Recalbox 4.0 Final est en ligne !
-
Je viens de ré essayer de refaire la mise à jour, et ce coup-ci çà a marché fausse alerte du coup, il devait y avoir des bouchons hier soir , trop de monde voulait faire la mise à jour.
-
@hamon6 Config auto des pads N64, et non plus à la main
-
Bonjour,
Moi c'est Sub', je suis dans le 29 et j'utilise un Pi3
J'ai récemment tenter la mise à jour de mon Recalbox.1er tentative, après mise à jour, au redémarrage, un message " Yolo", "LOL" apparaît, mon os indique 4.0.0 mais pas de changement par rapport à la beta 6
2éme tentative, pas de message bizarre, mais toujours rien de changer.
3éme essaie, je fais une nouvelle installation de zéro, le système indique bien 4.0.0, mais aucun des changements annoncé sur le site ou en vidéo ne sont présent.Donc si quelqu'un pouvais m'éclairer..Merci
-
3éme essaie, je fais une nouvelle installation de zéro, le système indique bien 4.0.0
, mais aucun des changements annoncé sur le site ou en vidéo ne sont présent.C'est à dire tu voulais voir quoi ?
-
Les truc du genre:
Custum Gamelists, et 60+ retro shaders (Game Boy sur la vidéo) par exemple (on les changent comment à la volé?)
Des news sur le bluetooth ?
En gros ce qu'annonce la vidéo que j'ai mit en liens
Entre ma béta 6 et la 4.0.0 je n'est constater strictement aucun changement en fait.Mais attention, c'est pas une critique, le système est top, c'était juste pour comprendre.
-
@subrezo j'ai répondu dans l autre sujet : https://forum.recalbox.com/topic/4937/mise-à-jour-4-0-0-non-effective/7
-
Un énorme bravo à la team Recalbox!
Une page qui se tourne pour le pi2!
Bon courage pour la version 4.1
Hâte de voir Recalbox sur un éventuel pi4Merci
-
bonjour
pouvez vos me dire si la psx fonctionne correctement ?
et l mise a jour recalbox s'est pour quand ?
merci -
Bonjour @astal79 ,
La mise à jour arrivera quand elle arrivera, il n'y a pas de date annoncée La v4.0 vient tout juste de sortir !
Pour la PSX, pourquoi ne pas tester par toi même ?
-
bonjour
trop compliquer je comprends rien je suis obliger d'acheter des carte deja configuré avec les jeux
c'est pour cela que je vous pose la question car des jeux passe apparement sur la ps1
mais en ce qui concerne la N64 il ya 3 OU 4 jeux qui passent bien et les autres lag
ma question est : est ce que une mise a jour de recalbox peut amelioré le passage de c'est jeux ?
je n' y comprends rien c'est pour ca que je vous pose toutes ces questions
en tout cas c'est un super boulot que font les programmeurs sur les emulation
je jour ou la N64 et la psx foncteront correctement ce sera le top ds top en retrogaming
merci pour la reponse -
@astal79 Recalbox utilise des émulateurs déjà existants, il n'en crée pas et ne les modifie pas. La N64 est une console des plus difficiles à émuler donc les jeux seront plus ou moins bien supportés, il faut tester pour le savoir.
Des mises à jour des émulateurs utilisés peuvent aider à faire mieux fonctionner certains jeux mais il n'y a pas de liste existantes disant "lui c'est ok, lui non, etc." (mais il y a quelque part sur le forum [à toi de rechercher je ne sais plus où c'est] un lien vers une liste entretenue par la communauté pour indiquer les jeux fonctionnels ou non.)Pour ce qui est de la PSX c'est la même chose, il faut tester pour savoir il n'y a pas de réponse miracle à t'apporter. Je ne pense pas que tu fasses le bon choix en achetant des cartes déjà faites. 1. tu ne sauras pas ce que tu fais, 2. c'est du vol à ton encontre car c'est illégal de vendre des ROMs de jeux.
Il existe pleins de topics sur le forum qui expliquent comment faire ; Le wiki est également une source inépuisable d'aide ; Et enfin la chaîne YouTube explique elle aussi comment faire !
Mettre des ROMs n'est vraiment pas difficile. Une fois que tu auras compris pour un jeu, tu auras compris pour tous et tu pourras profiter de ta recalbox.
N'hésite pas à tester, vraiment je t'y encourage, et à créer un topic sur le forum si vraiment tu n'y arrives pas avec toutes ces informations !