Solved ogst odroid n64 case
-
@ian57
J'ai déjà un compte github. Je regarde ça ce soir. -
@ian57
C'est fait. Je te laisse fignoler si tu veux. -
@littlebalup merci pour ton travail... on essaie d'intégrer cela à RB dans une prochaine version. mais ça marche déjà très bien
-
@littlebalup Merci pour ce super tutorial, ça marche trop bien !
Vivement que ce soit intégré dans Recalbox
-
Merci pour ce tuto et script, j'ai l'odroid et le boitier en commande, j'ai hâte de pouvoir tester ça.
Par contre question très bête sur la page ghitub. Il y a marqué "download the package" mais sauf erreur de ma part je ne vois pas de lien sur la page en question. S'agit-il pack "OGSTcase4recalbox" dont le lien est un peu plus haut dans les commentaires ? -
@dante45
Le download se fait tout seul via le script d'installation. T'as juste à lancer la ligne de commande wget... -
ok, merci beaucoup
-
Ho la la , mais je viens de tomber sur ce script magique :):):) Merci !!!!!!
-
Merci, super script en effet. Je l'ai testé sur la version stable précédente et je me demandais si on pouvait aussi l'appliquer sur la RC1 sans risque de tout flinguer ?
-
En fait j'ai testé sur la RC1, le script s'installe, le logo recalbox s'affiche sur le petit écran mais les animations liées aux émulateurs ne démarrent plus.
-
Je confirme aussi le comportement décrit par @loli72.
-
@littlebalup : J'ai vu tout le travail que tu as fourni avec la version 4.1 et beta. Si tu as un peu de temps, peux tu regarder pourquoi ça ne fonctionne plus correctement sur la V6 RC1 et 2 stp? N'étant pas très doué en scripting, je ne saurai jamais ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner
-
@loli72 said in ogst odroid n64 case:
En fait j'ai testé sur la RC1, le script s'installe, le logo recalbox s'affiche sur le petit écran mais les animations liées aux émulateurs ne démarrent plus.
@jraffel said in ogst odroid n64 case:
Je confirme aussi le comportement décrit par @loli72.
@sebwillow said in ogst odroid n64 case:
@littlebalup : J'ai vu tout le travail que tu as fourni avec la version 4.1 et beta. Si tu as un peu de temps, peux tu regarder pourquoi ça ne fonctionne plus correctement sur la V6 RC1 et 2 stp? N'étant pas très doué en scripting, je ne saurai jamais ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner
emulatorlauncher.py a été légèrement modifié sur la v6 (pour le mode démo). Et ça à cassé le patch.
J'ai corrigé ça avec un nouveau script d'installation pour la v6 (voir le wiki mis à jour pour la nouvelle ligne de commande).
J'ai aussi rajouté un screen "Goodbye" fait à l'arrache quand recalbox s'éteind ou redémarre. -
@littlebalup Merci beaucoup à toi, je suis impatient de tester ça mais je ne trouve pas le wiki dont tu parles. Et au fait, Les gars de Recalbox vont ils intégrer ton script à la version 6 stable pour odroid ?
-
@loli72 Pardon j'ai trouvé le wiki en fait mais j'ai dû chercher sur Google en tapant "wiki littlebalup". Y a pas une méthode plus direct pour trouver un wiki ?
Donc ça fonctionne très bien, sympa le petit "goodbye". Merci.
Par contre il me semble que la video pour dreamcast est toute petite entourée de bandes noires, c’était plein écran avant. -
@littlebalup Autre remarque, il semble ne pas y avoir de vidéo pour Amiga 600.
-
@loli72 Pardon j'ai trouvé le wiki en fait mais j'ai dû chercher sur Google en tapant "wiki littlebalup". Y a pas une méthode plus direct pour trouver un wiki ?
Donc ça fonctionne très bien, sympa le petit "goodbye". Merci.
Par contre il me semble que la video pour dreamcast est toute petite entourée de bandes noires, c’était plein écran avant.Il y a le lien un peu plus haut.
@littlebalup Autre remarque, il semble ne pas y avoir de vidéo pour Amiga 600.
J'ai mis seulement les logos qui étaient d'origine dans le pack d'OGST. Il en manque. A vous de customiser comme vous le sentez (voir wiki).
Dans ton cas, tu dois éditer cette ligne dans le fichier/recalbox/share/system/custom.sh
:amiga600) logo_file='' && loop=false ;; # tbd
Par quelque chose du genre:
amiga600) logo_file='AMIGA600/logo.mp4' && loop=false ;;
Et donc mettre ton logo.mp4 dans
/recalbox/share/system/tft_logos/AMIGA600
-
@littlebalup Super, merci.
-
@littlebalup J'ai testé sur RC3, ça fonctionne niquel ! Merci beaucoup ! C'est cool !
-
@littlebalup Bravo pour ton script!
J'ai installé Recalbox 6.0 DragonBlaze, mais je n'ai qu'un affichage du logo recalbox (ce qui est déjà bien). aucun changement quand je lance des roms de systèmes différent. Faut-il que je réinstalle avec la version d'avant (RC3)?