Moonlight + pcsx2
-
Bonjour, J'ai vu qu'il est possible de streamer de l'emulation via steam. Quelqu'un à déja reussi à le faire vers recalbox ? J'ai testé avec pcsx2, tout fonctionne quand je fais les manips sur mon pc, mais à partir de recalbox j'ai un "unexpected error + (une partie du nom de l'iso)" au lancement du jeux. J'avais la même erreur au début en lancant depuis mon pc, résolu en modifiant le nom du fichier( enlever un point, un espace etc...) mais ça se corrige pas si je lance depuis moonlight. Je vais tester avec Dolphin (wii/gamecube) pour voir si j'ai un probleme similaire. je vais aussi essayer en ajoutant le jeu directement dans GeForceExperience... Pour ce qui veulent essayer: -installer pcsx2 -crée un raccourci de pcsx2.exe -le copier dans un nouveau dossier au nom du jeux ps2 choisis -copier l'iso du jeu dans ce même dossier ------------------------------------------------- Dans steam: -ajouter un jeu non-steam -sélectionner le raccourci pcsx2 dans le dossier du jeu choisis -dans propriété du jeu ajouté, modifier la cible -après "C:\Program Files (x86)\PCSX2 1.4.0\pcsx2.exe", mettre le chemin de l'iso, exemple: "C:Tekken 5\Tekken 5.iso" -on peux aussi ajouter la commande --fullscreen à la fin -on aura donc: "C:\Program Files (x86)\PCSX2 1.4.0\pcsx2.exe" "C:Tekken 5\Tekken 5.iso" --fullscreen ------------------------------------------------- Lancer le jeu directement depuis Steam sur mon Pc --> ok Lancer le jeu en mode Big Picture sur mon pc --> ok Lancer le jeu en mode Big Picture sur recalbox moonlight --> " unexpected error "????" "
-
Problème résolu pour le lancement des jeux, il ne faut strictement aucun espace dans le chemin de l'iso. G:[Game]\Marvel Vs Capcom 2[PS2] Marvel Vs Capcom 2.iso" doit être G:[Game]\MarvelVsCapcom2[PS2]MarvelVsCapcom2.iso" Fonctionne également avec l'émulateur Dolphin où j'ai pu streamer un jeu de wii sur recalbox. Pour Dolphin, configurer la manette depuis le pc, une fois le jeu lancé via moonlight, sinon le Xinput est pas détecté. Reste à trouvé comment quitter le jeu et retourner sur Big Picture avec un raccourci bouton, peut être à l'aide de MotionJoy ou autre pour mapper Home+Start sur Echap. --------------- Pour Dolphin, la cible du raccourci dans steam sera: "C:\Dolphin\Dolphin.exe" /e "G:[Game]\xyz\xyz.iso" /b
-
Sincèrement, je test ça direct ce soir. Ça semble simple et franchement cool Merci pour ton idée et ta solution.
-
Bonjour voir ici : http://blog.recalbox.com/forums/topic/emulateur-sur-moonlight/
-
Effectivement j'avais pas vu passer ce topic merci