La voila enfin , elle en aura fait couler du commentaires sur ce post cette v7.
Félicitation et merci a toute la team recalbox, mais aussi en parallÚle a la team screenscraper pour tout ce taf colossal effectué
La voila enfin , elle en aura fait couler du commentaires sur ce post cette v7.
Félicitation et merci a toute la team recalbox, mais aussi en parallÚle a la team screenscraper pour tout ce taf colossal effectué
@nicko said in Super Game Boy:
Je me sens un peu seul là ... Il y a moyen de faire remonter aux développeurs ma suggestion de faire un systÚme dédié ?
Sa mâintĂ©resserais aussi d'avoir le systĂšme dĂ©diĂ©, sa permettrais de mieux mettre en avant les jeux Super Game Boy
Comme c'est un accessoire et pas une machine je pense pas que sa soit une prioritĂ© pour la team recalbox de lâintĂ©grĂ© tout de suite en tant que systĂšme principal, peut-ĂȘtre plus tard.
A propos de la v7, elle a un petit nom ou c'est pas encore défini? je suppose qu'ont le découvrira le 2 octobre et pas avant
Humm, je vient de découvrir ce pi400 et sa me ferais presque regretté l'achat de mon pi4 (un léger plus puissant, mais surtout pas de ventilo ).
Idéal pour les ordinosaures ou utilisateurs OS linux.
Petite question, il faudra activĂ© quand mĂȘme le clavier virtuel ou non pour l'utilisation du clavier pi400?
Il y a des éléments ici
https://retropie.org.uk/forum/topic/17690/solved-lr-mgba-and-super-gameboy-emulation/6
Et ici
Oui c'est carrĂ©ment possible de faire quelque choses soit mĂȘme, mais faire un systĂšme maison serais peut-ĂȘtre surement automatiquement effacer a chaque mises a jours de recalbox?
Ou alors fraudais faire en sorte a rendre les roms compatible comme jouable sur super game boy dans le systĂšme virtuelle via les scrapes, pour avoir le thĂšme SGB en page principal (en faite le mĂȘme principe que les jeux compatible ligh gun).
Sur l'image de ton lien:
texte du lien
438 jeux identifier, mais il y en a combien de jeux au total? beaucoup plus de suppose.
Je me sens un peu seul là ... Il y a moyen de faire remonter aux développeurs ma suggestion de faire un systÚme dédié ?
Sa mâintĂ©resserais aussi d'avoir le systĂšme dĂ©diĂ©, sa permettrais de mieux mettre en avant les jeux Super Game Boy
Comme c'est un accessoire et pas une machine je pense pas que sa soit une prioritĂ© pour la team recalbox de lâintĂ©grĂ© tout de suite en tant que systĂšme principal, peut-ĂȘtre plus tard.
@cazeysan said in Dégoûter d avoir fait la mise à jour 7.2:
@jissai La base quand on fait des mises Ă jour : sauvegarde de la configuration existante qui fonctionne + sauvegarde de l'image disque de la version de Recalbox qui fonctionne.
Bon courage pour la suite.
Oui est sa eviterais surement beaucoup de "sa marche paaaas"
En tous cas super taf cette 7.2, ajout des light gun
@mikael42 said in [Recalbox 7.x] - Overlays complets:
@snes159 faut prendre le pack 720 p mĂȘme pour PI4 c'est pour sa que c'est dĂ©caler.
Le pack 1080p fonctionne trĂšs bien avec le pi 4, j'ai juste trouver un problĂšme d'overlay sur ces deux jeux avec le pack 1080p (mĂȘme problĂšme avec le 720p d'ailleurs)
Le décalage sur le jeu iceclimb.zip est normal, comme sur svgradus.zip ou vsgshoe.zip.
Salut a tous
FĂ©licitation pour les overlays c'est vraiment du trĂ©s bon taf , incroyable comment sa sublime un jeu mĂȘme si il est super nul
Pour le moment j'ai trouvé 2 petits soucis avec les overlays:
1)sur iceclimb.png le jeu (iceclimb.zip) ce lance, il est décalé un peu sur la gauche comme prévu mais l'overlay ne s'affiche pas.
2) sur le jeu 1941.zip le bon overlay est présent sur l'aperçue du scrape (avions sur fond rouge), mais c'est l'overlay de 1943 qui ce lance en jeu (avions sur fond bleu)
Pack 1080p sur pi4
Il y aura des overlays pour les jeux Cave ou pas?
Merci pour tous
Félicitation trÚs bon idée , simple mais efficace.
Un petit rĂ©glage qui pourrais ĂȘtre sympa, dans recalbox quand ont veut scrapper des jeux manuellement dans "Ă©diter les donnĂ©es", sa serais possible de faire en sorte que quand ont appuie sur la touche directionnelle haut (quand ont est sur la premiĂšre ligne) ont arrive directement sur l'onglet scrapper au lieu dâappuyer 7 fois sur la touche bas pour y aller???
J'utilise une manette filaire de 360
Merci pour le mini tuto, sa va servir a pas mal de monde, je regarder tout simplement dans les options de recalbox et je trouver pas un onglet pour activer sont compte sreensraper.
Pour le coup je m'attendais a une manip "plus simple"
j'avais pas penser au fichier recalbox.conf.
Merci acris et pitch64 pour les infos
@acris said in ProblĂšme Scrappe image pour la version Recalbox 7.0.1:
Et bien sûr si tu as un compte avec multitheareds. tu peux en bénéficier.
Super merci pour l'info , donc câest dans les paramĂštres de recalbox.conf, je regarder pas au bon endroit.