Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! :)

Recalbox Général
    news recalbox 6.2 6.3
    104
    495
    179251
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • zeoboromir
      zeoboromir last edited by

😞 😞 😞

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • TATIEU
        TATIEU last edited by

C'est pour vendredi !!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • snes159
          snes159 last edited by

@Bkg2k said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! 🙂:

@Secamfr Alors, pour en avoir un, de Nespi 4, franchement c'est carrément autre chose par rapport aux anciens boîtiers Retroflag.
          Et il vaut largement son prix, d'autant qu'il inclue un adaptateur SATA/USB, un radiateur avec un ventilateur bien conçu et relativement efficace. C'est du tout en un.

Pour le moment je pense que c'est un des meilleurs boîtiers pour le refroidissement du pi4, et la qualité a était amélioré par rapport a la première version, j’espère qu'un jour le snespi 4 va sortir car perso pas trop fan du skin nes.

Bkg2k 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Doudji
            Doudji @Pac last edited by

@Pac ... Pas mal ... J'ai voulu y croire 1 millième de seconde ! 😉

• nicko
              nicko @Pac last edited by

@Pac said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! 🙂:

@Doudji said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! 🙂:

Ben !!! Je comprends pas ?! Il est 23h passé et toujours pas d'annonce !!! 😉

Ça y est, elle est arrivée 😱 !!

Quoi ? C'est pas crédible ? 😅

Je demande le goudron et les plumes là !

• Edu28
                Edu28 last edited by

Hi guys, don't rush the Recalbox development team if you want a version as good as the previous ones because when trying to satisfy users, version 7.0 can end with bugs as happens with batocera, which with SNES games you can play 20 minutes later the program crashes, with those of N64 it can with some games with others the video is slow, the sound is slow and with cuts, the Retropie is the opposite with SNES games you do not have any problem with N64 it slows down both the video and the sound that is impossible to play in rpi4

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Scavy
                  Scavy Global moderator @Edu28 last edited by

@Edu28 Hi,
                  Don't worry they don't rush the team & the devs lol. Everyone, especially the devs, work hard to get rid of all bugs, concerning Recalbox OS of course. The final version will be a really good one, if any bugs remain, it will be minor ones 😉
                  And keep up supporting Recalbox ! 😁

• RPi0w : GPi Case
                  • RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                  • Odroid Go Advance & Go Super
                  • PC : CPU i5 core 2.8/3.4 GHz - GPU GeForce 850M - RAM 8Go DDR3L
                  • Bkg2k
                    Bkg2k Staff @snes159 last edited by Bkg2k

@snes159 Oui clairement, c'est un des meilleurs boitier si on cherche du tout-en-un aux couleurs d'une console.

J'ai aussi un Argon One, qui est également un très bon boitier. J'ai changé le ventilateur interne par celui d'un Shim Fan (bien plus silencieux) que je peux laisser tourner à vitesse maximale non stop, et il se révèle du coup plus efficace que le NESPi4 de 10°.
                    Mais bon, ça reste un boitier "simple" 🙂

• pukamadre
                      pukamadre last edited by

On en a gros !!!!!

• nicko
                        nicko last edited by nicko

Les boîtier en aluminium , genre argon one ne bloquent pas le signal WiFi et bluetooth ?

Scavy p0cth 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • Scavy
                          Scavy Global moderator @nicko last edited by

@nicko Pour l'instant, sur le mien, non... ^^

• RPi4-2Go : Nespi4case - SN30 pro+ & PS3 DualShock pads - Logitech M170 (BT) keyboard/mouse set
                          • p0cth
                            p0cth @nicko last edited by

@nicko

salut j'attends des retours à ce sujet et le test pour une distance minimum de 3m avec le Bluetooth Natif

sur le boitier Argon Neo j'ai constaté ce problème avec 2 manettes BB4401 type PS3 et Bitdo Nes30 Pro : décrochage régulier qui rend injouable

essai dans les mêmes conditions mais seulement avec le Argon Fan Hat sans boitier résultat : plus aucun problème même à une distance plus grande

A ma connaissance je suis le seul à ce jour à avoir remonté ce problème sur ce forum ou celui de Batocera

Donc je ne suis sûr de rien, mais c'est une constatation.

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

Bkg2k Scavy 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                            • Bkg2k
                              Bkg2k Staff @p0cth last edited by

@p0cth Je teste régulièrement à des distances de 1 à 2m sans aucun soucis, mais évidement, je suis assez proche.

Après le boitier n'est pas full aluminium. Il y a des ouverture sur le coté, une ouverture pour le 40 broche (qui du coup est a l'air libre chez moi), et la partie basse du boitier est en plastique.

p0cth 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Scavy
                                Scavy Global moderator @p0cth last edited by

@p0cth Bon ben après plusieurs tests, pas de déconnexion BT avec les manettes sur le boitier argon1

• Kirua11
                                  Kirua11 last edited by

Bon ba visiblement c’est pour ce soir!!!

L’annonce tout du moins! Bravo a toute la team et hâte de tester votre dernier bébé

• p0cth
                                    p0cth @Bkg2k last edited by

@Bkg2k said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! 🙂:

@p0cth Je teste régulièrement à des distances de 1 à 2m sans aucun soucis, mais évidement, je suis assez proche.

Après le boitier n'est pas full aluminium. Il y a des ouverture sur le coté, une ouverture pour le 40 broche (qui du coup est a l'air libre chez moi), et la partie basse du boitier est en plastique.

Merci beaucoup pour le retour, affaire à suivre, peut être suis je un cas isolé si c'est le cas tant mieux. 👍

Rpi4B 4Go Rev1.2, No overclock, Stockage interne SanDisk Ultra Class 10 64Go, Argon Fan Hat, 2 gamepads Sony Dualshock 3, Wireless Combo MK270, Alim Officielle Pi4, Ethernet No Wifi, Bluetooth natif

• p0cth
                                      p0cth last edited by

@Scavy said in News: Recalbox 6.2, ou 6.3, ou... Bref, la prochaine version! 🙂:

@p0cth Bon ben après plusieurs tests, pas de déconnexion BT avec les manettes sur le boitier argon1

Merci pour le test que la force soit avec vous 👙 🤝

Scavy 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Scavy
                                        Scavy Global moderator @p0cth last edited by

@p0cth Si ca devait arriver, je te préviens.

• Bkg2k
                                          Bkg2k Staff last edited by

02abe3b6-a6cc-41d2-8546-e4e964712795-image.png

nicko 1 Reply Last reply Reply Quote 8
                                          • olivierdroid92
                                            olivierdroid92 Global moderator last edited by

BRAVO les développers

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

64

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com