[SOFT] Skraper 1.1 - FR
-
@nayok Pour le coup, ce sera pas avant longtemps, mais je l'ait dans ma TODO list, c'est plus pour linux que ca m'importe
D'ici là, tu peux toujours essayer avec mono et wine, mais je ne t'assure pas que ca fonctionne avec catalina... -
@redblueflame non, sur Catalina, c'est du côté de Parallels que ça se passe
-
@nayok Mais le problème, c'est que parallels n'est pas gratuit, et c'est un windows entier, c'est surtout ca le problème, donc ca tourne bien moins bien
-
Hoooooooo chouette, chouette! Une nouvelle version de Skraper!
-
@Bkg2k Oh le voila lui xD
-
Super Nouvelle ça !
Bon courage et merci de reprendre le flambeau.Alors oui moi j'ai une suggestion direct : garder ses favoris ! il me semble pas qu'elle existe sur Skraper ou alors je suis passé a coté .
-
@courte C'est une bonne idée, mais ce sera pas quelque chose qui arrivera vite, ce sera pas rapide a faire malheureusement.
Mais si ca se fait, je préviendrais xD -
@redblueflame Tu m'étonnes que tu as eu du boulot ^^ Reprendre tout le code de @Bkg2k ^^ T'as fallu du courage
-
bonjours je voulais savoir si quelqu'un sais skrapper avec skrapper les contrôle panel du jeu car le tuto recalbox ne l'explique pas pourtant il l'ont.
merci d'avance -
Bonjour @Adrien2005 !
Qu'entends-tu par le controlpanel ? Ce qu'on appelle le mix, ou le patchwork d'images contenant un screenshot, la boite du jeu ainsi que le logo ou autre chose ?
-
la video du jeu.
-
@Adrien2005 La vidéo (ou video snap) est totalement prise en compte par skraper.
-
@Adrien2005 Pour les vidéos, il te suffit d'aller dans l'onglet média, et de sélectionner vidéo dans le type du média.
Une fois cette manipulation vidéo, les snaps vidéo te seront disponnibles ! -
Compatible 32 bits j'espère ??
-
Microsoft va bientôt abondonné le 32bit...
-
@Vini77 Cela fait maintenant quelques versions que Skraper ne supporte plus le 32 bits. De plus, avec la ram que peut utiliser Skraper, être limité à 4Gb avec le système est plus que limite.
-
Hello @redblueflame cool que tu reprennes le projet si ça peut soulager un peu le papa de Skraper qui est déjà sur tous les fronts sur le projet recalbox. Moi j'ai aussi une question : pourquoi ne pas libérer le code source pour avoir plus de contributeurs ? Y a une raison particulière ? Et la nouvelle version elle sort bientôt, moi c'est surtout la version linux / mono qui m'intéresse perso.
-
@acris said in [SOFT] Skraper 1.1 - FR:
Microsoft va bientôt abondonné le 32bit...
On est dans le rétro ^^
-
@dstroy C'est en projet, mais il y a beaucoup de ménage à faire avant de pouvoir le rendre open source. Cela arrivera un jour, mais ce n'est pas une simple tache.
-
@redblueflame dans votre logiciel Skraper j'utilise la fonction suivante :
Auto-caché les roms si le n° de support > 1
Cette fonction ne semble pas fonctionner car mes roms sont toujours visibles dans la liste des jeux sur Recalbox.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le nommage des roms pour que cela fonctionne ?Mes roms sont nommés de cette manière :
Alone in the Dark - The New Nightmare (CD 1) (France).cdi
Alone in the Dark - The New Nightmare (CD 2) (France).cdi
ou
Alone in the Dark - The New Nightmare (CD 1) (France) CD1.cdi
Alone in the Dark - The New Nightmare (CD 2) (France) CD2.cdi
ou
Shenmue (Europe) (Disc 1 of 4).cdi
Shenmue (Europe) (Disc 2 of 4).cdiMais aucunes de ces 3 solutions ne fonctionne.
Merci d'avance