Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Recalbox 4.0 Final est en ligne !

Recalbox Général
    recalbox 4.0 ligne
    12
    18
    8403
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Fab2Ris
      Fab2Ris Staff last edited by Fab2Ris

Recalbox 4.0 Final est en ligne !

0_1480198650176_MINIATURE PROMO.png

==> Regardez la vidéo de lancement ! <==
      Pensez à liker la page Facebook de Recalbox FR pour suivre toutes les actualités !
      https://www.facebook.com/recalbox.fr/

Tuto Maker et Community Manager de Recalbox (Facebook/Twitter/Instagram/YouTube...)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • hurudy
        hurudy last edited by

Salut les recalboxiens , alors peut être qu'il y a du monde sur les serveurs . Ca tourne depuis une heure chez moi La MAJ et ça reste "en cours" . Je vais encore attendre une petite heure sagement avant de rebooter ...:) Merci pour les nouveautés !

• zikmusic
          zikmusic last edited by

Bonjour, merci , mais quand j'ai voulu faire la mise à jour, çà m'a mi : échec de la mise à jour... est-ce normal ?

Merci 🙂

• AS
            AS last edited by AS

Fonctionne bien ici.
            Quelques ralentissements parfois dans le menu d'ES mais sinon rien à signaler.
            Moonlight détecte bien les contrôleurs XinMo "sans" inverser les axes et "ça", c'est bien!
            Ne me manque plus que le son!

GG

• TeKo
              TeKo last edited by

This post is deleted!
              • hamon6
                hamon6 last edited by

A quoi correspond la feature " New automatic configuration for N64 " ?

AS Substring 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                • AS
                  AS @hamon6 last edited by

@hamon6 Je pense qu'il s'agit d'un mappage N64.

• zikmusic
                    zikmusic last edited by

Je viens de ré essayer de refaire la mise à jour, et ce coup-ci çà a marché 🙂 fausse alerte du coup, il devait y avoir des bouchons hier soir , trop de monde voulait faire la mise à jour.

• Substring
                      Substring @hamon6 last edited by

@hamon6 Config auto des pads N64, et non plus à la main 🙂

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
                      Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

• subrezo
                        subrezo Banned last edited by

Bonjour,

Moi c'est Sub', je suis dans le 29 et j'utilise un Pi3
                        J'ai récemment tenter la mise à jour de mon Recalbox.

1er tentative, après mise à jour, au redémarrage, un message " Yolo", "LOL" apparaît, mon os indique 4.0.0 mais pas de changement par rapport à la beta 6
                        2éme tentative, pas de message bizarre, mais toujours rien de changer.
                        3éme essaie, je fais une nouvelle installation de zéro, le système indique bien 4.0.0, mais aucun des changements annoncé sur le site ou en vidéo ne sont présent.

Donc si quelqu'un pouvais m'éclairer..Merci

• acris
                          acris last edited by

@subrezo

3éme essaie, je fais une nouvelle installation de zéro, le système indique bien 4.0.0
                          , mais aucun des changements annoncé sur le site ou en vidéo ne sont présent.

C'est à dire tu voulais voir quoi ?

• subrezo
                            subrezo Banned last edited by

Les truc du genre:
                            Custum Gamelists, et 60+ retro shaders (Game Boy sur la vidéo) par exemple (on les changent comment à la volé?)
                            Des news sur le bluetooth ?
                            En gros ce qu'annonce la vidéo que j'ai mit en liens
                            Entre ma béta 6 et la 4.0.0 je n'est constater strictement aucun changement en fait.

Mais attention, c'est pas une critique, le système est top, c'était juste pour comprendre.

• acris
                              acris last edited by

@subrezo j'ai répondu dans l autre sujet : https://forum.recalbox.com/topic/4937/mise-à-jour-4-0-0-non-effective/7

• daveheart
                                daveheart last edited by

Un énorme bravo à la team Recalbox!
                                Une page qui se tourne pour le pi2!
                                Bon courage pour la version 4.1
                                Hâte de voir Recalbox sur un éventuel pi4 😉

Merci

Pi 0w caméra/motion
                                Pi 0 2w
                                Pi 2 b Recalbox v7 / bartop / test
                                Pi 3 b+ PINN / RaspioOs32 / Recalbox v8
                                Pi 4 b PINN / RaspioOs 32 / LineageOs 18 / Recalbox v8

• astal79
                                  astal79 last edited by

bonjour

pouvez vos me dire si la psx fonctionne correctement ?
                                  et l mise a jour recalbox s'est pour quand ?
                                  merci

DjLeChuck 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • DjLeChuck
                                    DjLeChuck @astal79 last edited by

Bonjour @astal79 ,

La mise à jour arrivera quand elle arrivera, il n'y a pas de date annoncée 🙂 La v4.0 vient tout juste de sortir !

Pour la PSX, pourquoi ne pas tester par toi même ?

• astal79
                                      astal79 last edited by

bonjour
                                      trop compliquer je comprends rien je suis obliger d'acheter des carte deja configuré avec les jeux
                                      c'est pour cela que je vous pose la question car des jeux passe apparement sur la ps1
                                      mais en ce qui concerne la N64 il ya 3 OU 4 jeux qui passent bien et les autres lag
                                      ma question est : est ce que une mise a jour de recalbox peut amelioré le passage de c'est jeux ?
                                      je n' y comprends rien c'est pour ca que je vous pose toutes ces questions
                                      en tout cas c'est un super boulot que font les programmeurs sur les emulation
                                      je jour ou la N64 et la psx foncteront correctement ce sera le top ds top en retrogaming
                                      merci pour la reponse

DjLeChuck 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • DjLeChuck
                                        DjLeChuck @astal79 last edited by

@astal79 Recalbox utilise des émulateurs déjà existants, il n'en crée pas et ne les modifie pas. La N64 est une console des plus difficiles à émuler donc les jeux seront plus ou moins bien supportés, il faut tester pour le savoir.
                                        Des mises à jour des émulateurs utilisés peuvent aider à faire mieux fonctionner certains jeux mais il n'y a pas de liste existantes disant "lui c'est ok, lui non, etc." (mais il y a quelque part sur le forum [à toi de rechercher je ne sais plus où c'est] un lien vers une liste entretenue par la communauté pour indiquer les jeux fonctionnels ou non.)

Pour ce qui est de la PSX c'est la même chose, il faut tester pour savoir il n'y a pas de réponse miracle à t'apporter. Je ne pense pas que tu fasses le bon choix en achetant des cartes déjà faites. 1. tu ne sauras pas ce que tu fais, 2. c'est du vol à ton encontre car c'est illégal de vendre des ROMs de jeux.

Il existe pleins de topics sur le forum qui expliquent comment faire ; Le wiki est également une source inépuisable d'aide ; Et enfin la chaîne YouTube explique elle aussi comment faire !

Mettre des ROMs n'est vraiment pas difficile. Une fois que tu auras compris pour un jeu, tu auras compris pour tous et tu pourras profiter de ta recalbox. 🙂

N'hésite pas à tester, vraiment je t'y encourage, et à créer un topic sur le forum si vraiment tu n'y arrives pas avec toutes ces informations !

• First post
                                          Last post

Want to support us ?

74

90.8k
                                        Users

26.5k
                                        Topics

182.3k
                                        Copyright © 2021 recalbox.com