Solved Restreindre le mode démo
-
Est-il possible de restreindre le mode démo à un dossier ou système particulier ? J'aimerais que les jeux qui tournent en démo n'appartiennent qu'au dossier Favorites par exemple, je les ai testés et je sais que les roms sont fonctionnelles.
-
Bonjour @ralabeat
dans recalbox.conf https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/recalbox.conf-(EN)
## Demo screensaver parameters ## Include or exclude a particular system from the demo screensaver ## You may change the global.demo.systemlist key or include/exclude every single system ;snes.demo.include=0 ## Set the session duration for a particular system ;snes.demo.duration=90
-
Bonjour @acris merci beaucoup !
-
@acris Si je change la ligne global.demo.systemlist=favorites il va trouver les jeux marqués en favoris ? Ou est-ce qu'il ne va rien trouver vu que ce n'est pas un système à part entière avec un dossier rom spécifique comme la néo-géo avec global.demo.systemlist=neogeo par exemple ?
-
Cest un question pour le dev @Bkg2k
-
Non ça ne fonctionne qu'avec les vrais systèmes
-
Bonjour, à propos du mode démo je me demandais si vous comptez proposer un mode démo mais qui utilise plutôt les snap vidéo plutôt que les roms ?
-
@marwin91 Possible, mais pas pour tout de suite.
-
Très bien, merci pour la réponse
-
@bkg2k J'ai mis la ligne global.demo.systemlist=favorites dans le recalbox.conf avec un éditeur de texte et ça fonctionne. A moins que le hasard soit farceur, tous les jeux qui sont lancés en mode démo sont ceux de ma liste favorites (non vide bien entendu). Les voies du code informatiques sont impénétrables
-
@ralabeat En effet ça fonctionne, j'avais été un peu rapide sur ma réponse