Mar 24, 2016, 12:59 PM

Aucun soucis @Hag Mike et pour tout te dire, non je ne suis pas à l'origne de la NES et MD ;). Tu peux voir qui à fait quoi sur le gdoc de suivi si tu veux :). Après on est dans un projet communautaire et toute contribution est la bienvenue. J'ai peu être été un peu brusque dans ma réponse mais je la voulais constructive tout autant que la tienne j'en suis sur :D, mis de coté ma boutade sur ta contribution ^^. :D. Une critique constructive est une contribution. J'ai juste voulu marquer le fait que partir d'une machine physique pour lui donner un rendu plat et uniquement de dessus est un exercice pas facile du tout et que nous avons aussi une contrainte de Background ;). J'ai du par exemple foncer un peu les logos 32X pour que ca soit lisible à l'écran. Les puristes crieront au sacrilège mais on doit se permettre quelques adaptations comme ça pour que sa reste bien visible à l'écran ^^.   Pour ce qui est de ton soucis pour éditer les ai, je n'avais pas fais attention qu'ils n'étaient pas en mode de compatibilité... Je pensais que c'était le cas pourtant... :/. Je regarderais ce que je peux faire... Après tu as toujours le logiciel open source Inkscape qui ouvre tout très bien. (Même les svg). C'est plus light qu'illustrator mais pour changer des couleurs, c'est tout à fait suffisant ^^. Enfin pour ta crainte concernant ton écran 4/3, normalement tu n'auras pas de soucis vu que tout est en fichier svg et donc définis par position par rapport aux bord et au centre de ton écran... Le risque c'est que tout soit un peu trop proche les uns des autres ou que ce soit trop petit. Exemple de la description du system sur l'écran du menu qui sera très difficile à lire sur des écrans trop petits mais bon c'est le jeu ;). Donc si tu veux apporter une autre vision à une machine qui te tient à coeur, c'est toujours bienvenue et on pourra proposer des alternatives dans le theme. Il te suffira de renommer console2.svg en console.svg et inverssement afin que ce soit ta console qui soit affiché sans avoir besoin de toucher au theme ;). Bon après-midi.