Alors effectivement j'ai changé mon alimentation, je suis passé d'une 2A à une 2.5A et c'est beaucoup plus fluide.
Merci à vous pour votre aide.
Best posts made by jissai
-
RE: Emulation psx pas très fluide
-
RE: Problème scummvm
@nexusone13 salut
j'ai aussi essayé en minuscule... -
RE: Problème scummvm
Merci beaucoup pour tout, ça marche enfin ! ça venait bien du fichier scummvm.ini
Latest posts made by jissai
-
RE: Calibration de la wiimote ?
@zing
Merci pour ta reponse mais cela ne repond pas vraiment à ma question.
Je parle d un outil de calibration du pointeur. -
Calibration de la wiimote ?
Bonjour,
Etant sur pi4 avec une dolphin bar et une wiimote, je me suis essayé à des jeux de tirs.
Mais je me rend compte que le pointeur est plus bas que l'endroit où je vise. Bien entendu j ai bien positionné le bouton sur top car ma dolphin bar est sur le dessus de ma borne. Je joue à peu près a 2 mètre de l'écran.J aimerai savoir si il y avait un outil de calibration intégré dans retroarch ? Dans le cas contraire, pensez vous que cela soit possible dans les futurs versions ?
-
virtua cop et time crisis sur rpi4 ?
Salut,
avez vous réussi à lancer une partie time crisis et virtua cop sur rpi4 avec wiimote ?
Si oui pouvez vous me dire sur quel system ?
Merci -
RE: supprimé la cible lightgun ?
D accord, merci pour vos réponses rapides et efficaces
-
supprimé la cible lightgun ?
Bonjour,
petite question bête, est il possible de supprimé la cible sur les jeux Lightgun ? -
RE: Problème de son au lancement. 7.2.1
Visiblement ce n est pas un problème connu...
-
Problème de son au lancement. 7.2.1
Bonjour, depuis la mise à jour 7.2 j ai un probleme de son sur mes vidéos custom au boot de recalbox
. J ai bien le son sur mon rpi4 dans ES et dans les jeux (sortie Jack), mais par contre pas de son sur ces fameuses vidéos.. J ai tenter une restauration d usine. Mais rien n y fait. Savez vous d où cela peut venir ? -
RE: recalbox android ?
@zetof oui je sais mais c est quand même mieux recalbox
-
recalbox android ?
Salut à tous,
existe t il un moyen d installer recalbox sur nos téléphone Android ?
Ce serait sympa de transformer nos smartphones en console retrogaming .
On pourrait ajouter une manette Bluetooth du style joycon pour mobile.