Retroarchievement fonctionne très bien sur snes. Sur game boy/color/advance c'est aléatoire, et sur megadrive pas trouvé de jeu qui fonctionne. Par contre tout les jeux lancé sont bien détecté et s'affiche dans l'historique de retroachievements.org.
Best posts made by th4shin
-
RE: Système d'achievements/trophées ?
Latest posts made by th4shin
-
RE: [Unstable] Recalbox 4.1 & NAS
Yop, je sais pas si le problème à été résolu depuis mais j'ai eu le même problème hier. En 4.1, connexion en wifi, pas moyen d'avoir les roms du NAS. J'essaie les 2 méthodes <4.1 et >4.1 du wiki et lance un mount -a mount-f, là le NAS est monté, reste plus qu'a redémarrer ES et ça fonctionne. Par contre au redémarrage, plus rien ... Et là ce matin je me dis que si en ethernet ça marche, pourquoi ça viendrais pas du wifi qui se connecte trop tard. J'ai donc déplacer "network-config" en S30 et emulationstation en S92 et ça fonctionne à chaque reboot
-
RE: Moonlight + pcsx2
Effectivement j'avais pas vu passer ce topic merci
-
RE: Moonlight + pcsx2
Problème résolu pour le lancement des jeux, il ne faut strictement aucun espace dans le chemin de l'iso. G:[Game]\Marvel Vs Capcom 2[PS2] Marvel Vs Capcom 2.iso" doit être G:[Game]\MarvelVsCapcom2[PS2]MarvelVsCapcom2.iso" Fonctionne également avec l'émulateur Dolphin où j'ai pu streamer un jeu de wii sur recalbox. Pour Dolphin, configurer la manette depuis le pc, une fois le jeu lancé via moonlight, sinon le Xinput est pas détecté. Reste à trouvé comment quitter le jeu et retourner sur Big Picture avec un raccourci bouton, peut être à l'aide de MotionJoy ou autre pour mapper Home+Start sur Echap. --------------- Pour Dolphin, la cible du raccourci dans steam sera: "C:\Dolphin\Dolphin.exe" /e "G:[Game]\xyz\xyz.iso" /b
-
Moonlight + pcsx2
Bonjour, J'ai vu qu'il est possible de streamer de l'emulation via steam. Quelqu'un à déja reussi à le faire vers recalbox ? J'ai testé avec pcsx2, tout fonctionne quand je fais les manips sur mon pc, mais à partir de recalbox j'ai un "unexpected error + (une partie du nom de l'iso)" au lancement du jeux. J'avais la même erreur au début en lancant depuis mon pc, résolu en modifiant le nom du fichier( enlever un point, un espace etc...) mais ça se corrige pas si je lance depuis moonlight. Je vais tester avec Dolphin (wii/gamecube) pour voir si j'ai un probleme similaire. je vais aussi essayer en ajoutant le jeu directement dans GeForceExperience... Pour ce qui veulent essayer: -installer pcsx2 -crée un raccourci de pcsx2.exe -le copier dans un nouveau dossier au nom du jeux ps2 choisis -copier l'iso du jeu dans ce même dossier ------------------------------------------------- Dans steam: -ajouter un jeu non-steam -sélectionner le raccourci pcsx2 dans le dossier du jeu choisis -dans propriété du jeu ajouté, modifier la cible -après "C:\Program Files (x86)\PCSX2 1.4.0\pcsx2.exe", mettre le chemin de l'iso, exemple: "C:Tekken 5\Tekken 5.iso" -on peux aussi ajouter la commande --fullscreen à la fin -on aura donc: "C:\Program Files (x86)\PCSX2 1.4.0\pcsx2.exe" "C:Tekken 5\Tekken 5.iso" --fullscreen ------------------------------------------------- Lancer le jeu directement depuis Steam sur mon Pc --> ok Lancer le jeu en mode Big Picture sur mon pc --> ok Lancer le jeu en mode Big Picture sur recalbox moonlight --> " unexpected error "????" "
-
RE: [Tuto] Convertir roms PSX .BIN en .ISO
Tomb raider 1 & 2 : c’est pas dû à la conversion, mais de toutes les versions que j’ai testées j’ai toujours le même problème : le menu s’affiche mais en lançant le jeu j’ai un écran noir, ça freeze ainsi.
Les miens viennent de R**Station et fonctionnent bien, pas encore converti en iso par contre.
-
RE: [Tuto] Convertir roms PSX .BIN en .ISO
Merci pour le tuto je faisais avec Winbin2iso avant, mais isobuster le fais bien plus rapidement, j'adopte
-
RE: OFFICIAL RECALBOX THEME - WE NEED YOU
@reivaax nickel, fidèle à la description que tu a fait hier. Merci de l'avoir fini
-
RE: OFFICIAL RECALBOX THEME - WE NEED YOU
j'enverrais mes fichiers demains quand je les aurais sous la main. Et se sera au format ai pour être sûr de pas faire de bêtise sur les svg. J’espère qu'ils seront au niveau, première fois que je fais du vecto
-
RE: Official recalbox 4.0.0 beta thread
Le probleme des touche inversé, c'est qu'une fois en jeux, le menu retroarch est resté comme avant. Dans emulesation, A annule B confirme, c'est l'inverse dans retroarch, idem pour XY. J'ai du contourné le probleme en mettant les touche inverses pendant l'installation de recalbox, a=b b=a x=y y=x