News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)
-
-Nous : On a faim ! On a faim !
-Bkg2k :
-
@soaresden rien ne vaut les câbles et alimentations officielles. Je ne fait pas confiance à retroflag, trop de problèmes avec le nespi case pour pi3 (alimentation insuffisante, mal refroidis et même la peinture des bouton power/reset qui s'efface !).
Le Nespi 4 Case ne respire pas la qualité non plus mais c'est un kit complet pour "pas trop cher". -
Les alim officielles sont pas mieux. J'en ai eu une avec une fuite de courant qui faisait que je prenais une petite décharge dès que je touchait un port usb ou le cable hdmi...
-
@Secamfr Le Nepicase 25 € en gros, le Nespi4 48 € en moyenne, pas le même prix ! J'espérais plus de qualité pour le coup.
-
Bonsoir a tous, du coup il y a pas de live avec Fabrice ce soir ?
-
@nicko said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Les alim officielles sont pas mieux. J'en ai eu une avec une fuite de courant qui faisait que je prenais une petite décharge dès que je touchait un port usb ou le cable hdmi...
Ouch ! Comme quand tu touches la poignée de porte et que tu sais que tu y auras droit !@Scavy Moi aussi j'en esperais !
Même si le montage est sympa à réaliser. Le coup du mini-convertisseur micro HDMI m'a vraiment enervé, en même pas 2 heures le truc est mort, la connectique s'est arrachée en fait.Ca serai même pas mal un mod pour enlever cette connectique microHDMI qui n'arrange personne avouons le !
Je l'ai acheté 36,63 € sur ali, j'aurai aimé au moins qqc qui dure au moins 6 mois quoi, pas 2 heures (et je ne suis pas un bourrin) donc watchout les recalboxeurs (ou sinon achetez un cable direct, ou un convertisseur de qualité, si quelqu'un peut recommander, je prends aussi)
-
@Aurel35 oui, il est où le lien pour la sortie de recalbox 8
-
@Secamfr Alors, pour en avoir un, de Nespi 4, franchement c'est carrément autre chose par rapport aux anciens boîtiers Retroflag.
Et il vaut largement son prix, d'autant qu'il inclue un adaptateur SATA/USB, un radiateur avec un ventilateur bien conçu et relativement efficace. C'est du tout en un.Par contre, les convertisseurs HDMI (ou USB ou tout autre format) "en dur", dans tous les cas, je les déconseille FORTEMENT. Ca n'a rien a voir avec la qualité, c'est du simple bon sens: Ça exerce une force mécanique qui flingue les connecteurs! Quelque soit le boitier, c'est extrêmement dangereux pour les PCB.
A fuir donc, et a remplacer par des convertisseur avec un câble de quelques cm, ce qui évite tout problème mécanique. -
Ben !!! Je comprends pas ?! Il est 23h passé et toujours pas d'annonce !!!
-
@Doudji said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Ça y est, elle est arrivée !!
Quoi ? C'est pas crédible ?
-
-
C'est pour vendredi !!
-
@Bkg2k said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@Secamfr Alors, pour en avoir un, de Nespi 4, franchement c'est carrément autre chose par rapport aux anciens boîtiers Retroflag.
Et il vaut largement son prix, d'autant qu'il inclue un adaptateur SATA/USB, un radiateur avec un ventilateur bien conçu et relativement efficace. C'est du tout en un.Pour le moment je pense que c'est un des meilleurs boîtiers pour le refroidissement du pi4, et la qualité a était amélioré par rapport a la première version, j’espère qu'un jour le snespi 4 va sortir car perso pas trop fan du skin nes.
-
@Pac ... Pas mal ... J'ai voulu y croire 1 millième de seconde !
-
@Pac said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
@Doudji said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :
Ça y est, elle est arrivée !!
Quoi ? C'est pas crédible ?
Je demande le goudron et les plumes là !
-
Hi guys, don't rush the Recalbox development team if you want a version as good as the previous ones because when trying to satisfy users, version 7.0 can end with bugs as happens with batocera, which with SNES games you can play 20 minutes later the program crashes, with those of N64 it can with some games with others the video is slow, the sound is slow and with cuts, the Retropie is the opposite with SNES games you do not have any problem with N64 it slows down both the video and the sound that is impossible to play in rpi4
-
@Edu28 Hi,
Don't worry they don't rush the team & the devs lol. Everyone, especially the devs, work hard to get rid of all bugs, concerning Recalbox OS of course. The final version will be a really good one, if any bugs remain, it will be minor ones
And keep up supporting Recalbox ! -
@snes159 Oui clairement, c'est un des meilleurs boitier si on cherche du tout-en-un aux couleurs d'une console.
J'ai aussi un Argon One, qui est également un très bon boitier. J'ai changé le ventilateur interne par celui d'un Shim Fan (bien plus silencieux) que je peux laisser tourner à vitesse maximale non stop, et il se révèle du coup plus efficace que le NESPi4 de 10°.
Mais bon, ça reste un boitier "simple" -
On en a gros !!!!!
-
Les boîtier en aluminium , genre argon one ne bloquent pas le signal WiFi et bluetooth ?