Recalbox 6.0 RC2 est disponible
-
@godzilla J'ai eu la même chose que toi sauf que je savais pas que ça voulait dire qu'une de nos roms est pourrie comme à dit OyyoDams.
Je profite pour dire que j'ai vu un petit truc aussi dans le menu quand on veut mettre un jeu invisible c'est écrit en anglais (Hidden) alors que j'ai paramétrer la langue sur Français. Bon rien de méchant bien sur. -
@sub-zéro Moi non plus je pensais pas que c'était du à de la rom merdique vu que le bug arrivait seulement quand ça se lance et pas quand ça switche de roms d'où mon impression de bug
Il est malheureusement très difficile de trouver des roms sets fiables
-
Bonjour a tous
et merci avant toutrpi3+ B
2 encodeurs usb 2 manettes sans fils
disque dur 250giga externe
dernière mise a jour rc2bugs constaté: Les deux manettes sans fils sont reconnues et utilisable partout sauf dans la N64 une fois le jeu lancé
je veux dire que la manette permet d'allez sélectionner les nb de joueurs les circuit ets (exemple sur mario kart).. mais une fois la course lancer on reviens sur le contrôleur des boutons standard
de plus l’émulateur est super long a lancer et les jeux très lents pour certain (8 tests sur des jeux différents)pour le scrapper utilisez Universal_XML_Scraper64 en réseau c'est parfait
-
@godzilla Je suis casi sur que ce sont mes roms psx pour ma part car toutes mes roms 16 bit sont des No Intros de 2017 j'ai pas trouvé d'autres MAJ depuis.
-
This post is deleted! -
@recalwilly la saturne n’a jamais été dans Recalbox
-
@otnarac J'ai fait cette manip de mon pi3b(recalbox.old vers recalbox), ma RC1 fonctionnait bien, je fais la manip, je passe en RC2 via installe propre, la RC2 se lance, je choisi mon DD pour les roms, ça redémarre et je reste bloqué après avoir vu la vidéo de démarrage sur un écran noir avec marqué en bas RC2, malgré mon attente de 1h et une réinstalle propre j'ai toujours le même souci, auriez-vous une solution s'il vous plaît?
-
@acris Ahh Ok merci de l'info pour le scrap "je vais testé le 500X400 pour garder un ratio rectangulaire et qui sais sur quoi je le ferais tourner dans le future pas envie de refaire des scrappes
Par ma config c est une carte Nvidia 580gtx (un peut vielle mais bon ^^) branché en DVI via un adaptateur DVI/HDMI "car a l époque pas de HDMI" ..en mode PC j'ai aucun soucis et actuellement ca fonctionne sous l’émulateur, mais seulement via la manip que j'ai indiqué plus haut (j'ai aussi un casque A50 et une carte son sur la carte mere) mais les 2 non utilisées pour jouer , merci pour le liens je vais aller lire tout cela !
-
@lcf bonjour à toi. Tu dis avoir remis une ancienne version de Reicast pour la dreamcast ? Si j’ai bien compris comment as tu fait stp ?
-
Bonsoir, j'espère ne pas répéter une question déjà abordée....
Le joypad ne fonctionne plus sous "Atari", j'ai essayé de bricoler dans le menu de l'émulateur "Hatari" mais je n'ai rien trouvé.... La souris est bien émulée par le pad par contre lorsque l'on presse "select". -
Pi3b roms sur clé usb retour sur rc1 de plus en plus en quittant un jeu sur n’importe quelle Plateforme il y a un temps de bloquage avant de pouvoir bouger sur un autre jeu dans la liste
-
Bonjour.
Juste pour dire que le scrappe en interne sur les jeux Mégadrive ne fonctionnent pas non plus je vais essayer en externe en attendant une maj. Merci.
-
Bonjour @numerobiss. Perso, je n'ai rien fait, mais si j'ai bien compris le changelog de la RC2 par rapport à la RC1 (sur Odroid Xu4), c'est que les développeurs de Recalbox ont été obligés d'intégrer une version antérieure de reicast dans la RC2 pour résoudre le bug de vitesse trop importante des jeux sous dreamcast dans la RC1. Et avec le retour de cette version antérieur, on retrouve certains bugs connus comme les bugs graphiques de soul calibur.
-
Bonjour,
Je me suis aperçu que les chd mega CD ne se lancaient plus. J'ai bien changé l'emulateur. Rien n'y fait. Suis-je un cas isolé (si c'est le cas je recompile ou je mettrais les bin/cue) ou est ce lié à la nouvelle version de recalbox? -
J'ai le même souci que toi Tornelf alors que sur la béta de février tout marchait bien
-
@raf-blanes ah tu me rassures je me voyais pas refaire tout le boulot .
-
@tornelf je viens de trouver la solution fais une copie de tes 3 bios sega cd et renomme suivant la région :
Japan= bios_CD_J.bin
Europe= bios_CD_E.bin
USA=bios_CD_U.bin -
@pseudopode said in Recalbox 6.0 RC2 est disponible:
aspect_ratio_index = 21
Meme histoire de mon coté, j'ai changé l'aspect_ratio_index = 23 au lieu de 21 ... tout est nickel après, bon ratio, bon format, jeux verticaux (pas écrasé, etc ...)
-
@raf-blanes J'essaie dès que je rentre chez moi.
Merci!!!! -
chose bizarre hier je lance n importe qu elle emulateur ca marche nickel rien a redire , la je lance la mega cd et je vois le frame rate d afficher , bon j ai ete le mettre sur off mais c est juste pour info et c est sur odroid que ca fait ca