Solved ogst odroid n64 case
-
@littlebalup J'ai jeté un oeil à ton script custom.sh, je ne vois ou est passée la commande start à custom.sh. C'était pour savoir si tu le faisais à chaque lecture de video.
-
@ian57 said in ogst odroid n64 case:
@littlebalup J'ai jeté un oeil à ton script custom.sh, je ne vois ou est passée la commande start à custom.sh. C'était pour savoir si tu le faisais à chaque lecture de video.
Le start est passé par
/etc/init.d/S99custom
seulement au démarrage.
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajouter-votre-propre-script-au-demarrage-(FR) -
@ian57 said in ogst odroid n64 case:
@littlebalup bon ben ça marche du feu de dieu tes scripts... te sens tu le courage de faire un mini howto sur le wiki pour le support ogst ? ya pas grand chose à écrire t'as déja tout fait ici
en attendant le support natif dans RB
Merci
Je n'ai jamais édité un wiki github. Je voudrais pas tout foutre en l'air... Mais pourquoi pas.
Dans la section "Mini How To" ? -
@littlebalup Mais oui bien sur suis-je bête !!! nickel nickel donc je n'étais jamais passé par le S99custom,
j'ai pas du voir la ligne qui lance ton script dans le script d'install, je regarderai de plus prêt.
Du coup il est lancé en dernier et la vidéo démarre assez tard en fait. Je pense qu'on pourrait surement charger les modules plus tôt et jouer la vidéo plus tôt aussi du coup
j'avais fait ça pour le support des écrans tft sur spi gpio.
-
@littlebalup bah pas trop de risque, si tu veux je crée la page et si ça te dis tu rédiges ton travail, le truc c'est qu'il faut le faire en premier en anglais et ensuite on traduit, comme ça on touche le plus grand nombre.
Oui dans la section mini-howto... ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour celui des ecrans SPI! car le support est natif sur recalbox
-
@littlebalup https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Odroid-XU4-tft-screen-OGST il te faut un compte github...
si tu peux pas faire, je veux bien faire un copier coller en anglais ce ce que tu as écrit...
-
@ian57
J'ai déjà un compte github. Je regarde ça ce soir. -
@ian57
C'est fait. Je te laisse fignoler si tu veux. -
@littlebalup merci pour ton travail... on essaie d'intégrer cela à RB dans une prochaine version. mais ça marche déjà très bien
-
@littlebalup Merci pour ce super tutorial, ça marche trop bien !
Vivement que ce soit intégré dans Recalbox
-
Merci pour ce tuto et script, j'ai l'odroid et le boitier en commande, j'ai hâte de pouvoir tester ça.
Par contre question très bête sur la page ghitub. Il y a marqué "download the package" mais sauf erreur de ma part je ne vois pas de lien sur la page en question. S'agit-il pack "OGSTcase4recalbox" dont le lien est un peu plus haut dans les commentaires ? -
@dante45
Le download se fait tout seul via le script d'installation. T'as juste à lancer la ligne de commande wget... -
ok, merci beaucoup
-
Ho la la , mais je viens de tomber sur ce script magique :):):) Merci !!!!!!
-
Merci, super script en effet. Je l'ai testé sur la version stable précédente et je me demandais si on pouvait aussi l'appliquer sur la RC1 sans risque de tout flinguer ?
-
En fait j'ai testé sur la RC1, le script s'installe, le logo recalbox s'affiche sur le petit écran mais les animations liées aux émulateurs ne démarrent plus.
-
Je confirme aussi le comportement décrit par @loli72.
-
@littlebalup : J'ai vu tout le travail que tu as fourni avec la version 4.1 et beta. Si tu as un peu de temps, peux tu regarder pourquoi ça ne fonctionne plus correctement sur la V6 RC1 et 2 stp? N'étant pas très doué en scripting, je ne saurai jamais ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner
-
@loli72 said in ogst odroid n64 case:
En fait j'ai testé sur la RC1, le script s'installe, le logo recalbox s'affiche sur le petit écran mais les animations liées aux émulateurs ne démarrent plus.
@jraffel said in ogst odroid n64 case:
Je confirme aussi le comportement décrit par @loli72.
@sebwillow said in ogst odroid n64 case:
@littlebalup : J'ai vu tout le travail que tu as fourni avec la version 4.1 et beta. Si tu as un peu de temps, peux tu regarder pourquoi ça ne fonctionne plus correctement sur la V6 RC1 et 2 stp? N'étant pas très doué en scripting, je ne saurai jamais ce qu'il faut faire pour le faire fonctionner
emulatorlauncher.py a été légèrement modifié sur la v6 (pour le mode démo). Et ça à cassé le patch.
J'ai corrigé ça avec un nouveau script d'installation pour la v6 (voir le wiki mis à jour pour la nouvelle ligne de commande).
J'ai aussi rajouté un screen "Goodbye" fait à l'arrache quand recalbox s'éteind ou redémarre. -
@littlebalup Merci beaucoup à toi, je suis impatient de tester ça mais je ne trouve pas le wiki dont tu parles. Et au fait, Les gars de Recalbox vont ils intégrer ton script à la version 6 stable pour odroid ?