Solved Problème Scrappe image pour la version Recalbox 7.0.1
-
@Wagno
Bonjour,
Je confirme le même problème depuis la 7.0.1.
J’avais pu scraper sans problème tous mes systèmes depuis l’interface de recalbox avec la 7.0 et depuis le passage à la 7.0.1 et l’ajout de plusieurs jeux, j’ai relancé un scrap: le résultat me donne 0 fichier trouvé !
Même constat sur mon GpiCase fraîchement mis à jour, aucun scrap trouvé. -
@acris said in Problème Scrappe image pour la version Recalbox 7.0.1:
compte obligatoire pour scraper.
paramètres à entrer dans recalbox.conf.Donc ont peut utiliser sont compte screenscraper pour utiliser c'est threads avec recalbox? et pouvoir scrapé plusieurs jeux au lieu de 1 par 1?
-
Bonjour
actuellement le serveur de screenscraper ne permet pas de scraper avec un compte anonyme.
Il faut obligatoirement avoir un compte pour avoir l'autorisation de scraper.
Et bien sûr si tu as un compte avec multitheareds. tu peux en bénéficier.
Le scraper reste le plus rapide et bénéficie d'un avantage certains qui est le cache et qui permet de ne pas rescraper tout. -
@acris said in Problème Scrappe image pour la version Recalbox 7.0.1:
Et bien sûr si tu as un compte avec multitheareds. tu peux en bénéficier.
Super merci pour l'info , donc c’est dans les paramètres de recalbox.conf, je regarder pas au bon endroit.
-
Dans le fichier
recalbox.conf
:### ScreenScraper account scraper.screenscraper.user= scraper.screenscraper.password=
Ça fonctionne très bien, j'utilise en ce moment même les 2 moteurs de scrapping de mon compte
-
@acris merci pour cette info. Je vais me créer un compte et réessayer.
-
@voxel bonjour, j'ai bien créé un compte screenscraper, j'ai entré mes données de connexion dans le fichier recalbox. Conf mais ça ne marche toujours pas. Je ne sais plus quoi faire. Je précise que je suis une vrai bille en informatique si quelqu'un a une solution et peut me l'expliquer avec des mots simples, je lui en serais très reconnaissant.
-
ne pas oublier de supprimer comme indiqué le point virgule devant les lignes de screenscraper comme indiqué dans le sujet de Pitch64
-
@acris oui, c'est ce que je viens de lire sur un sujet en anglais, bille en informatique mais heureusement je parle anglais en tout cas, merci pour ta réponse ultra rapide. Et en plus, ça marche niquel. Merci à toi et à toute l'équipe recalbox.
-
Merci acris et pitch64 pour les infos