Probleme saves states
-
Salut !
J'ai un probleme avec les saves states, je m'en servais pas trop avant mais depuis quelques jours j'en fait un usage intensif. C'etais d'abord sur mario world j'arrive a faire quelques saves puis reloadé la meme save et cela plusieurs fois, mais au bout d'un moment j'ai soit une erreur qui s'affiche en bas "impossible de loader" ou "impossible de save" et en plus emulationstation bug c'est a dire que je ne plus quitter le jeux et suis obligé de reset la console...j'ai eu le meme probleme sur super probotector...je precise que j'ai essayer de changer de slot sans succés
Bizarrement sur un jeux nes comme batman j'ai fait des save/reload a la pelle et j'ai jamais eu de probleme
Dans les option avancé des jeux j'ai laissé par defaut emulateur et core, peut etre que cela viens de la ?
-
Salut,
certains emulateurs sont connus pour souffrir avec les save states. Mais c'est plutôt le cas avec l'arcade. Perso je ne m'en sers quasi pas, donc avec une utilisation intensive, je peux encore moins te dire ... Tu as quelle version de pi ?
-
pi2, mais la j'ai eu des problèmes de boot qui se sont ajouté, me demande si c'est pas la carte sd qui merdouille
-
@hamon6 aoué ... pas glop ca
-
je met l option qu il augmente de num de sauvgarde a chaque fois et nickel
tu as en plus de l historique si une deconne -
Ok et tu met ou cette option ? c'est dans ES ?
-
Ok c'est dans retroarch, vais tester ça pour voir, merci
-
Bon ben apres pas mal de save/load sur super probotector ça marche sans planter !
Merci
-
Nickel !