recalboxintro.srt:force_style='FontName=/usr/share/fonts/dejavu/DejaVuSans-BoldOblique.ttf,Fontsize=10'"
          ffplay $ffplay_opts -vf "$ffplay_srt" "$video" >/dev/null 2>&1 &
          PID=$!
          count=0
          if [[ $videolength -gt -1 ]]; then
              while [[ ! -f "/tmp/emulationstation.ready" && ! -e "/var/run/kodi.msg" && $count -lt $(($videolength*10)) ]]; do
                  sleep 0.1
                  ((count++))
              done
          fi
          do_ffmpeg_stop $PID
          show_logo &  # <-- edit here by adding the "&"
      }
      

      ...

      case "$1" in
          start)
              if [[ `cat /recalbox/recalbox.arch` == "rpi"* ]] ; then
                  ( do_omx_start ; show_logo ) &
              else
                  ( wait_for_fb ; do_ffmpeg_start ) #&  # <-- edit here by removing or commenting the "&"
              fi
              ;;
          stop)
      	   ;;
          restart|reload)
      	   ;;
          *)
      esac
      

      Save and close it with STRG + X
      You can customize the length of the splash video by editing your /recalbox/share/system/recalbox.conf file, system.splash.length parameter. 12 seconds is a good choice.

      --

      Another way is to modify S31emulationstation script to wait ffplay finished (or killed) before to start emulationstation. So the others sartup scripts will not wait video completion.
      Open an ssh session on your recalbox then run :
      mount -o remount rw, /
      cd /etc/init.d
      nano S31emulationstation

      Edit the file as shown bellow

      case "$1" in
        start)
      	enabled="`$systemsetting -command load -key system.es.atstartup`"
      	videoMode="`$systemsetting -command load -key system.es.videomode`"
      	if [ "$enabled" != "0" ];then
      		while [ "$(pidof ffplay)" ]; do	#<-- eddit here by adding this
      			sleep 0.1		#<-- eddit here by adding this
      		done				#<-- eddit here by adding this
      		/recalbox/scripts/showlogo.sh & # In case the logo has been removed, let's put it back again
      		echo $videoMode | grep -qE "(CEA|DMT) [0-9]{1,2} (HDMI|DVI)"
      		[ $? = "0" ] && tvservice -e "$videoMode"
      		settings_lang="`$systemsetting -command load -key system.language`"
      		recallog "starting emulationstation with lang = $settings_lang"
      		HOME=/recalbox/share/system LANG="${settings_lang}.UTF-8" SDL_VIDEO_GL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_VIDEO_EGL_DRIVER=/usr/lib/libGLESv2.so SDL_NOMOUSE=1 start-stop-daemon -S -q -m -p /var/run/emulationstation.pid  --exec /usr/bin/emulationstation &
      	fi
      	;;
      

      Save and close it with STRG + X

      --

      In both case, you can still customize the length of the splash video by editing your /recalbox/share/system/recalbox.conf file, system.splash.length parameter.
      12 seconds is a good choice.

      posted in Recalbox General
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      Après un peu de bricolage, voici ce que ça donne en image (désolé pour la qualité de la vidéo, je suis pas très fortiche...)
      https://youtu.be/N_8o-SnqtP4

      Il faut que je fasse un peu de propre puis je vais essayer de faire un script d'installation simple pour partager ça.

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      @ian57

      C'est fait 😉
      Et temps qu'on est dans le bidouillage, @ViRuS-MaN m'a remonté un vilain bug. Reicast sort un black screen (mai il y a toujours le son) lorsque /dev/fb1 est présent. Comme si l'émulateur ne savait pas sur quel framebuffer il doit jouer...
      Bref, un renommage de /dev/fb1 en autre chose (/dev/fb_) et plus de soucis... va comprendre. La bidouille c'est l'art du contournement... 😛

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      J'ai mis le script a jour pour avoir la possibilité de jouer en boucle. Mais comme dit ci-dessous ça ne fonctionne pas pour tout...
      Pour mettre à jour, relancez l'installation (ça écrasera tout). Ou téléchargez l'archive puis extrayez et remplacez manuellement le cusom.sh.

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
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    • RE: ogst odroid n64 case

      @ian57 said in ogst odroid n64 case:

      @littlebalup on peut tenter de b*mp ffmpeg sur recal , je vais voir ce que je peux faire sur la beta... mais j'ai pas trop te temps en ce moment.
      le ffmpeg semble est une partie de Buildroot et non de RB... du coup la maj de ffmpeg necessiterait un b*mp BR ce qui est vraiment un gros taf pour la team. On va plutot s'orienter vers l'intégration d'une version à jour de ffmpg dans RB

      Ok. En attendant j'ai fait un bricolage à la sauvage pour test en remplaçant le binaire avec celui-ci: https://johnvansickle.com/ffmpeg/releases/ffmpeg-release-armhf-static.tar.xz
      Il est largement plus lourd que celui présent. Mais ça fonctionne bien.

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      Je pense que c'est bon. ça doit aussi fonctionner sur stockage externe. Merci de tester et de faire un retour avant que je mette à jour le wiki.
      Nouvelle commande d'installation : curl -sL https://www.dropbox.com/s/9bhrq0bta8aah8o/install_6.1.sh | bash

      P.S.: Si vous vous êtes fait une version perso du custom.sh, il vous faudra intégrer quelques modifs.
      remplacer:

              modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270
      

      par:

              modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270 force32b=1
      

      Sans ça vous aurez des couleurs dégueulasses à l'écran.

      et vous pouvez aussi remplacer:

      if [ "$1" != "start" ] && [ "$1" != "stop" ] ; then 
          while [ "$(pidof python)" ]; do  # emulatorlaucher is running
              sleep 1
          done
      	if [ "$(pidof ffmpeg)" ] ; then  # when emulatorlaucher ends, kill ffmpeg if is running
      	    kill -9 "$(pidof ffmpeg)"
      	fi
      	draw_logo $logo_folder $default_logo $default_logo_loop
      fi
      

      par:

      if [ "$1" != "start" ] && [ "$1" != "stop" ] ; then
          pid="$(pidof -s python)" # look only latest python PID
          while [ "$(pidof -s python)" = $pid ]; do  # emulatorlaucher is running
              sleep 1
          done
      	if [ "$(pidof ffmpeg)" ] ; then  # when emulatorlaucher ends, kill ffmpeg if is running
      	    kill -9 "$(pidof ffmpeg)"
      	fi
      	draw_logo $logo_folder $default_logo $default_logo_loop
      fi
      

      ça c'est optionnel mais ça peut prévenir de quelques bugs.

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: Odroid XU4 sur EMMC avec Recalbox v6.1

      une solution sur 6.1.1 en attendant mieux : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/985#note_246316101

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
      littlebalup
    • GPI Case integrated Ni-MH charger simple MOD

      Hello,
      I'm sharing my light modification of my GPI Case. The goal was to integrate a charger without any modification to the shell, battery compartment or battery door. Very cheap (less than 10€). Reusing the provided USB DC jack plug and cord.

      For that I used a cheap Charger Module based on CN3085 IC that can be found on Aliexpress. You have to choose the 3-cells variant (3S).

      text alternatif

      Then 3 wires need to be soldered to the GPI Case main board to connect:

      • B+ to battery +
      • B- or GND to any of the main board ground
      • VIN to the jack plug DC +5V.

      B- and GND are connected together on the module so no need to connect both.
      If you have a different version of the main board than mine, you'll have to identify all the soldering points by checking the continuity with a multimeter. On mine, all are accessible without removing the main board from the front shell as shown below.

      text alternatif

      The wires shouldn't be too thin as up to 1A current can pass through.
      Locate the module so the LED light can be seen through the contrast potentiometer aperture.

      text alternatif

      text alternatif
      text alternatif

      The charger will charge the batteries once the DC 5V is connected. It will stop and the LED light will extinguish once the charge is complete. You can even power on the GPI Case and play games during the charge but it's not recommended.

      text alternatif

      Other tips:

      • Use a strong enough power supply. The charger module will drain up to 1A. Using a 2A supply is better specially if you want to play games during the charge.
      • Only use Ni-MH batteries! Never use alkalines. Thechnicaly you may still use alkalines but you must never connect the +DC 5v with them.
      • The batteries are charged in serie. So you should use batteries with the same capacity, age and charge level (fully charge them with an external charger before installing them in the GPI case).

      Enjoy 😉

      posted in Your recalbox
      littlebalup
      littlebalup
    • RE: ogst odroid n64 case

      Moi aussi ça m'interesse (les stats vont grimper 😉 )

      J'ai jeté un œil à OGST mais ça me plait pas vraiment. Recalbox qui prendrait en charge ce kit ce serait vraiment fun.

      Pour faire avancer un peu le schmilblick voici ce que raconte le script d'installation et d'activation d'OGST pour le kit:

      # code en provenance de OGST 3.9.6, fichier '/usr/local/sbin/setup-ogst' ligne 895
      
      console_kit() {
      	msgbox "Making sure that Logo pack for ODROID GameStation Turbo is installed."
      	apt-get install -y ogst-logo-odroid mplayer
      	# make sure joystick is disabled
      	if [ -f /etc/mplayer/mplayer.conf ]; then
      		if [ `grep -c "nojoystick" /etc/mplayer/mplayer.conf` -lt 1 ]; then
      			echo "nojoystick=1" >> /etc/mplayer/mplayer.conf
      		fi
      	fi	
      	if [ `grep -c "CONSOLE KIT START" /etc/rc.local` -lt 1 ]; then
      		sed -i "s?^exit 0?##### CONSOLE KIT START #####\n\n[ \`/sbin/lsmod | grep -c spi_s3c64xx\` -ge 1 ] \&\& rmmod spi_s3c64xx\nmodprobe spi_s3c64xx force32b=1\nmodprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270\ndraw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0\n\n##### CONSOLE KIT END #####\n\nexit 0?" /etc/rc.local
      		[ `/sbin/lsmod | grep -c spi_s3c64xx` -ge 1 ] && rmmod spi_s3c64xx
      		modprobe spi_s3c64xx force32b=1
      		modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270
      		sleep 1
      		draw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0
      		msgbox "LCD Display configured and activated"
      	fi
      }
      

      Script pour afficher un logo/clip:

      # code en provenance de OGST 3.9.6, fichier '/usr/local/sbin/draw-logo.sh'
      
      #!/bin/bash
      run=true
      while $run
      do
      	mplayer -nolirc -vo fbdev2:/dev/fb1 $1 2>/dev/null >/dev/null
      	if [ ! -z $2 ] && [ $2 -eq 0 ]; then
      		run=false
      	fi
      done
      

      Le logo par défaut est /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif
      Les logos et clips par système sont stockés sous /usr/local/share/ogst-logo-odroid/ROMS/

      example de commande que vous pouvez tester depuis le treminal:
      draw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0 ceci (re)chargera le logo par défaut (gif annimé)
      draw-logo.sh /usr/local/share/ogst-logo-odroid/ROMS/N64/VideoSnaps/logo.mp4 1 ceci fera tourner le clip N64 en boucle

      edit:
      Donc voici comment le kit est initialisé au démarrage (via /etc/rc.local. issue du script d'installation montré plus haut) :

      ##### CONSOLE KIT START #####
      
      [ `/sbin/lsmod | grep -c spi_s3c64xx` -ge 1 ] && rmmod spi_s3c64xx
      modprobe spi_s3c64xx force32b=1
      modprobe fbtft_device name=hktft9340 busnum=1 rotate=270
      draw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0
      
      ##### CONSOLE KIT END #####
      

      et comment les clips sont joués juste après le lancement de retroarch (exemple de la N64):

      # code en provenance de OGST 3.9.6, fichier '/usr/local/bin/n64-xbmc' ligne 12
      
      retroarch -L /usr/local/share/retroarch/cores/mupen64plus_libretro.so "$1" &
      
      running=1
      while [ $running -eq 1 ]; do
      	if [ `lsmod | grep -c fbtft_device` -ge 1 ]; then
      		if [ ! `pidof mplayer` ]; then
      			if [ -f $HOME/ROMS/N64/VideoSnaps/logo.mp4 ]; then
      				sudo /usr/local/sbin/draw-logo.sh $HOME/ROMS/N64/VideoSnaps/logo.mp4 0 &
      			fi
      		fi
      	fi
      	if [ ! `pidof retroarch` ]; then
      		running=0
      		if [ `lsmod | grep -c fbtft_device` -ge 1 ]; then
      			sudo killall mplayer
      		fi
      	fi
      	sleep 1
      done
      if [ `lsmod | grep -c fbtft_device` -ge 1 ]; then
      	sudo /usr/local/sbin/draw-logo.sh /usr/local/share/setup-ogst/logos/blank.gif 0
      fi
      

      Je pense avoir fait le tour du comment c'est géré sur OGST. Y a plus qu'a porter ça sur recalbox 😛
      J'essaierais de bidouiller un peu. Mais j'ai encore jamais mis les main dans le cambouis de recalbox...

      posted in Recalbox Général
      littlebalup
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    • GPI Case integrated Ni-MH charger simple MOD

      Hello,
      I'm sharing my light modification of my GPI Case. The goal was to integrate a charger without any modification to the shell, battery compartment or battery door. Very cheap (less than 10€). Reusing the provided USB DC jack plug and cord.

      For that I used a cheap Charger Module based on CN3085 IC that can be found on Aliexpress. You have to choose the 3-cells variant (3S).

      text alternatif

      Then 3 wires need to be soldered to the GPI Case main board to connect:

      • B+ to battery +
      • B- or GND to any of the main board ground
      • VIN to the jack plug DC +5V.

      B- and GND are connected together on the module so no need to connect both.
      If you have a different version of the main board than mine, you'll have to identify all the soldering points by checking the continuity with a multimeter. On mine, all are accessible without removing the main board from the front shell as shown below.

      text alternatif

      The wires shouldn't be too thin as up to 1A current can pass through.
      Locate the module so the LED light can be seen through the contrast potentiometer aperture.

      text alternatif

      text alternatif
      text alternatif

      The charger will charge the batteries once the DC 5V is connected. It will stop and the LED light will extinguish once the charge is complete. You can even power on the GPI Case and play games during the charge but it's not recommended.

      text alternatif

      Other tips:

      • Use a strong enough power supply. The charger module will drain up to 1A. Using a 2A supply is better specially if you want to play games during the charge.
      • Only use Ni-MH batteries! Never use alkalines. Thechnicaly you may still use alkalines but you must never connect the +DC 5v with them.
      • The batteries are charged in serie. So you should use batteries with the same capacity, age and charge level (fully charge them with an external charger before installing them in the GPI case).

      Enjoy 😉

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    • RE: ogst odroid n64 case

      @brizzlyy said in ogst odroid n64 case:

      Salut!
      sur ma odroid Gamestation (n64 case) le bouton de droite ne fait rien, pas de safe shut down. Reccal box 6.1.1
      Quelqu'un a ce bug? Merci!

      Ce n'est pas un bug en soit. Le bouton de droite n'est pas mappé sur recalbox. Donc il ne fonctionne pas. Voir ce post: https://forum.recalbox.com/post/130230

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    • RE: (FR) TUTO - Odroid XU4 – Pour avoir le ventilateur toujours en fonctionnement

      @olivierdroid92 said in (FR) TUTO - Odroid XU4 – Pour avoir le ventilateur toujours en fonctionnement:

      Bonsoir
      Il y a quelques semaine, j'ai mis à jour
      https://forum.recalbox.com/topic/19440/scratching-fan-noise-with-6-1-1-dragonblaze-on-odroid-xu4/7

      Salut,
      Pourais-tu tester ce script?
      https://gitlab.com/recalbox/recalbox/blob/c4468d6589f7680713f55c0bc548c2a4bc6db7a3/board/recalbox/xu4/fsoverlay/etc/init.d/S02fan

      Il a été fait de façon à ce qu'il soit plus parlant (temperatures en celcius et vitesses en % , comme avec l'ancien kernel).
      Cependant mon xu n'étant pas représentatif d'un xu4 d'origine (XU4Q avec greffe d'un fan noctua NF-A4x10) je ne peux pas déterminer quelles valeurs par défaut sont adéquates...

      Merci 😉

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    • RE: Odroid XU4 sur EMMC avec Recalbox v6.1

      @evan02 said in Odroid XU4 sur EMMC avec Recalbox v6.1:

      @loli72 Moi c'était de la version 6.0 vers 6.1.1

      ok. ça ne m'étonne pas. Plus l'écart est grand, pire c'est...

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    • RE: Odroid XU4 sur EMMC avec Recalbox v6.1

      @loli72 said in Odroid XU4 sur EMMC avec Recalbox v6.1:

      @evan02 Ah ? Parceque justement ton post à ce sujet m'a fait comprendre le contraire : https://forum.recalbox.com/topic/14391/ogst-odroid-n64-case/172

      Donc en fait cela fonctionne uniquement depuis une installation propre, pas depuis une mise à jour 6.1 vers 6.1.1 ?

      https://forum.recalbox.com/post/140456

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    • RE: ogst odroid n64 case

      Merci pour l'info @Evan02

      En fait il y a une petite boulette dans mon script d'installation qui fait que :

      • si vous aviez déjà installé ogst sur une ancienne version.
      • si vous faite la maj en 6.1.1
      • si vous refaites l'installation d'ogst sur la 6.1.1

      Alors ça peut planter le launcher d'émulation car mon script restaure le backup du launcher de la vielle version avant de le re-patcher... ce qui écrase le launcher de la version en cours...

      Aucun soucis sur une fresh install.

      Donc je sais d'où ça vient mais je doit trouver une solution viable.

      En attendant vous pouvez faire ça pour ne pas avoir de soucis:
      Après maj en 6.1.1 et avant installation d'ogst, supprimez le fichier /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py.bak si il existe (avec les accés root bien sur) :

      mount -o remount rw, /
      rm -f /usr/lib/python2.7/site-packages/configgen/emulatorlauncher.py.bak
      
      
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    • RE: Retour 6.1.1 XU4

      Pour le soucis de son j'ai identifié un problème dans /etc/asound.conf : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/836#note_248250181

      Du moins, avec ce change, il y a du son au boot (splash) et il y a du son par défaut (avec sortie audio sur "AUTO" dans les otions du son).
      Je n'ai pas testé si ça règle le soucis de son de certains émulateurs (3do...).

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    • RE: Odroid XU4 sur EMMC avec Recalbox v6.1

      @loli72
      Merci.

      Je n'ai pas encore eu le temps de regarder pour l'OGST sur 6.1.1. Mais je m'y attèle très bientôt.

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    • RE: Odroid XU4 sur EMMC avec Recalbox v6.1

      une solution sur 6.1.1 en attendant mieux : https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/985#note_246316101

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    • RE: UX4 Recalbox 6.1.1 modification non pris en charge

      L'histoire du son, c'est un bug connu déjà sur 6.1. Et ce doit être plus ou moins lié à çà :https://gitlab.com/recalbox/recalbox/issues/903

      Donc, c'est dans les tuyaux.

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