@OyyoDams merci beaucoup pour ton aide !
Latest posts made by zuco
-
RE: 8b Craft Raspiboy & Recalbox
-
@OyyoDams c'est Pi 0 ? C'est ça
(si c'est ça je suis vraiment une tanche héhé)Autre question, j'ai mes ROM en .zip
il faut les décompresser ? -
Bah je l'ai pas vu ici :
Le lien : https://archive.recalbox.com/
-
8b Craft Raspiboy & Recalbox
Hello la communauté
j'ai fait l'acquisition d'une Raspiboy,
je suis vraiment un débutant et pas doué,
j'aimerais savoir quel système de Recalbox dois-je prendre ?
Je suis par avance désolé si le topic a déjà été ouvert quelque part,je suis preneur d'informations sur le sujet
Merci pour votre aide
-
RE: OFFICIAL RECALBOX THEME - WE NEED YOU
Hello ! Bon ça s'organise bien tout ça ! Alors ce qu'on va faire : Finir toutes les vectorisation. Une fois qu'on a toute la matière on pourra facilement classer, ajuster, changer deux trois p'tits trucs ce que je ferais. Pour retrouver toute cette matière, oui pourquoi pas le Github. Moi j'ai une question j'ai vu qu'il y a avait la console "Lutro" est-ce que c'est bien ce que j'ai attaché en image ? Je savais même pas que ça existait
-
@ForeTriks j'vois ce que tu veux dire Mais on parle de quelque chose qui n'est pas fini. Si on rassemble déjà toutes les vectos > Les couleurs c'est un clic, c'est pas l'plus dur ^_^
-
Salut tout le monde il y aun élan de motivation ! Alors juste faut pas que ça devienne le bordel dans l'organisation ! Qui fait quoi ! N'oubliez pas de remplir le tableau via Google Drive Super boulot @shub ! @Th4Shin top aussi, surtout pas de gradient ! APLAT sans fioritures > Plus simple > plus léger > plus rapide. Juste faire les consoles - cartouche/manettes (si il y a) en vecto. Faudrait faire un second fichier en partage pour mettre toutes les vectos. Les ajustements (taille/exports etc…) on fera à la fin. Pour l'instant on rassemble la matière. Merci les gars
-
Salut tout le monde Pour le background on laisse tomber, il est en cours Explication : Il faut juste vectoriser toutes les consoles. La finalité ? Remplacer tous les backgrounds en PNG par du SVG qui sera plus léger pour le système. Donc l'idée c'est qu'a l'apparition par exemple de la SNES on a un background + La console en vecto + Manette + cartouche de jeux Il y a 34 vecto à faire on a commencé avec Adrien (@Sm3ck) Donc voilà il nous faut des personnes qui connaissent bien le vectoriel Illustrator reste la référence en la matière Depuis peu il y a l'excellent Affinity Designer Corel Draw ou Inkscape Je vous mets un exemple (la bande grise claire symbolise la zone ou les logos de chaque consoles apparaîtront, comme le thème actuel) à votre disposition si questions Ju