Salut !
Je rebondis sur ce sujet qui m’intéresse, j'ai monter une box pour mes enfants et j'aimerai qu'ils évite de tous saccager, donc en plus de bloquer l’accès au menu ES, comment également bloquer celui de retroarch ?
Salut !
Je rebondis sur ce sujet qui m’intéresse, j'ai monter une box pour mes enfants et j'aimerai qu'ils évite de tous saccager, donc en plus de bloquer l’accès au menu ES, comment également bloquer celui de retroarch ?
Bon ben apres pas mal de save/load sur super probotector ça marche sans planter !
Merci
A quoi correspond la feature " New automatic configuration for N64 " ?
Ok c'est dans retroarch, vais tester ça pour voir, merci
Salut !
Bonne idée la console retro, j'ai eu la même, tout d'abord pi3 oblige pour faire tourner le mieux possible les jeux N64 ensuite niveau manette j'ai pris les buffalo classic snes https://www.amazon.fr/gp/product/B002B9XB0E/ref=oh_aui_detailpage_o03_s00?ie=UTF8&psc=1 alors deja elles sont approuvé comme compatible par la team recalbox ensuite niveau qualité en filaire j'ai pas trouvé mieux a ce prix, par contre si tu souhaite les avoir pour nouel, faut commander vite car ça viens du Japon
Pour le reste c'est du classic, je te conseille juste une alimentation avec interrupteur
pi2, mais la j'ai eu des problèmes de boot qui se sont ajouté, me demande si c'est pas la carte sd qui merdouille
Salut !
J'ai un probleme avec les saves states, je m'en servais pas trop avant mais depuis quelques jours j'en fait un usage intensif. C'etais d'abord sur mario world j'arrive a faire quelques saves puis reloadé la meme save et cela plusieurs fois, mais au bout d'un moment j'ai soit une erreur qui s'affiche en bas "impossible de loader" ou "impossible de save" et en plus emulationstation bug c'est a dire que je ne plus quitter le jeux et suis obligé de reset la console...j'ai eu le meme probleme sur super probotector...je precise que j'ai essayer de changer de slot sans succés
Bizarrement sur un jeux nes comme batman j'ai fait des save/reload a la pelle et j'ai jamais eu de probleme
Dans les option avancé des jeux j'ai laissé par defaut emulateur et core, peut etre que cela viens de la ?
Allez un petit poste suite a la configuration du wifi sur un pi3
J'ai d'abord tous fait depuis recalbox.conf, activer le wifi, enregistrer le ssid et la clef de securité
Mais voila après de multiples essaie en changeant les canaux wifi et le mode de cryptage rien de rien...il a fallu que je retourne dans recalbox.conf pour m'apercevoir que j'avais pas enlevé les ";" devant les lignes...bref au final ça marche très bien sur livebox en wpa/wpa2mixed et canaux sur auto
J'ai branché sur une autre tele et l'image se met bien en plein écran, donc problème résolu puisque je comptais justement mettre cette box sur cette tele
Merci pour votre aide